Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 612
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Anthonyned
    Membre le plus récent
    Anthonyned
    Inscription

Romain Armand


lacouture.49
 Share

Messages recommandés

Bonjour les clermontois et bravo à vous , aussi

 

Une question concernant Armand , j'ai vu depuis plusieurs jours que le montpellierain va être prêté ; comment cela cela s'était passé chez vous , est ce un numéro 9 type ?

Un jeune avant de L1 doit arrivé au sco en début de semaine , en faisant le tour des joueurs en manque de temps de jeu , j'ai pensé à lui..............Le mal du sco cette saison , c'est un nombre incroyable d'occases devant le but et cela ne rentre pas ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh ce que moi j'en pense, c'est quand tu te fais prêter un joueur de L1 t'as deux types spécifiques :

-le gars jeune qui part car trop de concurrence à son poste et qui veut montrer de quoi il est capable à l'échelon inférieur. C'est le cas de Privat pour nous cette année qui nous fait terriblement de bien et qui je pense va attiser les convoitises à la fin de l'année.

-le gars jeune qui part car il ne s'imposera jamais dans son club et qui veut du temps de jeu. Pour moi c'est le cas de Armand. Il se bat bien et volontaire, a un petit peu de technique mais n'est pas assez tueur dans le jeu. C'est un joueur, un peu comme Rudy Carlier, qui est ambitieux mais qui finira en National. Je ne pense pas que ce soit le joueur idéal pour convertir vos manqués, il est trop jeune, pas assez d'expérience et pas au niveau pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
..................mais qui finira en National. ...

 

Tu pensais pas si bien dire ;):lol:

 

Et dire qu'il disait étre partant pour signer chez nous si on monter en L1 sinon il préferait revenir à son club, et voila qui signe en National <_< . Perso je trouve ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...