Foot63 Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Des nouvelles de julien branco http://montluconfootball.fr/julien-branco-premiere-arrivee-au-montlucon-foot/ Quote Link to post Share on other sites
vertfanfan Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 Oui pour Branco bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et le gardien invisible ELBAR jouera t'il un jour (doit pas etre gratuit non plus ) que reste t'il comme gardien du coup? . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur d'onde 'convention/contrat/ etc Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 3 hours ago, vertfanfan said: Oui pour Branco bizarre il avait qd meme signe un "contrat aspirant" ... et le gardien invisible ELBAR jouera t'il un jour (doit pas etre gratuit non plus ) que reste t'il comme gardien du coup? . Dommage que tous les joueurs ne soient pas sur la meme longueur d'onde 'convention/contrat/ etc Après tu as des familles qui préfèrent une convention de 3 ans qui couvre les frais années lycée dans un bon établissement plutôt que 2 ans aspirants. Il ne faut pas oublier que très peu vont vivre du foot Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 12, 2020 Report Share Posted June 12, 2020 3 hours ago, Foot63 said: Concernant les gardien qui restent, il y a pour le moment seulement Alban lyonnet et Julien branco qui sont partis. Je sais pas si tous les 2003 sont conservés car ils sont 3 en comptant Eldar qui apparemment à un contrat important. Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋 Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 8 hours ago, elliot said: Eldar est nul part en photo, c'est le monstre du Loch Ness on dirait, certains l'auraient aperçu un jour mais aucune trace même sur le site OFF. Est ce qu'un jour quelqu'un va arriver à l'attraper en photo pour prouver qu'il existe vraiment et que c'est pas une légende urbaine? 😋 🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 (edited) 4 minutes ago, Foot63 said: 🤣 il est bien la mais c'est vraiment très particulier comme personnage Elliot Tu as l air de bien suivre, est ce que tu vois des joueurs intéressants chez nos 2003 2004 Je suis plus passionné par les gardiens depuis longtemps . Edited June 13, 2020 by Foot63 Quote Link to post Share on other sites
elliot Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements. Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là? Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 1 hour ago, elliot said: Je m y'interesse de loin, ces jeunes c'est un peu l'avenir du club c'est pour ça 🙂 Je pourrai pas répondre à tes questions sur les joueurs intéressants du coup, je me fie aux remarques des gens qui les voient évoluer en matchs ou aux entraînements. Qu'est ce que tu veux par particulier comme personnage pour ce gardien là? Un petit peu précieux et capricieux selon certains gamins depuis son arrivée de l academie Il n'est pas au centre de formation le soir mais en appart et aurait arrêter l école, à 17 ans c est chaud Après ça choque peut être que moi mais je suis vieux 😉 Quote Link to post Share on other sites
vertfanfan Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 il existe bien le fameux gardien .Par contre jamais vu evolue en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose . Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme pour qu'il ne joue pas .En attendant je pense qui coute de l'argent au club..... Quote Link to post Share on other sites
Foot63 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 33 minutes ago, vertfanfan said: il existe bien le fameux gardien .Par contre jamais vu evolue en matche .Apres depuis 3 mois pas vu grand chose . Il me semble que dans tout les cas il y a un probleme pour qu'il ne joue pas .En attendant je pense qui coute de l'argent au club..... C est clair C'est pour ça que beaucoup de club ne prennent pas les gardiens qui viennent d academie sauf grosse pépite mais généralement les tops n ont pas besoin de passer par des académies hors de prix pour le commun des mortels Après je peux me tromper, exemple avec branco que je voyais bien rempiler Mais je pense que c'est un dommage collatéral du contrat d Eldar pour une place en u19 Quote Link to post Share on other sites
vertfanfan Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 Bjr Je viens aux infos ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19 Version sud ou ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info ..Pareil pour le gardien Branco etant parti reste Brignon pierre ...et le fameux Elbar (si il joue ..parce qu'apparament c'est complique..) et le jeune qui a signe il ya quelques jours un avant centre de 2002 il va jouer avec qui ? Pff Cc'est dur d'avoirdes infos .Bonne journee Quote Link to post Share on other sites
vertfanfan Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 Bjr Je viens aux infos ..Estce que quelqu'n connait si on sera dans la poule U19 Version sud ou ou Grand est ..Pour l'instant je trouve aucune info ..Pareil pour le gardien Branco etant parti reste Brignon pierre ...et le fameux Elbar (si il joue ..parce qu'apparament c'est complique..) et le jeune (2002) qui a signe il ya quelques jours un avant centre Autant pour moi Mathis Clarisia prevu pour evoluer en N3 .. Quote Link to post Share on other sites
Cimboul1923 Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 bonsoir oui je vous comfirme le jeune mathis est prévu avec le groupe N3 et la poule sera très certainement la Grand Est Quote Link to post Share on other sites
Malochet Posted June 15, 2020 Report Share Posted June 15, 2020 Merci pour les infos. Je pensais que l attaquant serait dans l effectif U19 comme c est un 2002. Alexis Charveys (non conservé) s est engagé avec Saint Priest. Pierre Jacob (ancien u18 je crois) jouera à Thiers l année prochaine. Cela signifie que ce jeune latéral n a pas été conservé par le club. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts