Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 552
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Us et coutumes


lavernelle
 Share

Fonction Expand, do you connaissez?  

4 membres ont voté

  1. 1. Fonction Expand, do you connaissez?

    • Voyons donc, bien sur que je connais !!!! qui ne connaît pas cette fonction Expand ?
    • C'est quoi expand? ça se mange?
  2. 2. Est-ce que ça permet de :

    • faire gagner le Clermont-foot
    • lire un message "cité"
    • cacher une partie du message avant que je ne cliques sur la petite flêche qui regarde vers le bas
    • devenir plus smart
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 17/09/2021 à 21:15

Messages recommandés

Je propose ce sujet pour accorder nos violons :

J'ai souvent été tenté de raccourcir un texte un peu long (à condition de conserver ce qui entraîne la réponse) d'autant plus, qu'aujourd'hui, si on surligne des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse (sans cliquer sur expand).

Votre opinion : peut-on isoler l'objet de sa réponse ?

Autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, lavernelle a dit :

Je propose ce sujet pour accorder nos violons :

J'ai souvent été tenté de raccourcir un texte un peu long (à condition de conserver ce qui entraîne la réponse) d'autant plus, qu'aujourd'hui, si on surligne des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse (sans cliquer sur expand).

Votre opinion : peut-on isoler l'objet de sa réponse ?

Autre chose ?

As-tu essayé mettre en gras ce que tu veux mettre en évidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour cela, il faut appuyer sur expand, ce que je fais systématiquement, peut-être peux tu lancer un sondage, ce qui en même temps fera connaître cette fonction si certains ne la connaissent pas,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, fred1 a dit :

Non, pour cela, il faut appuyer sur expand, ce que je fais systématiquement, peut-être peux tu lancer un sondage, ce qui en même temps fera connaître cette fonction si certains ne la connaissent pas,

 

Do it Please 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 18:11, lavernelle a dit :

aujourd'hui, si on met en gras des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse 

D’ailleurs c’est un peu pénible et pas dit que tout le monde ouvre le message pour voir ce qui a été mis en gras et du coup certains peuvent te répondre à côté de ce pourquoi tu avais cité le message.

Sinon moi j’aimerai bien que ceux qui écrivent en anglais, en latin ou dans une autre langue mettent systématiquement la traduction entre parenthèse car beaucoup ne parlent pas autre chose que le français, ou ont oublié ce qu’ils avaient appris à l’école et n’ont pas le courage de faire une recherche sur Internet ou ne s’intéresse pas à ce qui est écrit. Ça ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde ;)

Modifié par hermann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, hermann a dit :

D’ailleurs c’est un peu pénible et pas dit que tout le monde ouvre le message pour voir ce qui a été mis en gras et du coup certains peuvent te répondre à côté de ce pourquoi tu avais cité le message.

Sinon moi j’aimerai bien que ceux qui écrivent en anglais, en latin ou dans une autre langue mettent systématiquement la traduction entre parenthèse car beaucoup ne parlent pas autre chose que le français, ou ont oublié ce qu’ils avaient appris à l’école et n’ont pas le courage de faire une recherche sur Internet ou ne s’intéresse pas à ce qui est écrit. Ça ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde ;)

Je vois de ça que tu causes 😁

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...