chignat63 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 C'est le sujet qui voulait pas de toi !! loooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 En fait cela dépend de certaines pages. Je pense que c'est une signature-lien d'un membre (déjà vu ça sur un autre forum). Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 C'est dans la page 2, car je ne peux pas l'ouvrir et j'ai une alerte si j'essai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 bizarre, je n'ai rien vu de particulier sur cette page Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurel31 Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Internet explorer 9 + Bitdefender anti-virus. No problem (enfin, pas tout à fait, tout à l'heure le micro a ramé pour accéder ... à cette page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dogs63 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Je confirme les dire de Wallaby, sauf que moi c'est chrome qui m'averti de la présence d'un "contenu malveillant". Ca va, ca vient en ce moment pas de souci mais ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Internet explorer 9 + Bitdefender anti-virus. No problem (enfin, pas tout à fait, tout à l'heure le micro a ramé pour accéder ... à cette page) Idem pour moi, pas de souci avec un bon antivirus, toutes les pages sont accessibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Depuis 2 ou 3 jours j'ai énormément de difficultés à poster sur le site (ce qui n'est pas le cas sur foot-national) : suis-je le seul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chignat63 Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Hum ça fonctionne de mon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Ca veut dire quoi "difficultés"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Ca veut dire quoi "difficultés"? - connexions longues - lorsque je poste, certains messages (même écrits assez rapidement) bloquent lorsque j'envoie (sauvegarde automatique) et ne s'envoient toujours pas aprés 10 minutes d'attente : une difficulté que je contourne en faisant systèmatiquement un "copier" pour reposter aprés déconnexion. - sur les autres sites les connexions sont beaucoup plus rapides. N.B. Micro "de base" Link to comment Share on other sites More sharing options...
///Auriga Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 (edited) Je crois que c'est le lien (signature) de Marty63 qui affole Chrome. Apparemment, ce lien n'a pas la côte chez Google (lol) Dans tout les cas, c'est une alerte inutile a la con Edited January 10, 2013 by Wallaby Power Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts