hermann Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 4 minutes ago, elliot said: ça veut dire que tu as quasimment épuisé le poids autorisé d'images que tu peux poster sur le forum, j'ai le même soucis et impossible d'importer et de poster des photos quand c'est le cas. Je n'ai pas souvenir d'avoir posté des photos et pourquoi Lavernelle il peut importer le tableau de suivi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimins Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Elliot, Hermann, je vous ai modifié vos droits pour les imports d'image et de document. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Merci mimins , super content de ces promotions tous les méritent Cela va relancer un peu plus le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 On 25/09/2020 at 21:14, mimins said: Elliot, Hermann, je vous ai modifié vos droits pour les imports d'image et de document. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts