mimins Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Ca plante sur le forum et sur le reste du site, ou l'un des deux ? (la structure des pages n'est pas faite pareil entre les deux en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Ca plante sur le forum et sur le reste du site, ou l'un des deux ? (la structure des pages n'est pas faite pareil entre les deux en fait) Pas vraiment un plantage, mais à chaque clic, le message (qu'il faut fermer et ça marche). Ca ne se produit que sur le forum. Navigateur Internet explorer (8 ? 32 bits) en émulation avec systéme 64 bits. (Windows 7 Ed. Familiale premium) Aprés essai : même probléme avec Internet explorer en 64 bits. Le probléme est apparu il y a 4 ou 5 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico.63 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et en vidant votre cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Et en vidant votre cache ? Où qu'on le trouve, et c'est comment qu'on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 Bah c'est bizarre ce truc, je ne me souviens pas avoir modifié grand chose depuis 4-5 jours. Je vais investiguer. Bon par contre remarque globale... Qu'est ce que vous faites encore avec Internet Explorer les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred1 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 pas de souci chez moi.......... lavernelle lis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vi...-cache-internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 pas de souci chez moi.......... lavernelle lis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vi...-cache-internet Pour IE8, c'est un peu différent, il faut faire - outils - sécurité - général - supprimer l'historique, et aprés on sélectionne ce qu'on veut virer Mais, je l'avais déja fait (J'appelais pas ça le cache mais les cookies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Bah c'est bizarre ce truc, je ne me souviens pas avoir modifié grand chose depuis 4-5 jours. Je vais investiguer. Bon par contre remarque globale... Qu'est ce que vous faites encore avec Internet Explorer les gars ! Pas bien beau de botter en touche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 2 août 2010 Auteur Share Posté(e) 2 août 2010 J'ai trouvé le souci. Avez-vous toujours le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavernelle Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai trouvé le souci. Avez-vous toujours le problème ? Grand sachem, tu as vaincu le mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimins Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Non je l'ai contourné. Faut que je trouve une solution viable désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
///Auriga Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Dans le sujet du match de ce soir Clermont-Auxerre, l'antivirus me bloque la page. Je ne peux plus y aller et par précaution, je n'ai pas envie de tenter de le diable. Il y a t-il réellement un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés