Aller au contenu
L’index de recherche est en cours de traitement. Les résultats du flux d’activité peuvent ne pas être complets.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Il y aura, bien sur, plus tard un sondages sur les résultats des barrages
  3. Bonjour Il est un peu tard pour faire un sondage et parier sur les montées directe Alors on va se concentrer sur "qui accompagnera Lorient et le Paris FC en L1 l'an prochain ?" Metz est assuré de recevoir le dernier barrage, Dunkerque de participer au 1er mais ne sais pas encore s'il se déplacera ou recevra Restent Guingamp et Laval pur se disputer la dernière place, avec un avantage aux points au premier Il reste une journée de L2 pour déterminer les participants aux barrages, puis les barrages en eux-mêmes Mais une fois le vainqueur de ce Battle Royale connu, i ldevra encore affronter le 16è de L1, et là encore y'a duel En L1 il reste 2 journées pour déterminer qui luttera dans le barrage de relégation et qui descndra directement en L2, et si Montpellier a déjà acté sa descente, c'est quasiment fait aussi pour Saint-Etienne Avec 5 poin ts de retard sur le 1er non relégable et une 17è place, il faudrait un très bon concours de circonstances pour que les Verts restent dans l'Elite La place de barragiste se jouera donc, outre Sainté, entre Le Havre, Nantes, Angers et Reims Le club qui accédera (ou restera) en L1 se joue donc (pour le moment) entre Metz, Dunkerque, Guingamp, Laval, Reims, Angers, Nantes, Le Havre et Saint-Etienne 9 clubs pour une place, a vos pronos !
  4. Aujourd’hui
  5. Ce sont les plans qui font foi, et il me semble qu'on a toujours vu dessus que la volcan ne serait casiment pas couverte.
  6. Hier
  7. La douille du jour? Entre la vidéo de présentation du projet en phase 1 avec quasi une couverture de la tribune Volcan et dans un autre visuel publié en 2024 dans LM, surprise entretemps il en manque un bout En gros le coût serait plus cher que prévu mais avec un bout en moins quoi?
  8. Les barrages c 'est 50/50 au départ après sur le terrain c' est autre chose mais vue la situation actuelle je miserai pour une descente saitons jamais une surprise peu arrivée
  9. Clermont par ce match peut effectivement se sauver,restent les barrages quand même ! Mais en aucun cas ils sauveront leurs saison tant elle a été catastrophique à tous les étages !
  10. Oui c'est logique. Franchement, si Martigues gagne à Lorient, ce club méritera de jouer les barrages. Je ne pense pas que ce scénario puisse arriver, mais ils peuvent accrocher un nul, donc, victoire impérative pour être certain de jouer les barrages. On y croit, mais que c'est décevant de vivre çà depuis 2 ans.
  11. La dernière semaine
  12. Normal Le club paie une partie de son salaire qui est " inatteignable" selon Rodez s'ils avaient voulu le garder l'an prochain. Ça aurait été le comble que Diaw participe à un match et qu'il puisse faire descendre son propre club... Et au contraire imaginons les réactions si il avait joué et qu'il était passé au travers du match, là les complotistes pro Martigues auraient trouvé ça suspect et qu'il aurait fait exprès pour sauver Clermont Bref il joue pas et tant mieux dans les deux cas...
  13. Mory diaw ne jouera pas contre clermont samedi. Une clause dans le contrat lui interdisait de jouer contre nous si clermont était toujours relégable.
  14. Parcage visiteurs complet à Rodez selon le club
  15. MAJ suite à notre dernière victoire. Il a fallu l'attendre celle là...
  16. Les ceusses qui connaissent Moulin, quelles sont ses qualites et quel est on pedigree footbalistique? Je connais pas et je suis curieux. Der Zak c'est prima dona, gros caracteriel et pas vraiment des reussites professionnelles depuis qu'il npus a ;laisses tomber comme des vieilles chaussettes cracra, non merci, pas pour moi.
  17. Je stop les pronostics, j en oubli un on gagne du coup si ça peu aider mdr ....
  18. Selon des supporters d'Annecy leur club aurait demandé à pouvoir délocaliser au Stade Montpied leurs matchs de championnat en août et septembre pour cause de travaux dans leur enceinte. Le club et Clermont Co auraient accepté. Grenoble aurait dit non. La location de l'enceinte de Gueugnon était facturée 15000 euros par match à Martigues par exemple. Au Vélodrome c'était 150000 euros. A voir si cette info se confirme.
  19. Il reste encore deux journées en L1 mais oui ça commence à puer du fût pour Nantes....
  20. Plus que 1 pt d'avance pour Nantes sur Le Havre pour les barrages mais ... Nantes reçoit Montpellier à la dernière journée ! Saint Étienne à 1 pied et 3 orteils en L2 !!
  21. Angers prends une bonne option en allant gagner à Nantes aujourd'hui Par contre Nantes, ça sens le roussi...... Reste deux matches avec (pour l'instant) 4 points d'avance sur Le Havre, actuel Barragiste
  22. Et si on reste en Ligue 2, on peut potentiellement retaper Saint-Etienne
  23. Content ! Si le club reste en L2, on rejouera l'ASNL; si on retourne en National, on rejouera Le Peuy ! L'indécrottable optimiste !
  24. Laval n'a pas ete promu la saison dernière mais en 2022
  25. Du côté des descentes de L1, c'est quasiment fait pour les Verts Restent deux journées pour valider ou pas
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...