Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 626
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    GeraldZilib
    Membre le plus récent
    GeraldZilib
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

Je me suis inscrit sur le fofo des supporters de Rennes pour avoir leur avis et en discuter ,me faire une idée...

ben Ok je suis nul sur internet mais je n'ai pas trouvé de post ou ils ECHANGENT DISCUTENT ARGUMENTENT comme sur celui-ci ; il y a juste un post pour se foutre de sa gueule et lui trouver des surnoms moqueurs à lui et son agent...

 

J'ai laissé un message pour avoir leurs avis ,mais je vais sans doute me faire envoyer bouler ( tu pense bien que nous "petit" de ligue 2 n'avons pas à discuter avec le merveilleux Stade Rennais...bon on verra )

 

Je reviens sur ce post et lis les échanges Kévin/Laurel...

D'accord l'argent pourri tout et on ne connait pas notre réaction si le meme cas se présente à nous ;ici à Clermont on connait un peu Romain ,sans etre tous ses potes

 

...ben moi je rejoint un peu Kevin ; réveur ,bisounours ,dites ce que vous voulez ,mais je ne serais pas surpris que Romain ai cru ses dirigeants sur parole ,crache par terre une poignée de main et c'est dit ; il s'est peut-être fait ni**** et l'annonce + haut confirme un poil ça

 

Kan aux supporters Rennais et leur pétition ...comme dirait l'autre , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

disons que les supporters rennais (une partie) font vraiment pitié quand ils disent qu'à travers le cas Alessandrini, ils vont redorer le blason du football français.

oui Romain a fait une erreur de com (dictée par son agent ?) non il n'a blessé personne.

Quand on voit à notre époque, le dopage dans le sport et le foot, les magouilles, les tricheurs , les simulateurs, effectivement Romain représente l'affront du football Français. :whistling:

Je ne comprenais pas pourquoi les journalistes disaient que Le stade Rennais était une enigme dans le foot français par l'image qu'il véhiculait.

J'ai compris maintenant, et je comprends mieux qu'un mec comme Antonetti (franc du collier) s'est cassé les dents sur les supporters Rennais

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin le retour de Romain sur les terrains !!!

Bon défaite 3-1 dans le derby mais une bonne rentrée à la mi temps qui a boosté l'équipe et qui a permis à Rennes de réduire la marque par Nelson Oliveira.

Pas mal sifflé par les "supporters" à sa rentrée, il a ensuite été bon même en étant loin de ses capacités maximales.

Bonne saison a lui en esperant qu'il fasse vite taire toutes les critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le retour de Romain sur les terrains !!!

Bon défaite 3-1 dans le derby mais une bonne rentrée à la mi temps qui a boosté l'équipe et qui a permis à Rennes de réduire la marque par Nelson Oliveira.

Pas mal sifflé par les "supporters" à sa rentrée, il a ensuite été bon même en étant loin de ses capacités maximales.

Bonne saison a lui en esperant qu'il fasse vite taire toutes les critiques :)

 

+1

 

Romain, on est avec toi ... SI les bretons sont assez cons pour ne pas reconnaitre ta valeur, reviens en Auvergne, nous on sait ce que tu vaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

..., reviens en Auvergne, nous on sait ce que tu vaux !!

 

...sauf kon l'a pas en caisse , ce kil vaut !! Mais chut faut pas lui dire !!

 

Bon sinon après discution avec des supporter Rennais sur leur fofo pour deféndre un peu Romain et exprimer notre resenti ,en tout cas le mien , très clairement ma conclusion c'est kil à payé pour Thauvin - A Renne ils donnent raison à leur président ,bon c'est leur façon de voir les choses..Aprés , et sa rentrée hier fait plaisir , il faut kil donne la réponse sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cons non mais un peu spéciaux oui.

Quand beaucoup de journalistes disent que Rennes est un club spécial.

Les supporters Rennais me font marrer , eux qui ont voulu le départ d'Antonetti parce qu'il n'y avait pas assez de spectacle et qui déifie Montanier alors que le spectacle n'a jamais aussi pauvre que cette saison ^^

C'est vrai avec Antonetti il y avait souvent des 2-2, maintenant c'est souvent des 0 à 0, et bien à Rennes ils préfèrent se glorifier d'un 0 à 0 que d'un 2 -2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cons non mais un peu spéciaux oui.

Quand beaucoup de journalistes disent que Rennes est un club spécial.

Les supporters Rennais me font marrer , eux qui ont voulu le départ d'Antonetti parce qu'il n'y avait pas assez de spectacle et qui déifie Montanier alors que le spectacle n'a jamais aussi pauvre que cette saison ^^

C'est vrai avec Antonetti il y avait souvent des 2-2, maintenant c'est souvent des 0 à 0, et bien à Rennes ils préfèrent se glorifier d'un 0 à 0 que d'un 2 -2

Mais Romain revient , le spectacle aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...