Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Marseille
  • Nantes 2 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 0 Lille
  • Lorient 1 - 1 Clermont
  • Clermont 1 - 3 Monaco
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
  • Us et coutumes

lavernelle
     Share

Fonction Expand, do you connaissez?  

4 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je propose ce sujet pour accorder nos violons :

J'ai souvent été tenté de raccourcir un texte un peu long (à condition de conserver ce qui entraîne la réponse) d'autant plus, qu'aujourd'hui, si on surligne des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse (sans cliquer sur expand).

Votre opinion : peut-on isoler l'objet de sa réponse ?

Autre chose ?

il y a 25 minutes, lavernelle a dit :

Je propose ce sujet pour accorder nos violons :

J'ai souvent été tenté de raccourcir un texte un peu long (à condition de conserver ce qui entraîne la réponse) d'autant plus, qu'aujourd'hui, si on surligne des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse (sans cliquer sur expand).

Votre opinion : peut-on isoler l'objet de sa réponse ?

Autre chose ?

As-tu essayé mettre en gras ce que tu veux mettre en évidence?

Non, pour cela, il faut appuyer sur expand, ce que je fais systématiquement, peut-être peux tu lancer un sondage, ce qui en même temps fera connaître cette fonction si certains ne la connaissent pas,

il y a 21 minutes, fred1 a dit :

Non, pour cela, il faut appuyer sur expand, ce que je fais systématiquement, peut-être peux tu lancer un sondage, ce qui en même temps fera connaître cette fonction si certains ne la connaissent pas,

Do it Please 😉

Le 02/09/2021 à 18:11, lavernelle a dit :

aujourd'hui, si on met en gras des propos qui sont trop loin dans le texte (plus de 4 lignes), ils n'apparaissent pas immédiatement dans le post de réponse 

D’ailleurs c’est un peu pénible et pas dit que tout le monde ouvre le message pour voir ce qui a été mis en gras et du coup certains peuvent te répondre à côté de ce pourquoi tu avais cité le message.

Sinon moi j’aimerai bien que ceux qui écrivent en anglais, en latin ou dans une autre langue mettent systématiquement la traduction entre parenthèse car beaucoup ne parlent pas autre chose que le français, ou ont oublié ce qu’ils avaient appris à l’école et n’ont pas le courage de faire une recherche sur Internet ou ne s’intéresse pas à ce qui est écrit. Ça ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde ;)

Edited by hermann

Il y a 15 heures, hermann a dit :

D’ailleurs c’est un peu pénible et pas dit que tout le monde ouvre le message pour voir ce qui a été mis en gras et du coup certains peuvent te répondre à côté de ce pourquoi tu avais cité le message.

Sinon moi j’aimerai bien que ceux qui écrivent en anglais, en latin ou dans une autre langue mettent systématiquement la traduction entre parenthèse car beaucoup ne parlent pas autre chose que le français, ou ont oublié ce qu’ils avaient appris à l’école et n’ont pas le courage de faire une recherche sur Internet ou ne s’intéresse pas à ce qui est écrit. Ça ne peut qu’être bénéfique pour tout le monde ;)

Je vois de ça que tu causes 😁

Edited by lavernelle