Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 624
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

Vous pouvez (devez :P ) voter pour Romain pour qu'il soit élu meilleur joueur de ligue 1 du mois de Novembre sur le site de l'équipe, RTL.

En liste au côté de Gomis et de Ruffier.

Faut voter pour lui surtout quand on voit la mauvaise fois des supporters stéphanois, à son égard. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pouvez (devez :P ) voter pour Romain pour qu'il soit élu meilleur joueur de ligue 1 du mois de Novembre sur le site de l'équipe, RTL.

En liste au côté de Gomis et de Ruffier.

Faut voter pour lui surtout quand on voit la mauvaise fois des supporters stéphanois, à son égard. :rolleyes:

 

Si tu veux être heureux, oublie les stéphanois ;)

 

Rennes/Brest

1 but pour Romain :thumbup:

1 but pour Benoît :thumbup: un joueur que je voyais mal tenir en L1 ... et je me suis trompé.

Content de les avoir vu évoluer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais surtout heureux si on bat Nantes :P

 

Pour en revenir à Romain, la gloire et forcément les ....déboires :rolleyes: .

Il a fermé son compte twitter ou du moins il ne poste plus....face aux insultes répétées des gens qui jalousent sa nouvelle notoriété. :peur: :peur:

En effet certaines personnes venaient l'insulter gratuitement sur son compte twitter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est le monde du foot...

 

Tu vois Féfé, tu le dis toi meme, regarde le match du leinster quand Sexton botte, silence des supporters clermontois, et là certains footeux viennent insulter un joueur bourré de talent comme Romain : Hormis, le fait d'etre 'bourrin' et 'con', y a vraiment une difference criante entre la culture des 2 sports....

Ou peut on voter pour Romain, merci de laisser un lien SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais surtout heureux si on bat Nantes :P

 

Pour en revenir à Romain, la gloire et forcément les ....déboires :rolleyes: .

Il a fermé son compte twitter ou du moins il ne poste plus....face aux insultes répétées des gens qui jalousent sa nouvelle notoriété. :peur: :peur:

En effet certaines personnes venaient l'insulter gratuitement sur son compte twitter :blink:

 

Rassure moi Fefe, c'est bien toi qui a ecrit ?

 

Merci pour le site, j'y vais de ce pas...

Allez on mange du canaries ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis moi même :blink::rolleyes: .

 

Ses propos ne m'appartiennent pas :rolleyes:

 

Si tu veux voter pour Romain, il suffit d'aller sur le site de l'équipe ou de RTL ou de la ligue de football ;)

 

J'ai voté sur les 2 sites, a la UMP Touch...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le monde du foot (je pense). On voit ça partout, tout le temps. Je ne considère pas "supporters" ces auteurs là.

Les supporters, eux, viennent au stade pour passer un bon moment dans le respect de tout le monde.

L'image du public compte aussi pour le club, le supporter y fait attention autant que possible.

 

Attention, au rugby tout n'est pas rose non plus... Les tags débiles sur les bus, ça commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le monde du foot (je pense). On voit ça partout, tout le temps. Je ne considère pas "supporters" ces auteurs là.

Les supporters, eux, viennent au stade pour passer un bon moment dans le respect de tout le monde.

L'image du public compte aussi pour le club, le supporter y fait attention autant que possible.

 

Attention, au rugby tout n'est pas rose non plus... Les tags débiles sur les bus, ça commence.

 

On est d'accord, toi aussi tu différencies "supporters" et supporters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...