Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 634
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    MichaelaBow
    Membre le plus récent
    MichaelaBow
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Il semblerait que les anciens du Clermont Foot plaisent à l'étranger.

 

Après l'explosion de Benatia dans le championnat italien, voilà que Jordan Lotiès et Jérémy Perbet vont découvrir la Liga la saison prochaine : http://www.sportbougnat.fr/jordan-loties-ex-clermont-foot-signe-a-osasuna-pampelune-122/

Modifié par foot auvergne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que les anciens du Clermont Foot plaisent à l'étranger.

 

Après l'explosion de Benatia dans le championnat italien, voilà que Jordan Lotiès et Jérémy Perbet vont découvrir la Liga la saison prochaine : http://www.sportbougnat.fr/jordan-loties-ex-clermont-foot-signe-a-osasuna-pampelune-122/

 

Si pour Perbet j'avais quelques doutes Jordan m'a toujours paru un bon pro, en particulier lors de son passage à Dijon : son accession à la L1 ne relevait pas du hasard.

L'embrouille avec Assemoassa avait brouillé les cartes : dommage !

 

Bonne chance à lui.

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle embrouille avec Assemoassa??

 

Johan Gallon qui avait stoppé sa carriere prématurément à 27 ans à Istres est entraineur à Granville en Dh...

 

A l'époque, il semblait y avoir un conflit entre les deux hommes : bruit de couloir ou vérité ? J'en sais pas plus.

 

:echarp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison avait bien commencé pourtant pour lui, 13 mtachs 6 buts 6 passes décisives pour son club, selectionné en equipe du Maroc pour la CAN et puis en fevrier la chute: rupture des ligaments croisés et cette histoire tragique pour la femme qu'il à renversé...Il est responsable à lui d'assumer, sa carriere passe au second plan apres ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet
 Share


×
×
  • Créer...