Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Brest
  • P.S.G. 4 - 0 Clermont
  • Clermont 2 - 2 Metz
  • Lyon 3 - 3 Clermont
  • Clermont 2 - 0 Troyes
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • [HELP] Qui dirige le forum actuellement?

gregoriio43
     Share

Recommended Posts

8 hours ago, hermann said:

Très bonne idée. 

Moi je vote pour Fred1 comme chef 😇

Et Elliot j'aime trop sa bouille et son humour 😍🤣

Oh merci Mister, je suis prêt à aider, bien sur, j'aime aussi la bouille à Elliot 😂😂

Ce que je peux proposer à Rémy, c'est de me former sur comment gérer l'arrière boutique du site, je ne suis pas expert mais capable d'apprendre pour ce qui est essentiel ........... j'ai appris l’électricité pour ma maison "seul" mais je ne m'aventurerai pas chez les autres,

Rémy, si cette option te va, dis le moi, on pourra se faire des visios si besoin, idéalement ce serait bien qu'on soit un binôme pour la gestion de l’infrastructure,

Dans mon optique, je deviens capable de gérer niveau infrastructure le site une fois formé, mais toujours avec l'idée qu'un jour Rémy reprenne les commandes. Aussi, j'ai une question, combien ça coûte de garder le site en ligne?

Elliot qu'en penses-tu?

Qui est intéressé et par quoi?

Edited by fred1

• Replies 51
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Très bonne idée que de déléguer la gestion du forum et former des personnes qui sont des " piliers" de ce forum comme toi Fred. Après il faudrait une seconde personne qui puisse savoir faire le minimum aussi en cas de pépin technique. Je veux bien faire un peu de modération de mon côté si nécessaire.

La question aussi est effectivement l'abonnement à l'hébergeur qui à un prix, donc qui paye, qui participe et combien ça coûte chaque année ?

Edited by elliot

Pour les coûts, ça doit pas être terrible, on avait fait une demande de participation il y a quelques années. une option

12 hours ago, fred1 said:

Pour les coûts, ça doit pas être terrible, on avait fait une demande de participation il y a quelques années. une option

Perso j irai de ma petite  participation 😉

Je vous vois bien tout les deux fred1 et elliot , j aurais rajouté  Mauricio que j aime bien lire aussi😉

Le tout en gardant  mimins dans la liste des administrateurs bien  sûr. 

Si en plus on pouvait  retrouver un petit concours de  pronostics 🤩🤩🤩.

On 19/08/2020 at 13:11, Romano63 said:

Il faudrait peut être commencer par savoir qui ça intéresse  ? 

Il faudrait aussi que les gens participent à la vie du forum en écrivant ou répondent quand on pause des questions et là on est proche du néant 😒 

On 20/08/2020 at 09:03, dago said:

Perso j irai de ma petite  participation 😉

Je vous vois bien tout les deux fred1 et elliot , j aurais rajouté  Mauricio que j aime bien lire aussi😉

Le tout en gardant  mimins dans la liste des administrateurs bien  sûr. 

Si en plus on pouvait  retrouver un petit concours de  pronostics 🤩🤩🤩.

Merci Dago 😉

52 minutes ago, KevinLL said:

Intéressé pour faire de la modération, pour le reste cela semble hors de mes compétences.

Je pense que tu peux faire partie des 3 piliers du forum, tu suis le club depuis assez longtemps tu fais de bons résumés des matchs, tu donnes régulièrement ton point de vue sur l'effectif, la tactique établie, l'organisation du club.... 

Mon seul petit reproche est que tu n'aimes pas les avis contraires au tien😉

Mais je te vois dans le trio de tête avec fred (un pilier du forum par ses analyses et ses textes philosophiques malgré son éloignement et quelques différents sur le forum qui s'estompent avec l'âge 😉) et eliott (à coup sûr le plus drôle d'entre nous tous et un mec bien j'en suis sûr) 

Mais il faut que tu restes encore Mimins.... Au moins jusqu'à la montée qu'on l'arrose tous ensemble ! 

Edited by Kansas

3 hours ago, moricio63 said:

Merci Dago 😉

mais de rien 😉 , je le pense vraiment .

Je pense que l'on se rapproche d'une équipe qui me parait très bien , effectivement kevinLL est aussi un bon piliers chacun pourra trouvé sont rôle .

il ne reste plus qu'a avoir l'aval de notre amis Mimins .

bien sur que Mimins il faut qu'il reste !!de plus a la fin de cette saison quand on montera( 10 journée avant la fin en étant invaincu😁 ) le forum va se remplir et il y aura besoin de tout le monde. 

Pour ma part, il est vrai que depuis que le site vivote je poste beaucoup moins.

