hermann Posted July 14 Share Posted July 14 Il y a 3 heures, Romano63 a dit : La moitié... C'est chaud On va attendre avec impatience de voir qui Clermont recrute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted July 16 Share Posted July 16 Le 14/07/2022 à 07:10, Romano63 a dit : La moitié... C'est chaud Je suis d'accord, je trouve que c'est un petit peu trop, à la limite les trois derniers oui mais les six derniers je pense que c'est un peu excessif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 23 Share Posted July 23 (edited) 1ère recrue ? Julieta Lema (Argentine) attaquante née le 29 septembre 2000 qui jouait la saison dernière à Soyaux. Edited July 23 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 30 Share Posted July 30 https://www.facebook.com/clermontfootfeminin Lien pour suivre les filles du Clermont Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 4 Share Posted August 4 Pour leurs débuts en Ligue 2 les féminines commencent par 2 déplacements à Marseille et ensuite Saint-Étienne c'est que leur terrain n'est pas prêt ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted August 4 Share Posted August 4 Le 23/07/2022 à 06:54, hermann a dit : 1ère recrue ? Julieta Lema (Argentine) attaquante née le 29 septembre 2000 qui jouait la saison dernière à Soyaux. Je ne l'ai pas beaucoup vu à Soyaux, j'espère qu'elle aura plus d'opportunités en Auvergne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 4 Share Posted August 4 il y a 32 minutes, Fabrice16 a dit : Je ne l'ai pas beaucoup vu à Soyaux, j'espère qu'elle aura plus d'opportunités en Auvergne. Attaquante Argentine, arrivée en Janvier à Soyaux (D1F), elle a participé à 3 rencontres de la deuxième partie de championnat avant de chercher un nouveau projet. Originaire de La Plata, elle jouait auparavant en D1 Argentine et D1 Paraguayenne avec lesquelles Julietta a découvert la ligue des champions Sud-Américaine. Convoquée à 15 reprises en équipe nationale U20 et dernièrement avec la sélection A Argentine, Julieta souhaite performer le plus possible à Clermont pour découvrir une première apparition en compétition officielle. Elle sera avec Emma Bordier notre leader d'attaque pour cette longue et belle saison à venir Bienvenido ! https://www.facebook.com/clermontfootfeminin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted Friday at 01:52 PM Share Posted Friday at 01:52 PM Le 04/08/2022 à 11:33, hermann a dit : Attaquante Argentine, arrivée en Janvier à Soyaux (D1F), elle a participé à 3 rencontres de la deuxième partie de championnat avant de chercher un nouveau projet. Originaire de La Plata, elle jouait auparavant en D1 Argentine et D1 Paraguayenne avec lesquelles Julietta a découvert la ligue des champions Sud-Américaine. Convoquée à 15 reprises en équipe nationale U20 et dernièrement avec la sélection A Argentine, Julieta souhaite performer le plus possible à Clermont pour découvrir une première apparition en compétition officielle. Elle sera avec Emma Bordier notre leader d'attaque pour cette longue et belle saison à venir Bienvenido ! https://www.facebook.com/clermontfootfeminin Elle n'a pas eu beaucoup d'opportunités en Angoumois malheureusement. Je lui souhaite de réussir, même si dans ce cas j'aurais des regrets pour Soyaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago Traduction google qui donne :" L'attaquante argentine a marqué un but en amical avec sa nouvelle équipe, le Clermont Foot de #Francia Le joueur de La Plata a disputé la deuxième 45' du match contre les Saracelles où il a remporté une victoire écrasante 6-1." Victoire donc 6/1 contre les U19 de Sarcelles ( et pas Saracelles :-)) et notre joueuse argentine à donc joué 45 minutes et marqué 1 but pour le premier match amical de l'équipe.... le staff à changé 11 joueuses à la MT https://www.facebook.com/clermontfootfeminin Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted 11 hours ago Share Posted 11 hours ago Après une saison à Metz, la défenseure Aliya Saïd de 24 ans a rejoint le promu Clermont Foot 63 pour la nouvelle saison 2022-2023. Une nouvelle saison et une nouvelle aventure pour Aliya Saïd. La Comorienneest devenu fin juillet la sixième recrue du promu Clermont Foot. La troisième recrue défensive du nouveau pensionnaire de la D2 Féminine (Groupe B). Elle a effectué ses premiers pas lundi en amical contre l’AAS Sarcelles avec un but à la clé. Formée à l’Olympique Lyonnais, Aliya Saïd est une défenseure centrale capable d’évoluer à gauche comme à droite. Elle est passée par les U19 de Olympique de Marseille avant de connaître la D2 avec Ambilly en D2 puis avec Thonon Evian où elle a passé trois saisons pleines. À Clermont, elle évoluera aux côté de sa compatriote Faïza Houmadi, attaquante prolifique du club clermontois. Toutes les deux devront prendre part fin août avec les Comores à la Cosafa Women’s Cup 2022. https://comorosfootball.com/author/boina-houssamdine/ Reste à savoir combien de temps ça dure la Cosafa Women’s Cup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts