Jump to content

yoyokitu

Membres
  • Posts

    107
  • Joined

  • Last visited

Autres informations

  • Abonné(e) au CFA
    Non
  • Meilleur souvenir du CFA
    Montée en L1

Profile Information

  • Localisation
    Clermont

Recent Profile Visitors

1,335 profile views

yoyokitu's Achievements

Avenue de la République

Avenue de la République (4/13)

  1. Question technique : le match est diffusé sur canal foot que je n'ai pas. Est-ce que vous savez s'il sera dispo en replay demain (ou plus tard) pour les abonnés classiques canal (il me semble que ca a été le cas auparavant) ?
  2. C'est plutôt séduisant sur le papier, il avait bien cartonné avec Dijon il y a quelques années sur le flanc gauche. Il s'est un peu perdu on dirait... Clermont est célèbre pour accueillir les secondes chances non ?
  3. On peut d'ailleurs imaginer que Caufriez l'a rencardé sur le club
  4. C'est cohérent niveau profil comme Kyei
  5. Autre rumeur côté arrivée : "Auteur d’une saison aboutie à Bâle où il était en prêt, Andy Zeqiri (17 buts dont 6 en Europa Conférence League) serait sur les tablettes de plusieurs écuries dont le FC Metz et Clermont Foot." Source
  6. Je trouve les commentaires hallucinants ici... défaite 4-2 certes, mais face à Monaco. Et j'ai vu de belles choses pour un premier match, c'est très encourageant. Y a eu de la vendange, mais au moins on a créé des occases. Oui on n'a pas de vrai tueur devant, mais on n'a pas le budget non plus. Et justement, vu la hauteur de celui-ci comparativement, tous les observateurs s'accordent à dire que Clermont travaille remarquablement bien ! La preuve s'il en faut le classement de l'an dernier. Depuis, super mercato estival de conservation (les efforts financiers pour conserver Caufriez, plus choper Pelmard et faire signer Boutoba libre). Mais malgré tout cela, un petit faux pas de début de saison (face à un cador indéniable) et tout est à jeter, il faut absolument trouver un coupable à balancer au bûcher : tiens Gastien, le mec est cramé et protégé par papa. Sérieux ? Quel manque de reconnaissance ou tout simplement de connnaissance du foot... Sans Gastien l'équipe ne ressemble plus à rien, et ce depuis la L2 (mais encore fallait-il suivre l'équipe à ce moment-là...). Il court comme un dératé (un des plus marathoniens dans les championnats européens, si ce n'est le premier) et quand il est absent, l'équipe ne gagne pas (rappelez vous la première saison notamment). Honnêtement, à chosir, je préfère garder l'équipe telle qu'elle plutôt que de perdre Gastien et récupérer un "tueur" des surfaces.
  7. Je reste convaincu que le club a fait une belle vente avec Bayo.
  8. Statistiquement, en deux en D2 suisse c'est 69 matches 19buts et 14 passes décisives
  9. J'espère quand même plus que 5/7 pour Seidu...
  10. Un maillot porté par Corentin Martins, ca doit se vendre cher vu la rareté
×
×
  • Create New...