fred1 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 1 minute, lavernelle a dit : 15 heures : pas de grasse matinée pour certains ! J'ai l'habitude, par contre c'est en même temps que le match de la 1, Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 10 minutes, fred1 a dit : J'ai l'habitude, par contre c'est en même temps que le match de la 1, Non ! CF63/RCL à 13 heures Gambardella à 15 heures : je vais rater les premieres 25 mn Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 11 Share Posted March 11 Le 24/02/2023 à 20:54, vertfanfan a dit : pas oublier le championnat ....le maintien n'est pas acquis Ben oui ! Il y a quelques années, notre double beau parcours jusqu'en quart s'était soldé par une descente, mais, comment refuser cette aventure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 11 Share Posted March 11 il y a 27 minutes, lavernelle a dit : Non ! CF63/RCL à 13 heures Gambardella à 15 heures : je vais rater les premieres 25 mn ouha heureusement que tu me le rappelles, j'étais habitué à neuf heures après mon passage à la boulangerie, Merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 12 Share Posted March 12 But de Cantero à la 46eme, Clermont mène 1/0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 12 Share Posted March 12 sur un coup franc au 25 m de Bouchenna mal maîtrisé par le gardien à 30 sec de la mi-temps, ça semble bien parti, mais pour l'instant, la différence de niveau n’est pas flagrante Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 16 Share Posted March 16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 16 Share Posted March 16 Le 12/03/2023 à 10:52, fred1 a dit : sur un coup franc au 25 m de Bouchenna mal maîtrisé par le gardien à 30 sec de la mi-temps, ça semble bien parti, mais pour l'instant, la différence de niveau n’est pas flagrante en 2è mi-temps, la différence était nettement plus visible, on retrouve le jeu de l'équipe 1 dans leur façon de jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 26 Share Posted March 26 Défaite 4/1 à Sochaux pour les U19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted March 26 Share Posted March 26 Il y a 2 heures, elliot a dit : Défaite 4/1 à Sochaux pour les U19 Attention que l'effet coupe n'est pas de consequence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted March 26 Share Posted March 26 Match sans Bouchenna qui est en équipe de France U17 avec un match lundi encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts