Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Trolls et flooders : démissions !


///Auriga
 Share

Messages recommandés

Et Ben vous êtes biens remontés contre moi. Mes propos concernant chav ne regarde que moi et je ne suis pas le seul , je reste sur ma position , je ne changerais pas d'avis.concernant ma compatriote comme tu dit ci bien , Ben je reste encore sur ma position.je comprend parfaitement que ça ne plaise pas a certaine personne j'en suis désoler , tout le monde a le droit de s'exprimer comme il le souhaite. Non je ne connais rien au foot , tu a sûrement raison, je ne connais rien au staff, tu as raison encore.. J aime cette équipe , je suis contient que mes propos choque certaines personnes, mais la c'est un raz le bol de toujours entendre la meme chose chaque année , pourtant j'ai repris mon abonnement malgré ce qui c'est passer, oui je défend Costa Et je suis contre chav. J'aimerais comme toi voir cette équipe évolué . C'est juste un raz le bol , alors stp respecte mes choix.

Modifié par moricio63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moricio a réussi a écrire plus de 4 lignes d'un coup ! Aujourd'hui est un grand jour, ça signifie que tout est possible, même ici.

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie :P

 

Tu as le droit de t'exprimer, ça ce n'est pas un soucis. Le problème c'est que tu t'exprimes... rarement. La plupart du temps tu ne fait que du troll et du flood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elliot pour ton conseil, je vais le faire car ça devient insuportable de tels propos. Adios Moricio. Sinon, si tu hais tant que ça Chavanon, tu as toujours la possibilité de lui en faire part de vive voix en te rendant au stade lors d un entrainement. Il y est souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moricio a réussi a écrire plus de 4 lignes d'un coup ! Aujourd'hui est un grand jour, ça signifie que tout est possible, même ici.

Continue comme ça, tu es sur la bonne voie :P

 

Tu as le droit de t'exprimer, ça ce n'est pas un soucis. Le problème c'est que tu t'exprimes... rarement. La plupart du temps tu ne fait que du troll et du flood.

. J'ai essayer de faire des efforts comme quoi, non mais plus sérieusement , comme je le dit plus haut , cette histoire me fait mal au coeur, lundi j'en est même très mal dormi , j'ai encore cette rage de savoir ce qui c'est passer alors que on aurais pu arranger ça tout simplement avec de la communication dans le club , c'est ça qui me révolte.ça me passera mais bon, je les en travers de la gorge . Que ce soit Costa ou Chavanon , ils aurais dû dialoguez et pas faire ce qu'il c'est passer je suis vraiment triste de ce qui c'est passer. Encore une fois j'aime ce club, j'y est jouer des années . Je veut être fier de ce club comme toi je suppose et comme beaucoup de monde. Ce que je veut c'est les voire faire une excellente saison pour oublie tout ça. On a loupé au buzz avec Costa, et c'est trop tard maintenant , notre chance est passer et crois moi ça me fait mal , très mal. Modifié par moricio63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même genre que le Claude, le passé c'est le passé. On va maintenant voir comment le club va se réussir a se démerder pour restructurer tout ça et au plus vite.

Modifié par Wallaby Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vas pas être simple , ça m inquiète , ça as fait pas mal de dégâts dans les têtes, je souhaite aussi de les voires rebondir très vite , j'irais les voires a l'entraînement demain. Mais il nous faut un entraîneur que ce soit une femme ou un homme, mais quelqu'un de bien . A l'heure d'aujourd'hui toujours pas d'entraîneur .qu est ce qu'ils doivent penser les joueurs . Ça doit pas être clair dans leurs têtes . Pas simple a gérer.

Modifié par moricio63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1,2 pour Salibur c'est ça ?? Investi dans quoi on le sauras jamais. Dasilva aussi il a signer a Caen ou pas? Plus de nouvelles.faut faire confiance a notre président pour ça .

Modifié par moricio63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ce topic a perdu énormément en age mental ces derniers jours. C'est simple, même le forum de jeuxvideo.com fait moins gamin que ce forum ces derniers jours.

On se croirait a la maternelle. Ok, on a toujours eu quelques membres qui sont venus ici "par erreur", comme dans tout les forums, mais c'est toujours resté relativement correct.

 

Mais là, j'ai la sensation que les rageux, les trolls, les flooders et les illettrés qui ont tout oublié de la CM2 se reproduisent uniquement pour pourrir ce site.

On ne peux pas être parfait, mais je pense que tout le monde peut être simplement cohérent, réfléchit et responsable de ce qu'il écrit.

Et ayant un minimum de patience pour se servir d'un clavier normalement.

 

A quoi ça sert de répondre a des messages par des posts pas plus long que trois mots (et encore !) où par des smileys ?

S'il n'y a pas d'argument, votre message ne sert a rien si ce n'est qu'a vous ridiculiser et a pourrir la lecture des lecteurs.

