lavernelle Posted June 1, 2010 Share Posted June 1, 2010 depuis 1983 car mon voisin jouait en équipe 1 avec zarmach..........son père m'emmenait aux matchs, il était médecin de l'équipe à l'époque...........ensuite j'ai été bénévole quelques années jusqu'en 2002 On a dû se croiser ! Début en 84 et 1 fois bénévole pour Clermont/Louhans-Cuiseaux : un bon souvenir malgré le résultat ! surement mais j'étais petit mais je me souviens d'un clermont lyon et contre louhans cuiseaux Victoire sur une balle flottante de Grumelon, et expulsion de Hantz (charge virile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 quelle mémoire, je me souviens m'être fait bousculer par des supporters lyonnais, ils n'étaient pas content Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted June 13, 2010 Share Posted June 13, 2010 Je m'interesse au club depuis la saison 98-99. Année de la montée en National et d'un magnifique parcours en Coupe de France. Après j'ai déménagé un peu loin et j'ai suivi de loin. A mon retour sur mes terres natales, j'ai suivi assidûment les saisons au Montpied. J'y vais beaucoup moins depuis que je suis parti vivre à la campagne, mais je suis quant même toujours et encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts