Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un but et des statistiques interessantes. 3 buts en 9 matchs pour un mec qui revient d'une grosse blessure. :respect:

Mais bon toujours la tête de turc pour les supporters.

Des supporters qui ont souhaité le départ d'Antonetti et qui se réjouissent de l'apport de Montanier.

Sauf qu'avec Antonetti à la même époque, Rennes était 4 ème .

Aujourd'hui Rennes est 13 ème, et ces mêmes supporters se réjouissent ....du renouveau :peur: du jeu Rennais.

 

Moi je regarde Rennes pour Romain, mais on ne peut pas dire que je suis séduit par la mentalité Rennaise et de leurs supporters :whistling:

Modifié par féfé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...la touche " citer "ne fonctionne plus chez moi...

Alors j'écris :" Pat Rick says :Romain candidat au Brésil "

 

Ben figure toi que j'y ai pensé ! S'il continue comme ça ,surtout dans cette ambiance particuliere à Renne kon leur laisse volontiers , sa sélection " surprise" ,forcement, n'en serait pas une pour moi - il a les qualités ,il s'adapte très vite car il ne se pose pas de question avec son culot ,il était et est encore dans le viseur de DD ( à mon avis ) et peux très bien faire un Valbuena bis

 

Alors il n'est pas le seul et je pense que DD va nous faire 1 voir 2 surprise pour ce mondial ,disons qu'il est candidat - kil continue comme ça ,sans réagir aux Rennaiseries ( j'allais écrire "Rainiaiserie !,bon j'aime bien Montagnier ,après les chiffres sont là , imotep Féfé je regarde Renne pour Romain , kan aux supporters...j'ai assez incendié Thauvin ,ça n'empeche pas kil est plutôt pas trop mal à Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'engage que moi mais Valbuena / Alessandrini, ce n'est pas le même potentiel. Romain est un ton au-dessus.

S'il (re)débarque en EDF, je vois bien Val cirer le banc.

Valbuena est un des hommes clé du groupe de Deschamps, il n' ira jamais sur le banc si facilement. En revanche si la convocation de Romain pouvait permettre de ne plus voir des joueurs comme Payet ou Nasri se serait déja bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

"DORTMUND SUPERVISE ALESSANDRINI. Dortmund s'intéresse à la Ligue 1. Le journal L'Equipe révèle ce matin que le club allemand aurait dépêché un émissaire samedi pour assister à la rencontre Rennes - Nice (0-0). Dans le viseur du Borussia : Romain Alessandrini. Resté à Rennes l'été dernier après le refus de ses dirigeants de le laisser partir à Marseille, le joueur de 24 ans est lié au club breton jusqu'en juin 2016."

 

Info transferts Eurosport 9h31

 

Ça comment a être sérieux là comme équipe ^^ , mais bon intéressant pour lui ?? :confused1: Car s’imposer à Marseille ou une équipe de haut de tableau de L1 je pense sans problème, là c'est pas la même chose. Je dirais à double tranchant, s'il arrive labas, il lancera vraiment sa carrière de haut niveau et voir EDF de nouveau, ou s'enterrer et galérer trop et après aller dans les oubliettes :( .

Moi je suis pas sur que l'Allemagne soit un championnat pour lui, je le verrais plus en Espagne et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"DORTMUND SUPERVISE ALESSANDRINI. Dortmund s'intéresse à la Ligue 1. Le journal L'Equipe révèle ce matin que le club allemand aurait dépêché un émissaire samedi pour assister à la rencontre Rennes - Nice (0-0). Dans le viseur du Borussia : Romain Alessandrini. Resté à Rennes l'été dernier après le refus de ses dirigeants de le laisser partir à Marseille, le joueur de 24 ans est lié au club breton jusqu'en juin 2016."

 

Info transferts Eurosport 9h31

 

Ça comment a être sérieux là comme équipe ^^ , mais bon intéressant pour lui ?? :confused1: Car s’imposer à Marseille ou une équipe de haut de tableau de L1 je pense sans problème, là c'est pas la même chose. Je dirais à double tranchant, s'il arrive labas, il lancera vraiment sa carrière de haut niveau et voir EDF de nouveau, ou s'enterrer et galérer trop et après aller dans les oubliettes :( .

Moi je suis pas sur que l'Allemagne soit un championnat pour lui, je le verrais plus en Espagne et vous ?

 

Alessandrini est sorti à l'heure de jeu suite à un coup " minime " par Montanier, alors qu'il avait été excellent jusque là. Peut-être pour que le Borussia ne le voit pas trop jouer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...