Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 626
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    GeraldZilib
    Membre le plus récent
    GeraldZilib
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

Passé aussi dans téléfoot ce matin. Il semble vraiment dépité :( . On lui dit qu'il aura cela pour "compenser" de pas partir à l'OM et dés que le mércato fini il lui explique que c'est du vent !! Vraiment un manque de respect du président :closedeyes: .

 

Il parle des dirigents pour plus ce battre, mais qu'il le fera pour l'entraineur (qu'il a prévenu de suite qu'il était trés déçu et donc pas le "même romain que la saison derniére"), ses coéquipiers.

 

J'ai bien aimé aussi ça réponse à la question "vous auriez put aller au clach avec le club" et qu'il répond "j'ai pas été éduqué comme ça" . Ca c'est fait, pour Thauvin :D .

 

Avec ça, je sais pas s'il va rejouer :( , mais bon Rennes peut-il se passer d'un Romain en bonne forme :confused1: ? On le sera plus à la tréve hivernal.

 

Il y a les mots (joueur, club, journaux ..) et les faits (je fais plutôt là référence à Thauvin)

Romain m'a paru avoir la tête sur les épaules mais en passant de la L2 à la L1, il a mis le pied dans l'engrenage du foot-business où les promesses, les dédits, les rumeurs demandent d'avoir les nerfs solides et le Rennes de Montanier n'est peut-être pas le même que celui d'Antonetti : j'espère pour lui qu'il a bien réfléchi à son discours.

 

Les joueurs et les entraîneurs sont soumis aux aléas de la météo (footbalistique) : prendre le vent en évitant les écueils.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Passé aussi dans téléfoot ce matin. Il semble vraiment dépité :( . On lui dit qu'il aura cela pour "compenser" de pas partir à l'OM et dés que le mércato fini il lui explique que c'est du vent !! Vraiment un manque de respect du président :closedeyes: .

 

Il parle des dirigents pour plus ce battre, mais qu'il le fera pour l'entraineur (qu'il a prévenu de suite qu'il était trés déçu et donc pas le "même romain que la saison derniére"), ses coéquipiers.

 

J'ai bien aimé aussi ça réponse à la question "vous auriez put aller au clach avec le club" et qu'il répond "j'ai pas été éduqué comme ça" . Ca c'est fait, pour Thauvin :D .

 

Avec ça, je sais pas s'il va rejouer :( , mais bon Rennes peut-il se passer d'un Romain en bonne forme :confused1: ? On le sera plus à la tréve hivernal.

 

Il y a les mots (joueur, club, journaux ..) et les faits (je fais plutôt là référence à Thauvin)

Romain m'a paru avoir la tête sur les épaules mais en passant de la L2 à la L1, il a mis le pied dans l'engrenage du foot-business où les promesses, les dédits, les rumeurs demandent d'avoir les nerfs solides et le Rennes de Montanier n'est peut-être pas le même que celui d'Antonetti : j'espère pour lui qu'il a bien réfléchi à son discours.

 

Les joueurs et les entraîneurs sont soumis aux aléas de la météo (footbalistique) : prendre le vent en évitant les écueils.

 

:love:

 

 

+1

 

il va grandir de cette expérience, c'est sur que ce n'est pas le CF63 !

Bienvenu dans le monde pro, ou la jungle "du foot business"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le président Rennais vient de dire que le club l'avait augmenté de 50 %.

Qu'au Bout de 4 journées comme titulaire l'augmentation passerait à 70 % pour atteindre 100 % en cas de très bonnes performances.

 

Donc qui croire ?

Mais bon surpris quand même de la sortie médiatique de Romain :( , car maintenant que le mercato est terminé, il ne peut qu'espèrer une voie de garage en attendant le mercato hivernal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le président Rennais vient de dire que le club l'avait augmenté de 50 %.

Qu'au Bout de 4 journées comme titulaire l'augmentation passerait à 70 % pour atteindre 100 % en cas de très bonnes performances.

 

Donc qui croire ?

Mais bon surpris quand même de la sortie médiatique de Romain :( , car maintenant que le mercato est terminé, il ne peut qu'espèrer une voie de garage en attendant le mercato hivernal :(

 

50% de ... ?

 

C'est bien (pour l'égo) de passer à TéléFoot mais il faut surveiller sa langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoûté de voir Romain dans ces états... D'abord la blessure, ensuite son rêve (OM) qui s'envole du bout des doigts, maintenant il est pris pour un con par son club...

Alors qu'il a toujours été irréprochable, que ce soit chez nous où chez eux. Il mérite vraiment mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les gars il se fait déglinguer par les supporters Rennais qui l'adulaient il y a encore ...ce matin.

La réaction du président rennais me surprends quand il dit qu'il lui a proposé une augmentation de 100 % et qu'il est prêt à faire...un effort.

Je vois mal mais je peux me tromper Romain jouer les pleureuses en se voyant proposer une augmentation de 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce que dit le président est juste :

Au même niveau que les cadres

Pour Frédéric de Saint-Sernin, cette revalorisation aurait permis à Romain Alessandrini de se situer au même niveau que les cadres de l’équipe, comme il le réclamait. « À + 70 %, il aurait fait partie des 5-6 meilleurs salaires et à 100 %, il aurait été le plus gros salaire du club, à égalité avec d'autres joueurs. »

Romain s'est tiré une balle dans le pied (pas bon pour un footeux ! :( )

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien gagne t-il à Rennes ? 30.000€ ? Si Rennes le revalorise à 60.000€, un des plus gros salaire du club, Marseille peut lui proposer au moins 120.000€, ce qui ne serait pas le plus gros salaire à l'OM. Romain est entré de plein pied dans le foot business. Il a sans doute ses raisons pour agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte aux dirigeants du Stade Rennais sur ce coup la, prendre un joueur pour un con de cette façon c'est grave, surtout quand ce joueur a permis a lui seul d'empecher le club de descendre. Apres on s'etonne que des mecs comme Thauvin viennent foutre le bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Romain s'est loupé dans sa sortie médiatique, les supporters Rennais sont pathétiques sur le forum.

Une pétition est en ligne pour qu'il aille jouer en CFA 2, D'autres souhaitent qu'ils aillent jouer sur des terrains pourris pour qu'il se reblesse :sick: :sick:

 

En tous les cas on sait pourquoi Rennes n'arrive jamais à franchir un pallier ...avec des supporters d'un pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters ? :(

Ils ne méritent pas qu'on les appelle comme ça, je crois qu'ils ne se rendent pas compte de ce que Romain a fait pour leur club l'année dernière...

Ils le critiquent aujourd'hui mais ils se rendront vite compte qu'il est indispensable et dans 2 mois tout ces pseudo supporters seront en train de l'aduler...

Bon courage Romain, hâte de te revoir sur les terrains ;)

Modifié par kptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...