Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Romain Alessandrini


Foot24
 Share

Messages recommandés

Je sais kon a tous ici un faible pour lui , et kil peux avoir des périodes de méforme , mais dire de lui " sans talent etc..." je ne comprend pas - Un temps je pensais kil pouvait faire le doublure de Valbuena en EdF ( je le pense toujours ) , et ben meme dans les critiques il lui ressemble ! On lui tape dessus alors kil a un talent certain...

 

Tu connais la formule "ce qui ne tue pas rend fort"

Quant à Romain, on l'aime parce que "il le vaut bien" :D

 

OK j'arrête avec les formules toutes faites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a eu le tort (pour beaucoup de Marseillais) de dire qu'il ne regretterait pas Bielsa, et comme Bielsa est encore un dieu à l'OM il s'est fait dégommer à tout va.

Mais bon si les Marseillais préfèrent un gars qui a abandonné le navire àprès la 1ère journée, tant pis pour eux.

En foot tout va très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe... Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas pour Romain, avec une biscotte rouge sur un attentat sur Valbuena.

 

A écouter les commentateurs, les supporters et la presse ont bien fait monter la sauce contre "le traitre Valbuena" et Romain, pris dans la tempête, a largement mérité son rouge.

Lorsque certains souhaitent donner davantage de pouvoir à des "responsables" de supporters qu'ils observent ce qui s'est passé là : une ambiance "à chier" !

Il faut taper au porte-monnaie : 5 matchs à huis-clos !

 

:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois les marseillais continuaient à idolatrer Bielsa qui les a abandonné, et qu'ils traitent Valbuena comme une m**** alors que lui a mouillé le maillot du club pendant ...8 ans en offrant des trophées au club :whistling:

Pour Romain sans surprise Riolo continue à le lyncher , alors que l'on ne l'avait pas entendu pendant 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo fait partie de cette fange de personne que j'execre : arrogant , hautain , méprisant , il m'agace d'autant + que , mise à part mon aversion pour lui , je donne souvent...raison à ses propos ( enfin le peu que j'entend..) , j'avais un DR comme ça ( coïncidence il lui ressemblait un peu physiquement ) un pete-burne de 1ere mais bon professionnel

 

Sinon que sur ce coup là , meme s'il a le droit de ne pas apprécier Alessandrini ( et j'avoue ne pas avoir prété attention s'il était moins bon contre les grosses équipes , à vérifier ) , le coup du " boulard formidable " ben il se le garde ! Romain à certainement la tete un peu + grosse que lors de son passage à Clermont , monde pro de haut niveau oblige , mais ni + ni - que l'ensemble des autres joueurs ki se doivent d'avoir un peu d'égo pour éxister

 

Carton jaune à Riolo donc et il baisse dans mon estime , le peu que j'avais sur ses analyses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo fait partie de cette fange de personne que j'execre : arrogant , hautain , méprisant , il m'agace d'autant + que , mise à part mon aversion pour lui , je donne souvent...raison à ses propos ( enfin le peu que j'entend..) , j'avais un DR comme ça ( coïncidence il lui ressemblait un peu physiquement ) un pete-burne de 1ere mais bon professionnel

 

Sinon que sur ce coup là , meme s'il a le droit de ne pas apprécier Alessandrini ( et j'avoue ne pas avoir prété attention s'il était moins bon contre les grosses équipes , à vérifier ) , le coup du " boulard formidable " ben il se le garde ! Romain à certainement la tete un peu + grosse que lors de son passage à Clermont , monde pro de haut niveau oblige , mais ni + ni - que l'ensemble des autres joueurs ki se doivent d'avoir un peu d'égo pour éxister

 

Carton jaune à Riolo donc et il baisse dans mon estime , le peu que j'avais sur ses analyses ...

 

Il est nécessaire de fixer une unité de mesure du boulard pour comparer les égos de Romain et celui de M. RMC.

Je n'écoute plus RMC et les envolées lyriques de son Moscato show.

 

Vive le :echarp: , petit club, petit stade, petit public, inconnus de RMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...