Jump to content
Derniers résultats
  • [J28] Guingamp 0 - 5 Clermont
  • [J27] Clermont 4 - 0 Valenciennes
  • [J26] Ajaccio 0 - 2 Clermont
  • Centre formation partagé ASM/cf63

Recommended Posts

• Replies 147
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui pour Branco  bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et  le gardien  invisible ELBAR jouera t'il un jour  (doit pas etre gratuit non plus )   que reste t'il comme gardien du coup?  . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur  d'onde  'convention/contrat/ etc

3 hours ago, vertfanfan said:

Oui pour Branco  bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et  le gardien  invisible ELBAR jouera t'il un jour  (doit pas etre gratuit non plus )   que reste t'il comme gardien du coup?  . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur  d'onde  'convention/contrat/ etc

Après tu as des familles qui préfèrent une convention de 3 ans qui couvre les frais années lycée dans un bon établissement plutôt que 2 ans aspirants. Il ne faut pas oublier que très peu vont vivre du foot 

3 hours ago, Foot63 said:

Concernant les gardien qui restent, il y a pour le moment seulement Alban lyonnet et Julien branco qui sont partis.

Je sais pas si tous les 2003 sont conservés  car ils sont 3 en comptant Eldar qui apparemment à un contrat important.

Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋

8 hours ago, elliot said:

Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋

🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage 

4 minutes ago, Foot63 said:

🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage 

Elliot Tu as l air de bien suivre, est ce que tu vois des joueurs intéressants  chez nos 2003 2004

Je suis plus passionné par les gardiens depuis longtemps .

Edited by Foot63

Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements.

Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là?

1 hour ago, elliot said:

Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements.

Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là?

Un petit peu précieux et capricieux selon certains gamins depuis son arrivée de l academie 

Il n'est pas au centre de formation le soir mais en appart et aurait arrêter l école, à 17 ans c est chaud 

Après ça choque peut être que moi mais je suis vieux 😉 

il existe bien  le fameux gardien  .Par contre jamais vu  evolue  en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose .  Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme  pour qu'il ne joue pas .En  attendant je pense qui coute de l'argent au club.....

33 minutes ago, vertfanfan said:

il existe bien  le fameux gardien  .Par contre jamais vu  evolue  en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose .  Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme  pour qu'il ne joue pas .En  attendant je pense qui coute de l'argent au club.....

C est clair 

C'est pour ça que beaucoup de club ne prennent pas les gardiens qui viennent d academie sauf grosse pépite mais généralement les tops n ont pas besoin de passer par des académies hors de prix pour le commun des mortels 

Après je peux me tromper, exemple avec branco que je voyais bien rempiler 

Mais je pense que c'est un dommage collatéral du contrat d Eldar pour une place en u19 

Bjr  

Je viens aux infos  ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19  Version sud ou  ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info   ..Pareil pour le gardien  Branco etant parti  reste   Brignon pierre  ...et le fameux  Elbar (si il joue  ..parce qu'apparament c'est complique..)  et le jeune qui a signe  il ya quelques jours  un avant centre de 2002 il va jouer avec qui ? Pff Cc'est dur d'avoirdes infos .Bonne journee 

Bjr  

Je viens aux infos  ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19  Version sud ou  ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info   ..Pareil pour le gardien  Branco etant parti  reste   Brignon pierre  ...et le fameux  Elbar (si il joue  ..parce qu'apparament c'est complique..)  et le jeune (2002) qui a signe  il ya quelques jours  un avant centre Autant pour moi Mathis Clarisia prevu pour evoluer en N3   ..

Merci pour les infos. Je pensais que l attaquant serait dans l effectif U19 comme c est un 2002. Alexis Charveys (non conservé) s est engagé avec Saint Priest. Pierre Jacob (ancien u18 je crois) jouera à Thiers l année prochaine. Cela signifie que ce jeune latéral n a pas été conservé par le club.