Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Que deviennent ils ?


beurier
 Share

Messages recommandés

L'ancien Clermontois Mienniel ira finir sa carrière en National du côté d'Amiens.

Encore un qui se voyait surement trop beau pour Clermont et qui regrette aujourd'hui amèrement son choix. A l'instar DON (qui déclarait avec regret il y a encore 3 semaines "Je préfèrerais rester en France avec un Président et un club avec un vrai projet, comme cela avait été le cas à Clermont. Donc ce ne sera certainement pas Reims") ou Haaby qui lui aussi est au chômage après avoir passé la saison en National.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et oui c'est bien triste pour eux ... Comme quoi l'argent ne fait pas tout encore une fois et quand on privilégie le fric aux projets de club...bah ca fini rarement en apothéose ;)

 

Je ne vais pas repartir sur le sujet, mais, le projet du CFA63 pour 2009/2010 ...

Quant à Mienniel : c'était plutôt le choix de MDZ. Non ?

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui menniel que j'apprèciais enormément avait osé dire qu'il quittait le club... parce qu'il s'y sentait trop bien :rolleyes:

 

Enorme l'explication :rolleyes:

 

C'est vraiment dommage pour lui, car il avait d'enormes possibilités.

 

Quand à Haaby, son cas me fait penser à celui de Najih.

Une première année ou il avait été transparent et que l'on avait gardé, et une deuxième saison ou il avait été meilleur en ligue 2 qu'en national.

Le club lui avait proposé une prolongation de contrat...et il avait préféré monneyé ...son départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, d'aprés les propos de MDZ lui-même ce n'est pas ce que j'avais compris ;)

 

:echarp:

tu as mal compris. Mienniel avait une proposition de prolongation de 3 ans à Clermont, et une offre de contrat de 3 ans à Angers. Il a choisi celle qui offrait (un peu) plus d'argent. Mais il est vrai que MDZ n'a pas eu à regretter ce départ puisque Madouni et Benatia étaient meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, d'aprés les propos de MDZ lui-même ce n'est pas ce que j'avais compris ;)

 

:echarp:

tu as mal compris. Mienniel avait une proposition de prolongation de 3 ans à Clermont, et une offre de contrat de 3 ans à Angers. Il a choisi celle qui offrait (un peu) plus d'argent. Mais il est vrai que MDZ n'a pas eu à regretter ce départ puisque Madouni et Benatia étaient meilleurs.

 

Pour rentrer dans les détails (et le diable est dans les détails :unsure: ) :

Mienniel avait une proposition. Admettons ! Quel temps de jeu ? A quel tarif ? Ce genre d'info, etant plutôt confidentiel (et caché).

 

Quant à mal comprendre, lorsque l'entraîneur te dit "vous aviez une trés mauvaise défense : 50 buts en une saison, c'est trop", je le vois mal la reconduire y compris avec Benatia (heureusement qu'il est resté parce que Madouni, en début de saison, c'était pas top)

 

:echarp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unpinned this sujet
  • hermann pinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...