Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Malochet

    Membres
    • Content Count

      188
    • Joined

    • Last visited

    About Malochet

    • Rank
      Avenue de la République

    Autres informations

    • Abonné(e) au CFA
      Non

    Recent Profile Visitors

    284 profile views
    1. Reste une finale. On ressent de la fatigue chez les joueurs. Je voudrais bien que Pau s arrache à Toulouse.
    2. Diako comme choix ? Ils se sont trompés car il n est plus là. Ils voulaient sûrement dire B. Diallo. Le milieu m effraie un peu même si Trichard a du ballon. Abdul Samed en remplaçant, c'est très très juste....
    3. En faisant un peu de foot fiction et en admettant une montée en ligue 1 voilà ce qui pourrait être envisageable selon moi: Départs: Rajot, Abdul Samed, Aljic, Boyer, Trichard, Tell, Albert, Till Cissokho, Baye, Gomis, Teixeira. Prêts: B. Diallo, Jaby, quid de Chader? Arrivés: un attaquant (Abi parti de Clermont après les U15 ?), un ailier polyvalent, un milieu créateur (Kahoui de l OM ?), un milieu récupérateur, un latéral gauche, deux défenseurs centraux (ou un polyvalent latéral gauche/stoppeur). C est sûrement utopique de penser que tous les titulaires resteront au c
    4. Son geste n est pas joli joli quand même. Il mérite au moins un jaune car le joueur sort sur blessure. Peu importe qu il s excuse.
    5. Bien rester concentré car les Grenoblois vont revenir remonter comme des coucous !
    6. Ouf Bayo... Capable de faire de beaux gestes mais aussi d'être laborieux dans quelques enchaînements.
    7. 1 à 0. Match tendu. Geste très limite de Gastien. Jaune minimum. L équipe s'en sort très bien pour l instant.
    8. Cela fait donc 8 nouveaux joueurs pour le centre en tant que U16. Les U15 de cette année seront 7 sur 22 à être conservés pour le centre (dont Alban Pezaire et Camil Sellami qui avait déjà signé lorsqu ils étaient en U14). Je ne sais qui sont les 5 autres heureux élus. L effectif se monte à 15 pour l instant tout en sachant que d'autres U15 seront dans la structure section sport étude indépendante du centre.
    9. Fin de saison passionnante ! Le match de lundi sera vraiment un tournant. Une victoire serait un pas gigantesque mais une défaite fragiliserait tous les efforts consentis cette saison.
    10. Peu de chance qu ils soient encore clermontois effectivement. Ils doivent déjà tous le savoir comme nous sommes fin avril (moment où les centres doivent communiquer avec les joueurs sur leur avenir). Le club transmettra peut être une info la dessus comme il s'est amélioré dans sa communication sur les jeunes.?
    11. C est effectivement un gros problème lorsqu on sait l importance de la communication vis à vis des jeunes et des familles. Il est vrai que nous n avons pas tous les paramètres (à moins d'être "dedans").
    12. Le fait que certains jeunes (première année au centre et donc U16) ne jouent jamais ces rencontres m alertent. Ne sont ils pas au niveau espèré ? Ne faudrait il pas les "tester" un peu voir ce qu'ils ont dans le ventre (et les jambes)? Ils sont là pour deux ans encore (l année 2020_2021 étant finie). Je pense à C. Chastang, R. Pages et d'autres.
    13. Un gros ouf de soulagement. Il faudra d'autres ingrédients pour les matches suivants et un attaquant de pointe retrouvé.
    ×
    ×
    • Create New...