Il faudrait vraiment amener un second souffle à ce forum ou bien à défaut en créer un nouveau car c'est dommage de pas avoir quelque chose de plus vivant (au moins les scores des matchs, un archivage des anciens posts, créer de nouvelles sections, concours de pronostics?...). 

On 22/08/2020 at 12:24, Section CFA 03 said:

Pour ma part, il est vrai que depuis que le site vivote je poste beaucoup moins.

Il faudrait vraiment amener un second souffle à ce forum ou bien à défaut en créer un nouveau car c'est dommage de pas avoir quelque chose de plus vivant (au moins les scores des matchs, un archivage des anciens posts, créer de nouvelles sections, concours de pronostics?...). 

Pas d’autres volontaires ?

Des idées comme celles de Section CFA 03 pour rendre ce forum plus attractif ?

En ce qui concerne ceux qui seront choisis pour être modérateurs je demande juste qu’ils soient capable de prendre des décisions énergiques rapidement. Exemple dès son 1er message d’insultes le bannissement du forum de Bougnatore aurait dû être décidé. 

Edited by hermann

3 hours ago, hermann said:

Pas d’autres volontaires ?

Des idées comme celles de Section CFA 03 pour rendre ce forum plus attractif ?

En ce qui concerne ceux qui seront choisis pour être modérateurs je demande juste qu’ils soient capable de prendre des décisions énergiques rapidement. Exemple dès son 1er message d’insultes le bannissement du forum de Bougnatore aurait dû être décidé. 

On est bien  d accord,  il n aurait jamais du avoir la possibilité de  poster un second message....

C était juste...pathétique 😨😨😨

Je n'ai pas de souci à rester dans les parages et à former du monde pour gérer le forum.

Il y a une composante "technique" qu'il faut appréhender pour comprendre comment tout cela fonctionne, mais ce n'est pas très compliqué.

Ce qu'il l'est plus c'est la partie Evolutions. Il faut normalement mettre à jour le site, il faudrait remettre des couleurs un peu sympa. Pour cela il faut comprendre comment le forum fonctionne car j'avoue qu'avec la nouvelle versio j'ai un peu décroché.

Ensuite il y a la composante Modération bien sûr, mais là aussi s'il y a des motivés pour être modo ça peut se faire facile.

Et enfin il y a une composante Nouveautés, mettre en place des choses qui n'existent pas encore sur le site... Là tout est ouvert.

48 minutes ago, mimins said:

Je n'ai pas de souci à rester dans les parages et à former du monde pour gérer le forum.

Il y a une composante "technique" qu'il faut appréhender pour comprendre comment tout cela fonctionne, mais ce n'est pas très compliqué.

Ce qu'il l'est plus c'est la partie Evolutions. Il faut normalement mettre à jour le site, il faudrait remettre des couleurs un peu sympa. Pour cela il faut comprendre comment le forum fonctionne car j'avoue qu'avec la nouvelle versio j'ai un peu décroché.

Ensuite il y a la composante Modération bien sûr, mais là aussi s'il y a des motivés pour être modo ça peut se faire facile.

Et enfin il y a une composante Nouveautés, mettre en place des choses qui n'existent pas encore sur le site... Là tout est ouvert.

Je suis partant pour la partie "technique" afin de faire évoluer le site, le sécuriser (je sais pas trop comment) et apporter des nouveautés, j'ai quelques idées en plus de celles de ceux et celles (pas sur qu'il y en ai) qui sont ici. Une fois que j'aurai ça à peu près en main, je pourrai déléguer certaines activités au besoin avec des personnes motivées. L'objectif aussi est de donner plus de visibilité au forum, j'avais entamé une démarche l'année dernière avec le responsable marketing du club, cette piste pourra se réactiver à tout moment, on ne voit plus également de supporters adverses, les pronos semblent faire envie à plusieurs etc...Il y a une base de donnée énorme que je ne vois plus, a-t-elle disparu?

Je me méfie toujours un petit peu quand tu dis pas compliqué lol, ça l'ait pour ceux qui savent mais bon, ça me fera plaisir d'apprendre ....

Elliot sauf erreur s'est proposé comme modo, je pourrais en faire partie sans avoir la responsabilité, mais plus pour échanger avec la ou les personnes

Étant prof, la rentrée et spécialement celle-ci, c’est quelque chose, je n'ai pas trop de visibilité quant à mon temps disponible pour l'instant, mais vu qu'on est en décalage horaire, il va falloir s'accorder de toute façon, alors laisse moi savoir ton intention que je puisse m'organiser......

Pour l'aspect technique y a t'il nécessité de connaître le code ? J ai une experience wordpress mais ne connaît pas le codage. 

Pour la partie technique il faut qu'une seule personne soit formée histoire que ca ne parte pas dans tous les sens et qu'on est des changements rapidement ... 

Modérateur pourquoi pas... Je reste à disposition.