Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elu meilleur rennais au mois de septembre, Romain a été l'auteur des 2 passes décisives hier contre Montpellier.

A été encore élu "homme du match" ;)

 

Son début de saison est ...énorme ^^

Normal et justifié vu les qualités de ce joueur...

Ce sera un grand, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son maillot dédicassé va prendre encore plus de valeur, je vais plus oser le porter à force :D .

 

Vraiment belle adaptation à le L1 de Romain, même lui penser pas qu'il aurait déja autant de temps de jeu, mais en jouant ainsi il deviendra même un titulaire en puissance :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à la différence d'un certain Brahimi il a su etre patient, faire ses preuves et se donner confiance pour acceder au dessus. Et force est de constater que l'important n'est pas de partir vite mais bien de partir au bon moment, parce que quand on voit la situation de Brahimi ben ya pas photo :D

Modifié par laurel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile cette rumeur sur le net qui annonçait que Romain avait fait une crise cardiaque pffff :furious:

 

Romain a dû démentir sur son twitter et confirmer qu'il allait bien :) :)

 

Web ou web2 ?

Twitter, Face book : le royaume des messages énigmatiques et du fake !

 

Je n'en suis pas utilisateur.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'à la différence d'un certain Brahimi il a su etre patient, faire ses preuves et se donner confiance pour acceder au dessus. Et force est de constater que l'important n'est pas de partir vite mais bien de partir au bon moment, parce que quand on voit la situation de Brahimi ben ya pas photo :D

 

Alessandrini, Brahimi, M'Vila : à peu prés le même âge mais vraisemblablement pas la même maturité.

On verra ce que deviendra Romain aprés la première sélection (nationale) qui semble être un écueil pas toujours facile à digérer.

 

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile cette rumeur sur le net qui annonçait que Romain avait fait une crise cardiaque pffff :furious:

 

Romain a dû démentir sur son twitter et confirmer qu'il allait bien :) :)

 

Web ou web2 ?

Twitter, Face book : le royaume des messages énigmatiques et du fake !

 

Je n'en suis pas utilisateur.

 

Un membre de Twitter qui a voulu créé le buzz pour gagner des followers (abonnés) sauf que manque de pot pour lui il a dû oublié que Romain avait un compte twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rennes vendredi soir se déplace à ...Sainté.

Je pense sincèrement que les verts peuvent se mordre les doigts d'avoir laisser filer Alessandrini.

Quand on voit le nombre de fois qu'ils sont venus le superviser.

Rennes a été plus intelligent .

Et Alessandrini aussi.

 

A sainté, Rocheteau le voulait, mais pas...Galtier.

Romain a eu l'intelligence de ne pas aller dans un club ou il n'était pas forcement désiré.

Galtier fait parti de ces entraineurs qui pensent que pour jouer en ligue 1, il faut obligatoirement faire 1m90 pour 85 kg. :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hamouma c'est au minimum 1m90 et 85 kilos :Jumpy:

 

Comment peut-on taper sur Sainté sur un dossier non conclus, qui te dis que Rennes n'avait pas proposé bien plus en salaire que Sainté et que ce n'est pas pour le temps de jeu qu'il est parti mais pour le blé?? Trop facile de balancer sur les dirigeants quand on ne connait pas le dossier.

 

Pour continuer sur tes arguments physiques, tu regarderas l'effectif de Sainté. Je pense que ton image du milieu de terrain est faussé. Quand on a des mecs comme Alonso, Hamouma, Gradel voir Lemoine et Nicolita on est bien loin des Golgoth qu'a pu avoir le Stade Rennais il y a peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement ma vision , mais la vision de pas mal de supporters stéphanois désabusés...depuis des années.

Pour en revenir à Romain, l'ASSE s'est planté comme des bleus, et ce n'est pas leur première erreur depuis des decennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...