Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 622
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et dire que certains étaient sceptiques lors de son arrivée à Clermont alors qu'il venait de National !

 

Je ne sais pas de quand tu parles, mais, à juste raison, avant le premier entraînement, on avait le droit de se demander : il flambait en National mais fera-t'il le poids en L2 où le physique n'est pas un élément négligeable ?

 

Lesoimier nous a régalé en National et en L2 mais, pour avoir lu les commentaires de certains troyens, je peux te dire qu'ils le voyaient mal en L1 (et j'étais assez d'accord avec eux), quant au passage de Cantona à Alés ...

 

Les extra-lucides qui reconnaissent les bons avant même la signature devraient contacter Chavanon pour lui donner un coup de main.

 

:cfa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lavernelle : "quant au passage de Cantona à Alés .."

 

???!!!!

 

Ben, Cantona était passé par Alés à une époque où il était dans la tempête et il n'y avait pas fait de miracle (il avait peut-être la tête ailleurs).

 

Je voulais dire par là que, même avec un trés bon, il y a parfois de mauvaises surprises ... et quelques fois des bonnes

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce sera notre 2éme joueur en équipe de france, si didier trouve son numéro, ça me smeble un peu prématuré, mais ce genre de gars au profil attique lui plait bien je crois, comme valbuena à Marseille.......... http://www.maxifoot.fr/football/article-17774.htm

c'est un peu tôt, il faut qu'il confirme, mais ça ne saurait tarder, en tout cas je l'espére pour lui, il a un style qui ferait du bien aux bleus........

Modifié par fred1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona a été prété quand il jouait à Auxerre à...Martigues, ensuite son dernier club français c'est Nimes.

 

Mais il n' a jamais joué à Ales, normal qu'il ait jamais fait de miracles :P

 

... ensuite son dernier club est M.U. et pour son retour en France, il est passé par Alés (influence de son frère ?) , il s'est entraîné avec eux, mais, effectivement, il n'a jamais joué (un contact local qui, non footeux, n'en sait pas plus).

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain fait bien partie des pré sélectionnés pour L'EDF. Réponse jeudi.

 

Logique ! Il créve les écrans, il a envie ...

 

Bonne chance pour l'aventure.

 

Super nouvelle pour lui, c'est mérité !

Bonne chance à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...