Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

En tout cas quand il est sorti il était vraiment mais vraiment pas contant :mellow: . Il me semble qu'il s'est prit la tête avec l’entraîneur pour une histoire de repositionnement si j'ai bien suivie les commentateur au moment ou ils le signalent. Ou alors en pétard sur le coup qu'il a pris sur le genoux (qui à coûté justement un rouge d’ailleurs).

 

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à noter qu'Umtiti le lyonnais a pris ...1 match ferme pour son tacle assassin sur Romain, et pour les dégradations qu'il a commis dans les vestiaires :(

C'est comme Thiago Motta lors de Nantes-PSG qui se permet de piétiner un joueur adverse, après s'être essuyer 2 fois de suite les crampons sur les chevilles d'autes Nantais.

Résultat : même pas un jaune :Jumpy: :Jumpy:

 

Tous les clubs logés à la même enseigne ? :whistling:

 

Et dire que dembelé a pris 3+6 matchs pour avoir bousculer un adversaire (Laval) et mis une petite giffle à un Angevin...lors d'une bagarre générale.

On se dit que c'est tout à fait normal que le système arbitral ne soit pas représenté à la coupe du monde :whistling:

 

heureusement que les arbitres doivent protéger en priorité l'intégrité des joueurs. :whistling:

 

A gerber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand il est sorti il était vraiment mais vraiment pas contant :mellow: . Il me semble qu'il s'est prit la tête avec l’entraîneur pour une histoire de repositionnement si j'ai bien suivie les commentateur au moment ou ils le signalent. Ou alors en pétard sur le coup qu'il a pris sur le genoux (qui à coûté justement un rouge d’ailleurs).

 

A suivre.

En rapport ? Romain sur le banc pour le match de ce soir ! :( Ou juste une sécurité si un peu touché sur le dernier match, j'ai pas suivie sa semaine de préparation savoir s'il était touché ou pas. :eh:

Modifié par Marty63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un but et une passe décisive...c'est du grand Romain, comme d'habitude :P

 

De quoi claquer le bec des commentateurs de Canal+ qui, à l'occasion de OM/Rennes, ont dit de lui

"Rennes aurait dû le laisser partir au lieu de "lui laisser traîner sa misère" (sic) sur le terrain" alors qu'il était un des rennais les plus remuants.

 

Les grands prêtres du foot sont quelques fois gonflants !

 

:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un but et une passe décisive...c'est du grand Romain, comme d'habitude :P

 

De quoi claquer le bec des commentateurs de Canal+ qui, à l'occasion de OM/Rennes, ont dit de lui

"Rennes aurait dû le laisser partir au lieu de "lui laisser traîner sa misère" (sic) sur le terrain" alors qu'il était un des rennais les plus remuants.

 

Les grands prêtres du foot sont quelques fois gonflants !

 

:thumbup:

 

 

Perso, je n'aime déjà pas bcp les commentaires en rugby, mais au foot, je coupe le son maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un but et une passe décisive...c'est du grand Romain, comme d'habitude :P

 

De quoi claquer le bec des commentateurs de Canal+ qui, à l'occasion de OM/Rennes, ont dit de lui

"Rennes aurait dû le laisser partir au lieu de "lui laisser traîner sa misère" (sic) sur le terrain" alors qu'il était un des rennais les plus remuants.

 

Les grands prêtres du foot sont quelques fois gonflants !

 

:thumbup:

 

Les commentateurs n'ont pas dit ça pour son niveau de jeu mais pour le fait qu'il est en ce moment tres malheureux au Stade Rennais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours fan de lui , je crois toujours kil a une chance pour le Brésil

Petite....infime...mais une chance kan meme

Je ne sais s'il accrochera le Brésil. Un peu de retard du à sa blessure mais il l'aurait mérité. En tout cas il revient bien, espérons pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...