Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Qualités de certains joueurs


FCNA
 Share

Messages recommandés

Salut!

 

Pour Salze je dirais très bon défenseur qui défend bien sur l'homme, un bon jeu de tête et qui peut apporter sur les phases offensives en étant décisif (5 buts marqués depuis son arrivée) . Il a été promu capitaine suite à la blessure de notre capitaine Perrinelle. Très bonne saison pour lui mais je trouve qu'il a été moyen sur la fin avec un pétage de câble par dépit (32ème journée) qui lui a valu un rouge et deux matches, et une blessure qui lui a fait manqué les derniers matchs. Le plus régulier tout de même en défense sur l'ensemble de la saison.

 

 

Quant à Eugène Ekobo, il est notre pièce maîtresse du milieu avec une grosse puissance et beaucoup de ballons ratissés à la récupération. Il finit toujours plus fort ses matchs et était au pic de sa forme avant de se blesser pour 3 mois après la trêve. Ce joueur a aussi l'expérience et a beaucoup appris aux jeunes Sylla et Saiss à ses côtés. Un vrai leader sur le terrain et dans le vestiaire.

Modifié par tchad63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis Clermontois,

 

J'aimerais savoir quels sont les points fort des joueurs suivants :

 

J. Salze et E. Ekobo.

 

les vautours de sortie ? :P

 

Salze est un bon défenseur central, concentré, appliqué, bon de la tête et qui aime défendre. Son défaut c'est la relance, pas toujours inspiré ni juste. Disons que c'est techniquement que ça coince, mais c'est un bon DC de L2.

 

Ekobo c'est une sentinelle. Un joueur assez puissant qui gratte beaucoup de ballon et expérimenté. Un bon récupérateur de L2.

 

Maintenant le joueur à prendre c'est vraiment Esor dans cette équipe. Le meilleur latéral de L2, je vous le conseille vraiment :D

Modifié par Kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCNA, tu sais même si MDZ te ramene Ekobo et Salze, tant mieux pour vous, mais sa voudra pas dire qu'ils soient aussi performant à Nantes. Une équipe c'est assez complexe, tu pourra mettre les meilleurs joueurs du monde dans une seule et même équipe, et il serait sa se trouve incapable de gagner le championnat de France. C'est encore une fois une histoire de tune et de bonne gestion, une histoire de coaching ingénieux et stratégique, une histoire de mental, d'envie et de d'état d'esprit. Brouard était bon a Quevilly, peut être que si il vient a Clermont il sera nul à chier, peut être que MDZ va se planter correctement à Nantes, peut ête qu'il va vous faire monter, le foot c'est trop aléatoire. Les comptes se règlent à la dernière journée, alors ami du FC Nantes, en attendant, je vous souhaite une très bonne saison et une pleine réussite (sauf contre Clermont lol), car sa serait bien de revoir les canaris de retour chez l'élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, non pitié, laissez nous esor!!!!!

Joueur d une technique et d une mentalité irréprochables! LOL avec un super melon en plus!

Quand je pense que ce mec était international!

 

:lol: Tu as oublié on a aussi un jeune U15 en la personne de Charley Fomen qui fait beaucoup de caprices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est le cas, MDZ est sacrement gonfle et sacrement incorrect. Apart nous ramener moulec... Et il voudrait repartir avec salze et ekobo????

On lui fait un paquet cadeau avec alessandrini et sylla? Voir saiss....

Si c est vrai, on vit vraiment dans un drôle de monde ou certains manquent décidément de savoir vivre et d éducation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...