Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 554
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    FredLap
    Membre le plus récent
    FredLap
    Inscription

CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K


hermann
 Share

Messages recommandés

1 hour ago, Foot63 said:

Pour le moment se sont souvent les deux mêmes  mais le jeune 2004 est de plus en plus souvent present aux entraînements

Merci pour les infos. Je me disais que c'était peut-être parce qu'ils avaient libéré Eldar Taghizada, vu qu'il ne joue pas, pour les fêtes de fin d'année. Mais d'après ce que tu dis c'est une vrai promotion.

Pour la saison prochaine il va falloir que le club tranche entre Vincent Fournier et Pierre Brignon, qui ne pourra plus jouer en U19, car j'imagine que le club ne gardera pas les 2. De toute façon le gardien remplaçant, Fournier ou Brignon, risque de ne jouer que quelques matchs car le poste sera "réservé" à Lucas Margueron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 890
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

30 minutes ago, hermann said:

Merci pour les infos. Je me disais que c'était peut-être parce qu'ils avaient libéré Eldar Taghizada, vu qu'il ne joue pas, pour les fêtes de fin d'année. Mais d'après ce que tu dis c'est une vrai promotion.

Pour la saison prochaine il va falloir que le club tranche entre Vincent Fournier et Pierre Brignon, qui ne pourra plus jouer en U19, car j'imagine que le club ne gardera pas les 2. De toute façon le gardien remplaçant, Fournier ou Brignon, risque de ne jouer que quelques matchs car le poste sera "réservé" à Lucas Margueron.

Eldar etait présent en face du 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/12/2020 at 09:03, Aura631 said:

Bonjour à tous ,

je viens d’apprendre que Maurer Aïman  joueur de la génération 2004 et du groupe u17 ferait désormais parti du groupe N3 ,avez vous des infos ??? Si c’est le cas , c’est une belle évolution ... 

Apparement les gens n’ont  pas d’infos  fiables mais ont de fortes convictions 🤷🏽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Certainement ... et s’ils prouvent et confirment cette confiance qu’ils mettent en ces jeunes j’espère que cette promotion se traduira par un contrat ,peu importe la nature du contrat pour bonifier le travail de la formation et continuer leur progression au sein de leur club formateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

https://www.clermontfoot.com/premiers-matchs-pour-le-centre-de-formation/

N3 contre la N2 de l’Olympique Lyonnais

Sur le terrain des féminines du Groupama Stadium, l’équipe de Sébastien MAZEYRAT s’impose 2-1 avec un groupe resserré de 15 joueurs dont cinq du groupe U19.
“La première mi-temps est équilibrée dans le jeu avec une ouverture du score en début de rencontre par Aymeric KISSY sur un bon centre de Baila DIALLO. L’OL égalise sur pénalty en seconde mi-temps avec une plus grande maîtrise collective. Mais nous marquons dans la foulée par l’intermédiaire de Miguel RIBEIRO sur un bon service de Yuliwes BELLACHE.
Le contenu offensif et défensif a été intéressant face à une équipe de qualité avec des buts, des occasions, et de bonnes séquences mais aussi quelques situations concédées.”

Feuille de match de la N3 clermontoise

1ère mi-temps : MARGUERON Lucas – KANDEM Oliver (30e DURAND Corentin), LAIDOUNI Naim (30e BOIT Baptiste), MUAMER Algic, DIALLO Baila, MEYER Jules, CHAMPOMMIER Lucas, KISSY Aymeric, ALEXANDRE Jordan (30e BELLACHE Yuliwes), RIBEIRO Miguel, CLAIRICIA Mathis.

2nd mi-temps : MARGUERON Lucas – DURAND Corentin, BOIT Baptiste, MUAMER Algic (67e LAIDOUNI Naim), DIALLO Baila (67e KAMDEM Oliver), DA ROSA Victor, CHAMPOMMIER Lucas (67e  MEYER Jules, ZAIRE Rohan, BELLACHE Yuliwes, RIBEIRO Miguel (67e KISSY Aymeric), CLAIRICIA Mathis (60e ALEXANDRE Jordan)

Buts : KISSY Aymeric et RIBEIRO Miguel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, hermann said:

Il y avait 5 U19 dans cette équipe Oliver Kamdem, Laidouni, Bellache, Da Rosa et Clairicia

Fournier n'aura même pas joué 1 mi-temps. Absents Mohamed et Nauche.

Je suis encore d accord avec toi 😉

Sur ce coup là Fournier je comprends pas, il y a pas longtemps on parlait des places pour les gardiens  ça devient effectivement problématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 minutes ago, Foot63 said:

Je suis encore d accord avec toi 😉

Sur ce coup là Fournier je comprends pas, il y a pas longtemps on parlait des places pour les gardiens  ça devient effectivement problématique

Surtout que pour les U19 ça n'a posé aucun problème Brignon et Guette ont joué 1 mi-temps chacun alors que Brignon a joué tous les matchs en U19. Après peut-être que Fournier était blessé, ce qui pourrait expliquer. Ou alors Margueron sera remplaçant en Coupe de France et il fallait qu'il retrouve le rythme d'un match si jamais Djocco se blessait ou était expulsé contre Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr    Aucune idee pour   FOURNIER  pouquoi il a pas fait  une mi -temps..Allez je vais argumenter  une "idee personnelle"  .Si  le s infos concernant  le contrat du gardien    .qui joue pas pour l'instant sont confirmes  va bien falloir l'incorporer quelque part..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 minutes ago, vertfanfan said:

Bjr    Aucune idee pour   FOURNIER  pouquoi il a pas fait  une mi -temps..Allez je vais argumenter  une "idee personnelle"  .Si  le s infos concernant  le contrat du gardien    .qui joue pas pour l'instant sont confirmes  va bien falloir l'incorporer quelque part..........

Taghizada il sera avec les U19 avec Brunet et Guette ou Lacote ou Avard. 

En national 3 il y aura déjà Margueron, Fournier ou Brignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, vertfanfan said:

Bjr    Aucune idee pour   FOURNIER  pouquoi il a pas fait  une mi -temps..Allez je vais argumenter  une "idee personnelle"  .Si  le s infos concernant  le contrat du gardien    .qui joue pas pour l'instant sont confirmes  va bien falloir l'incorporer quelque part..........

C'est pas impossible effectivement, on va donc dire au revoir à Fournier en fin de saison dans ce cas au profit de la doublette Margeron-Fantomas en N3

Est ce que Margeron a plus de potentiel que Fournier 🤔, je dirais que les matchs depuis le début de l année ne le prouvent pas.

Je vais donc être nul en pronostic cette année sur les gardiens Clermontois puisque sur mes trois préférés j'ai bien peur que deux ne soit pas conservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to CLERMONT FOOT 63; NAT.3; Gr.K

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...