Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Anthony Lippini


Micko
 Share

Messages recommandés

Apres un premier match convaincants sous nos couleur, le corse mérite bien un topic en son nom.

 

 

img-anthony-lippini-1345306049_620_400_c

 

 

Quelques infos :

 

" Il joue ses premiers matchs de Ligue 2 avec le Montpellier HSC lors de la saison 2007-2008. Il apparaît une seule fois en championnat la saison suivante. Il n'est alors pas conservé par le club qui se voit promu en Ligue 12.

 

En août 2009, il s'engage avec l'ES Troyes AC, club tout juste relégué de Ligue 2 en National3. En juin 2010 il rejoint l'AC Ajaccio, club de Ligue 2. En juin 2013, il quitte l'AC Ajaccio où il ne figurait plus dans le 11 type du club Corse et signe un contrat avec le club de ligue 2 le Clermont Foot Auvergne 63. "

 

 

1375637032-lippini.jpg

Avec une telle hargne, il est parti pour être l'un des cadres de l'équipe et le chouchou du Montpied ! En tout cas ça fait plaisir d'avoir un joueur avec une mentalité pareil, il va faire du bien à l'équipe :drapo:

Modifié par Micko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juste une inscription sur ce forum pour mettre un petit mot sur Anthony Lippini

 

super joueur!!!!!!!

super mentalité!!!!!!!!!!!

dommage pour nous l'ACA c'est un joueur que le regrette déjà dans notre effectif , d'ailleurs l'année dernière a l'ACA il a pas mal manqué , je lui souhaite une parfaite réussite dans votre club .

 

Fécilitations Anthony ne change rien

 

Forza a tè e a a to squadra è Forza CLERMONT Forza ACA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une inscription sur ce forum pour mettre un petit mot sur Anthony Lippini

 

super joueur!!!!

super mentalité!!!!!

dommage pour nous l'ACA c'est un joueur que le regrette déjà dans notre effectif , d'ailleurs l'année dernière a l'ACA il a pas mal manqué , je lui souhaite une parfaite réussite dans votre club .

 

Fécilitations Anthony ne change rien

 

Forza a tè e a a to squadra è Forza CLERMONT Forza ACA

 

 

 

Merci pour ton message, a priori, il est déjà les chouchou du montpied, on aime bien ce genre de joueur avec du temperament, et de la volonté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une excellente recrue ! J'aime beaucoup ce joueur et son envie, la façon qu'il a de ne pas lacher son joueur. Il s'investie vraiment à 200% et c'est sur que ça peut lui permettre de faire passer quelques petites erreurs éventuelle qu'il pourait faire (comme un carton rouge par exemple :D), mais bon le 1er pour Clermont cette saison ne sera pas pour lui :D .

 

Je lui souhaite vraiment une belle saison et contant qu'on a trouvé un joueur qui nous gardera le coté droit de la défense bien solidement ^^ . J'éspére pouvoir avoir le plaisir un jour de discuter et le connaitre un peu mieux, je pense qu'il doit avoir une mentalité agréable à découvrir :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai tourné et retourné les dates, les délais : grâce à la trêve, Anthony et Mana pourraient n'être suspendus "que" 3 matchs.

 

Pour Dembélé, je pense que la cause est entendue si on trouve preneur.

Pour Lippini, il faut le convaincre que la meilleure réponse est à donner sur le terrain (avec un doigt d'honneur ... dans la tête).

 

Les provocations, les chambrages on n'en entend peu parler et pourtant, le 4éme arbitre a du temps de libre !

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...