Jump to content
Planète Clermont
mimins

Nationaux U19

Recommended Posts

Le jeune défenseur Antoine Letievant des U19 a été sélectionné par Francis Smerecki chez les U18 tricolores pour un stage à Clairefontaine du 7 au 10 novembre.

[quote name='lolaa' timestamp='1332238099' post='108610']
Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum .
[b][url="http://www.voyance-conseil.eu"]Voyance audiotel[/url] [/b]
[/quote]

Pas besoin de venir pourrir le forum avec tes trucs MERCI

Aprés deux ans en DH les U19 retrouve l'élite avec une saisons dans groupe D pas facile .

[b][color=#0000ff]ASF andrézieux ,Lattes AS,AC Ajaccio,ASM Monaco,Lyon Olympique, AS Saint Etienne,Maseille Olympique ,Arles Avignon,Cannes AS,NimesOlympique ,OGC Nice [/color] :stupid: .[/b]

[b]J'ai pour ma part assisté au match de préparation contre leur futur adversaire ASF Andrezieux ,c'etait une cata une défense trés perméable et une attaque scélrosé .[/b]
[b]j'esere que les jeune vont montrée une meilleur image de leur Club lors du championat [/b]
[b]Dimanche cont Ajaccio .[/b]

[b]Et pas faire comme L'ASM qu'une saison en National .. :Jumpy: [/b]
[b]A suivre [/b]
[b][font=arial, helvetica, sans-serif] [/font][/b]

[b][font=arial, helvetica, sans-serif] [/font][/b] [b] [/b]

0-0 score du match face Ajaccio deux bon point a l'exterieur
car pas facile de prendre des points en corse
Bravo a nos jeunes :whistling:

Défaite 1-0 contre Monaco
dommage un But suite a une erreur du millieu de terrain
Super boulot de la défénse a tenue le coup
les attaquants :peur: du cfa doivent marquer pour obtenir une victoire

MATCH 1-1 CONTRE NIMES L'EQUIPE A TENU LE COUP UN MATCH TRES PHYSIQUE AVEC BEAUCOUP D'ENGEGEMENT
C'EST DES BON POINT PRIS A L'EXTERIEUR I
iL NOUS FAUT UN VICTOIRE FACE A ARLES AVIGNON A DOMICILE .
JE PENSE QUE CETTE EQUIPE A DU POTENTIEL :Jumpy: Edited by Colin

Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella.

Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte...

J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne.

Prometteur.

Il n'y a pas que chez les pros qu'on a du talent. Les U19 bien partis pour accéder aux 32è de finale de Gambardella.

Et il y a des ptits jeunes intéressants. Notamment le jeune Bayo sur l'aile droite qui est une pépite ! A ne lâcher sous aucun prétexte...

J'ai aimé aussi le latéral droit Sissoko qui m'a fait forte impression, le buteur Leonil (qui a d'ailleurs marqué un superbe but) et le gardien Etienne.

Prometteur.

Des locaux (un peu plus de chance de les garder) ?

Côté Cournon j'ai rien vu de fou. Bon après quand on en prend 4, pas simple de taper dans l'oeil. Mais côté Clermont, certains ont un truc. Et pas seulement ceux que j'ai cité. Par ex j'ai bien aimé Chastang aussi quand il est entré.

Bon après cette équipe est 4è de son championnat, c'est pas par hasard. :)

Prometteur.

Merci pour ces infos.

J'ai vu que Léonil avait été aligné ce week-end à la pointe de l'attaque de la B. C'est quel type d'attaquant ? Vif et rapide ? Grand et costaud ? Ou tout à la fois :) ?

Merci pour ces infos.

J'ai vu que Léonil avait été aligné ce week-end à la pointe de l'attaque de la B. C'est quel type d'attaquant ? Vif et rapide ? Grand et costaud ? Ou tout à la fois :) ?

Plutôt petit. Mais assez costaud quand même. Et oui vif et rapide. Il a le sens du but, il se déplace bien et il a une bonne frappe de balle.

Belle performance de la part des jeunes de Monaco ce dimanche midi avec une victoire un à zéro en 32èmes de finale de la coupe Gambardella. Réduits à dix depuis la 10ème minute et l'expulsion de leur gardien Badiashile, les monégasques ont eu beaucoup d'occasions dans ce match. C'est finalement Ouedraogo à cinq minutes de la fin qui délivre l'ASM et envoie le club de la principauté au tour suivant. Clermont peut lui nourir des regrets.