Jump to content
  • Member Statistics

5,787
    Total Members
    387
    Most Online
    Jamesred
    Newest Member
    Jamesred
Nouveau thème !

mimins
 Share

Recommended Posts

• Replies 27
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 14 minutes, mimins a dit :

Pour l'édition cela doit fonctionner dans les 60 minutes qui suivent la publication. Est-ce que cela suffit ?

Oui sur le principe ça suffit par contre même dans la minute où le message a été écrit je n’ai pas accès à Éditer.

Il y a 18 heures, mimins a dit :

Pour l'édition cela doit fonctionner dans les 60 minutes qui suivent la publication. Est-ce que cela suffit ?

Hello mimins c’est bon pour éditer. Moi j’en étais resté à l’ancienne version ou c’était à côté de citer. Mais Fred m’a dit qu’il fallait aller voir dans les 3 petits points en haut à droite 😇 Faut prévenir les personnes âgées des changements, surtout quand elles ne sont pas fufutes😂

Encore merci pour tout ;) 

Le 12/03/2021 à 06:17, elliot a dit :

Encore merci Mimins en tout cas 🤗😙

on est presque prêt pour la ligue1, j'aime beaucoup la nouvelle déco 😋 Elliot, prêt pour modérer les supporters marseillais quand ils perdront au montpied?😂😂😂

il y a 24 minutes, fred1 a dit :

on est presque prêt pour la ligue1, j'aime beaucoup la nouvelle déco 😋 Elliot, prêt pour modérer les supporters marseillais quand ils perdront au montpied?😂😂😂

Si on monte en Ligue 1 il faudra recruter des modérateurs parce qu’à 3 Elliot, KevinLL et toi ça va être chaud patate. Heureusement qu’avec le décalage horaire tu seras censé être « debout » pendant que les autres dorment sauf que les petits jeunes je les aperçois souvent la nuit alors qu’ils devraient faire dodo 😴😂

il y a 14 minutes, hermann a dit :

Si on monte en Ligue 1 il faudra recruter des modérateurs parce qu’à 3 Elliot, KevinLL et toi ça va être chaud patate. Heureusement qu’avec le décalage horaire tu seras censé être « debout » pendant que les autres dorment sauf que les petits jeunes je les aperçois souvent la nuit alors qu’ils devraient faire dodo 😴😂

Durant le mercato, on va recruter 😋 c'est du luxe d'avoir une équipe sur 2 continents, Clermont foot a pris une autre dimension me^me parmi ses propres supporters, 😂😂

• 3 weeks later...
Il y a 20 heures, Almist a dit :

En septembre je finis mes études, j'aurai peut-être du temps a consacrer au Clermont Foot, si jamais mon profil intéresse 😛

tu fais des études en quoi? tu veux travailler au club?

ou tu cherches un job super bien payé sur le forum? 😋

Le 13/03/2021 à 14:35, fred1 a dit :

Avant après pendant je rêve de modérer des supporters marseillais un soir de championnat de L1, ça signifierait que club à enfin réussi à monter 😃

Edited by elliot

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

tu fais des études en quoi? tu veux travailler au club?

ou tu cherches un job super bien payé sur le forum? 😋

Ingénieur Nucléaire, et pour le job j'ai sans doute déjà trouvé :P

Mais bénévole sur le forum, si j'ai le temps, ça serait un plaisir :)