fred1 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 moi aussi pour leur dire qu'il fallait mettre le micro plus prés lors des interview et pour qu'on puisse agrandir l'écran des vidéos, aucune réponse, il reste quelques aspects à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir, Je trouve que le site off continue sur sa lancée , des avnts matchs, plus de vidéo...; Un point positif à souligner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Section CFA 03 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonsoir, Je trouve que le site off continue sur sa lancée , des avnts matchs, plus de vidéo...; Un point positif à souligner Le site off a su comblé ces manques. J'en suis très satisfait!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féfé Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 par contre le forum... très tristounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 par contre le forum... très tristounet Euh ! Qué forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonsoir, Je trouve que le site off continue sur sa lancée , des avnts matchs, plus de vidéo...; Un point positif à souligner Le site off a su comblé ces manques. J'en suis très satisfait!! Oui ! Il y a du mieux. Pourvou qué ça doure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 par contre le forum... très tristounet Euh ! Qué forum ? Celui que tu utilises en ce moment même sans doute ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 par contre le forum... très tristounet Euh ! Qué forum ? Celui que tu utilises en ce moment même sans doute ! ^_^ C'est vrai que ça manque un peu d'agitation, mais il ne tient qu'à féfé de faire péter l'audimat RdV sur mon nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Cadeau : c'est bidonné, mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés