elliot Posted January 25 Share Posted January 25 Famara Diedhiou signe en prêt à Grenade en D2. Grbic entre Caen et Valenciennes en prêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 25 Share Posted January 25 Famara Diedhiou notre tout premier transfert (Les 2 autres transfert payant seront Wieteska et Andric) Je me rappel qu'il avait fait une 1ere moitié de saison incroyable avec une moyenne quasiment a 1 but par match avant de faire une 2eme partie de saison vraiment moyenne (seulement 4-5 buts) Mais suffisamment pour être meilleur buteur et meilleur joueur cette année Puis on a levé l'OA car il venait de prêt de Sochaux avant de le vendre a Angers dans la foulée. Apres il est resté quelques année en Angleterre a Bristol il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 25 Share Posted January 25 il y a 11 minutes, StatsCF63 a dit : Famara Diedhiou notre tout premier transfert (Les 2 autres transfert payant seront Wieteska et Andric) Je me rappel qu'il avait fait une 1ere moitié de saison incroyable avec une moyenne quasiment a 1 but par match avant de faire une 2eme partie de saison vraiment moyenne (seulement 4-5 buts) Mais suffisamment pour être meilleur buteur et meilleur joueur cette année Puis on a levé l'OA car il venait de prêt de Sochaux avant de le vendre a Angers dans la foulée. Apres il est resté quelques année en Angleterre a Bristol il me semble Presque, Diedhiou on aurait pu penser que c'était le premier mais c'était pourtant pas lui, le premier ses initiales sont RH et il à fini sa carrière il y a pas si longtemps que ça en 2020 en Grèce, c'était une centaine de milliers d'euros mais on à jamais vraiment su les chiffres exacts Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 26 Share Posted January 26 il y a 22 minutes, elliot a dit : Presque, Diedhiou on aurait pu penser que c'était le premier mais c'était pourtant pas lui, le premier ses initiales sont RH et il à fini sa carrière il y a pas si longtemps que ça en 2020 en Grèce, c'était une centaine de milliers d'euros mais on à jamais vraiment su les chiffres exacts Rachid Hamdani? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 26 Share Posted January 26 Bingo, c'est lui historiquement le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 26 Share Posted January 26 Il y a 20 heures, elliot a dit : Famara Diedhiou signe en prêt à Grenade en D2. Grbic entre Caen et Valenciennes en prêt. En prêt chez nous pourquoi pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 26 Share Posted January 26 Ajorque file à Mainz Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 31 Share Posted January 31 Deuxième but en deux matchs pour Joel Dossou avec Sochaux, Sochaux second ce soir 4-0 contre Valenciennes, où Berthomier sera rejoint par Grbic Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 J'étais pas contre la vente de Dossou (ainsi que des 2 autres joueurs) si on investissait Hors ce fut pas le cas donc je suis dégouté. Je souhaite bonne chance a Dossou et surtout merci a lui, il restera dans l'histoire du club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted February 2 Share Posted February 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 3 Share Posted February 3 Gribic 1er match avec Valenciennes et 1er but après 3mns de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 4 Share Posted February 4 Triste nouvelle pour Julien Laporte, blessure au genou contre Reims. https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/l-ancien-defenseur-du-clermont-foot-julien-laporte-absent-trois-a-quatre-mois_14257701/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 11 Share Posted February 11 (edited) 3eme match et premier but pour Baiye à la 90eme avec Eupen, victoire 2/1. Pas titulaire mais il joue plus qu'ici déjà au moins. Edited February 11 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 27 Share Posted February 27 Et quelques années plus tard on à enfin une explication pour certains joueurs disparus du club sans qu'on sache pourquoi, comme Lassana Diako qui joue à Chambly en N2 maintenant. "Le 23 avril 2019, il est convoqué pour la première fois en Ligue 2 pour le déplacement à Béziers. Il reste sur le banc comme 15 jours plus tard à Lens au stade Bollaert. « Mais d’où je venais, c’était déjà beau d’être avec la L2 dès ma première saison. Avec Pascal Gatien, ça se passait bien aussi. Pour ma famille, c’était déjà une belle fierté de me voir à la télévision sur BeIN même si j’étais resté sur le banc. » Pourtant, à l’issue de sa première saison à Clermont, il ne signe pas de contrat pro. « J’étais bien sûr un peu déçu mais on est reparti dans les mêmes conditions. Moi, ça m’allait quand même. » Toujours performant en réserve, il est encore convoqué à quatre reprises en Ligue 2 (16e, 18e, 19e, 20e journées). Mais un évènement lui porte préjudice : le départ de Frédéric Zago pour Auxerre. « Après son départ, tout a changé pour moi. On m’avait promis des choses qui ne se sont jamais réalisées. Je méritais pourtant de jouer. J’avais même décliné la sélection du Mali pour rester à Clermont. J’avais aussi un autre club qui me voulait mais Clermont me l’a caché. Il y a eu un manque de respect à mon égard. C’était dur. A Clermont, je suis passé du rêve au cauchemar. » Photo Eric Cremois / EC-Photosports https://13heuresfoot.fr/actualites/lassana-diako-chambly-malgre-les-difficultes-je-nai-jamais-rien-lache/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice16 Posted March 1 Share Posted March 1 Un bon souvenir que j'ai au Stade Montpied c'est Adrian Grbic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts