Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • U19 CLERMONT FOOT 63

Recommended Posts

Mamadou Yaya Diallo oui c'est ça c'est un milieu qui jouait à l'AS Montferrand cette saison. Reste à savoir s'il était à l'essai ou s'il a signé dors et déjà pour la saison prochaine au Clermont-Foot.

En tout cas merci pour ta réponse vertfanfan :thumbup:

• Replies 362
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

http://sportfm.fr/mamadou-diawara-u18-us-grigny-rejoint-le-clermont-foot-63-49723.html

"La formation francilienne se poursuit même pendant l'arrêt des compétitions. C'est un nouveau talent de l'Us Grigny qui s'engage avec un club professionnel, le Clermont Foot 63.

Mamadou Diawara, joueur U18 et licencié dans le club de l’Essonne depuis la catégorie U9 s’engage avec le club promu en Ligue 1, le Clermont Foot 63. Evoluant cette saison avec l’équipe fanion en seniors au niveau Régional 2, le jeune Grignard est le 4ème joueur du club à s’engager cette saison avec un club professionnel."

Sa description par lui même :

https://www.yoothnation.com/resume/mahamadou-9yvzzqdtzb-us-grigny-grigny-france/

"mon poste principale est attaquant, mais sa m’arrive de changer de poste pour le bien de l’équipe en tant que milieu relayeur ou encore milieu défensif."

Alors on peut le mettre devant ou au au milieu en U19 ou en N3 vous choisissez 😋

Posted (edited)

Grace à Elliot, vertfanfan et Cimboul1923 on arrive à dessiner un peu plus le contour de l'équipe U19 pour la saison prochaine :thumbup:

Capture.PNG

Edited by hermann
    • 2 weeks later...

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/du-changement-au-centre-de-formation-du-clermont-foot_13977316/

Moins de quatre ans après son inauguration, le centre de formation du Clermont Foot prend un nouveau virage. Après avoir validé son classement en catégorie 1 en avril, la structure ajuste son organisation pour la prochaine saison.

Sébastien Mazeyrat prend ainsi la direction du centre, et les rênes des U19 Nationaux, pour laisser l’équipe de N3 à un nouveau venu, Emerse Faé, ancien international ivoirien et ex-entraîneur des U19 de Nice.

Extrait article signé Laurent Calmut 

Le 02/07/2021 à 18:52, hermann a dit :

Excellente nouvelle 👍

Screenshot_20210702_185032.jpg

https://www.clermontfoot.com/contrat-stagiaire-pro-pour-aiman-maurer/

Le Clermont Foot 63 a le plaisir d’annoncer la signature du premier contrat stagiaire pro d’Aiman Maurer pour une durée de 3 saisons.

Arrivé au Centre de Formation en juillet 2019 en provenance du Red Star, après plusieurs saisons au Paris-Saint-Germain et à l’AC Boulogne Billancourt, Aiman s’est rapidement illustré au CF63.

Ses performances lui ont valu cette saison les honneurs des sélections marocaine et française U17.

Félicitations Aiman !

Aiman Maurer : « Je suis très heureux de prolonger avec le Clermont Foot 63. Je remercie le club qui m’accorde sa confiance avec ce contrat stagiaire pro. Cette année a été compliquée au niveau de la situation sanitaire, qui nous a empêché de poursuivre nos championnats respectifs.

Elle m’a quand même permis de vivre de belles choses, comme la découverte des équipes internationales (Maroc et France) et mon intégration au sein du groupe de la National 3.

Je remercie d’ailleurs mes coéquipiers, sans qui je n’aurais pu avoir cette évolution, et le coacch Yohann Rangdet qui m’a inculqué les exigences qu’un joueur de haut niveau doit avoir.

Je remercie également l’ensemble des coachs et dirigeants du Clermont Foot 63 qui travaillent au quotidien à nos côtés, avec une mention spéciale pour ma famille et mes proches, sans qui je ne serai pas arrivé jusqu’ ici. Ce n’est que le début d’un long chemin ! »

IMG_0352-scaled-e1625499835856.jpeg

Aiman entouré de sa famille au moment de la signature de son contrat stagiaire pro

Il y a 15 heures, hermann a dit :

Si quelqu’un a des infos pour la reprise des U19 ;)

Salut je suis passé hier à 15h30 mais pas dehors, je suis repassé aux environs de 19h et la effectivement une trentaine de joueurs ce qui correspond aux 19 et N3 mais pas le temps de m approcher.

Je vais essayer de repasser dans la semaine pour etre plus efficace, désolé