 

ARGUMENTEZ BON SANG ! Et servez-vous de vos dix doigts pour écrire LA FRANCE !

Et en bonus, je vous annonce que vous pouvez modifier vos messages remplis de fautes. Bien sûr, pour cela, il faut vous... Relire ! C'est tellement difficile de se relire ?

 

C'était le coup de gueule du soir, bonsoir !

 

Si on est d'accord sur les définitions :

- un troll est un utilisateur qui vient semer le bousin

- un flooder allonge les textes à l'infini dans un but malveillant

- un illettré (à différents niveaux) n'a peut-être pas suivi ton cursus ce qui est excusable

- un j'menfoutiste c'est celui qui maîtrise le français mais qui ne se casse pas la tête à respecter le lecteur (m**** c'est reparti ! :D )

 

Il faut choisir : argumenter, donner des leçons, défendre son point de vue, y mettre un peu trop de passion ou venir là en "client" (je viens chercher l'info Point) ... ou en censeur

L'avantage de tout forum c'est que quand on est plus ou moins en adéquation, on peut s'exprimer (un peu, beaucoup ...), on peut ignorer certains messages ou les lire pour s'en gausser et si c'est "à chier", on peut même ne plus y venir : Vive la liberté !

 

On n'est pas là pour se tirer la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on est d'accord sur les définitions :

- un troll est un utilisateur qui vient semer le bousin

- un flooder allonge les textes à l'infini dans un but malveillant

- un illettré (à différents niveaux) n'a peut-être pas suivi ton cursus ce qui est excusable

- un j'menfoutiste c'est celui qui maîtrise le français mais qui ne se casse pas la tête à respecter le lecteur (m**** c'est reparti ! :D )

 

On est pas d'accord sur certains points :

 

- un flooder n'allonge pas forcément les textes, c'est même souvent le contraire :

Il écrit un, deux où trois mots a chaque fois, de façon répété (2-3 messages d’affilés, mais pour ne rien dire), histoire d'augmenter rapidement son "nombre de message", où de polluer le topic (la raison reste un mystère).

 

- en France l'école est gratuite et obligatoire, en conséquent tout le monde ici présent y a été.

On apprend la base de la grammaire en CP, il n'y a donc pas vraiment de "cursus exemplaire" pour savoir écrire la france.

Donc pas d'excuse, surtout qu'au final, et c'est le ponpon, il suffit de corriger les fautes automatiquement avec Chrome où Mozilla... Alors l'excuse du cursus scolaire, ça ne prend pas désolé.

C'est que de la mauvaise volonté, la flemme et le manque de respect envers les lecteurs. Ce que tu appelles le j'menfoutiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on est d'accord sur les définitions :

- un troll est un utilisateur qui vient semer le bousin

- un flooder allonge les textes à l'infini dans un but malveillant

- un illettré (à différents niveaux) n'a peut-être pas suivi ton cursus ce qui est excusable

- un j'menfoutiste c'est celui qui maîtrise le français mais qui ne se casse pas la tête à respecter le lecteur (m**** c'est reparti ! :D )

 

On est pas d'accord sur certains points :

 

- un flooder n'allonge pas forcément les textes, c'est même souvent le contraire :

Il écrit un, deux où trois mots a chaque fois, de façon répété (2-3 messages d’affilés, mais pour ne rien dire), histoire d'augmenter rapidement son "nombre de message", où de polluer le topic (la raison reste un mystère).

 

- en France l'école est gratuite et obligatoire, en conséquent tout le monde ici présent y a été.

On apprend la base de la grammaire en CP, il n'y a donc pas vraiment de "cursus exemplaire" pour savoir écrire la france.

Donc pas d'excuse, surtout qu'au final, et c'est le ponpon, il suffit de corriger les fautes automatiquement avec Chrome où Mozilla... Alors l'excuse du cursus scolaire, ça ne prend pas désolé.

C'est que de la mauvaise volonté, la flemme et le manque de respect envers les lecteurs. Ce que tu appelles le j'menfoutiste.

 

 

La Bible (pas sainte ;) ) dit

Flood : action généralement malveillante d'envoyer une grande quantité d'infos pour saturer les tuyaux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

 

+ 1 en France l'école est gratuite et obligatoire (en naviguant sur les forums, on se demande parfois si c'est toujours le cas :D ) mais mimin's ne nous demande pas un extrait de naissance à l'inscription, certains sont peut-être arrivés "en cours de route" ou ont quitté la salle de classe dés que possible. Et même avec le correcteur de Chrome j'arrive à piétiner ('tain d'accents !) donc des excuses !!!

Quant à l'illettrisme (qui n'est pas une tare mais simplement un manque) il existe et je pense même qu'il va progresser (avec les textos)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illettrisme

 

Le soleil se cache, je vais au jardin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...