Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas oublier non plus la conjoncture économique.

Hormis le PSG et Monaco, le marché a été très pauvre, très peu de transfert avec un marché hyper fermé.

Après faut se méfier des quand dira t-on.

Certains personnes (très peu) ont essayé de faire passer certains joueurs dernièrement pour des "parasites de vestiaire"

Brouard souhaitait s'en séparer à tout prix.

Pourtant dans l'édition de LM de lundi, j'ai lu un entrevue de Brouard qui saluait le comportement exemplaire de ces mêmes joueurs.

 

Comme quoi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::whistling: :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier non plus la conjoncture économique.

Hormis le PSG et Monaco, le marché a été très pauvre, très peu de transfert avec un marché hyper fermé.

Après faut se méfier des quand dira t-on.

Certains personnes (très peu) ont essayé de faire passer certains joueurs dernièrement pour des "parasites de vestiaire"

Brouard souhaitait s'en séparer à tout prix.

Pourtant dans l'édition de LM de lundi, j'ai lu un entrevue de Brouard qui saluait le comportement exemplaire de ces mêmes joueurs.

 

Comme quoi :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::whistling: :whistling: :whistling:

Certains joueurs ? Tu penses à qui précisement ? Mana, Farnolle et Salibur (qui sont les seules joueurs qui avant contrat et bon de sorti) ?

Si c'est le cas, je peux me tromper mais je pense pas que Brouard voulait plus ses joueurs.

Surement certaines supporters, c'est possible, mais lui je ne pense pas. Aussi bien Farnolle que Salibur, il doit etre contant de pouvoir compter sur eux pour la saison (tout du moins juqu'à l'hiver dans un premier temps), pour Mana, je pense plus que c'est la situation qui à dut l'agasser (j'ai jamais discuté de cela avec lui personnellement, mais je l'ai deja entendu dire surtout au debut de la reprise, que le fait de la situation de Mana part/part pas et surtout qui trainer pouvait l'agasser, mais jamais sur le joueur même).

 

Aprés je pense qu'il est assez grand avec une saison passé avec ses joueurs pour savoir de quoi il en est et que c'est pas "certaines personnes" qui vont lui faire changer d'avis ;) .

 

L'avenir nous le dira si on a encore des cas "jeff" qui se metteront Brouard à dos, mais je pense pas. Il a bien assénie le groupe dans la mentalitée et les dispo qu'il a mis aussi bien à l'entrainement qu'en dehors. Pas qu'il a fait partir les "fortes tête" car je pense que certains qu'on a encore le son, mais disons qu'on peut avoir du caractére et avoir un bon esprie. Mais ça, seul l'avenir nous le dira et on vera déja à la tréve ou en est le club pour se faire un premier avis et là, pouvoir "juger" réellement Brouard qui devra assumer complétement son équipe qu'il aura put faire comme lui le voulait. Ou lui dire bravo si on est encore dans les 5 premiers :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai déjà beaucoup écrit sur le joueur.

Moi j'avais bien aimé sa première saison (gaché par les blessures) quand il jouait sur une aile.

Belle frappe de balle, était capable de délivrer de bons centres.

 

Sa reconvertion en milieu défensif.....non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...