Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

déjà moi je ne crois pas du tout qu'on posera 4M pour un DC...

Même pour un buteur on ne les pose pas, alors pour un DC...

 

Et pour le contrat, même sur des "micro transferts" à 1M pour Wieteska et Andric, on a étalé ça sur des contrats de 4 ans, alors imaginer poser 4M sur Caufriez pour étaler ça sur un contrat de 3 ans seulement, je n'y crois pas une seconde.

Je pense plus qu'on sera autour de 3M max en effet. Par contre 3 ans ça me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, hermann a dit :

Khaoui serait en contact avec le champion croate GNK dinamo Zagreb 

Saîf-Eddine #KHAOUI from @ClermontFoot is in advanced talks with @gnkdinamo!!! 28 years old Tunisian players shoudl be next #Dinamo singing for this season. Its nothing over yet but but also shoudl be very soon only if something really unexpected happen

BalkanScout@scout_cro

palmarès de Dinamo Zagreb

Ligue Europa / Coupe UEFA : 1
1967
Super Coupe Croatie : 6
2002, 2003, 2006, 2010, 2013, 2019
Championnat(Yougoslavie) : 4
1948, 1954, 1958, 1982
Championnat Croatie : 24
1993, 1996, 1997, 1998, 1999, 2000, 2003, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022, 2023
Coupe(Yougoslavie) : 7
1951, 1960, 1963, 1965, 1969, 1980, 1983
Coupe Croatie : 16
1994, 1996, 1997, 1998, 2001, 2002, 2004, 2007, 2008, 2009, 2011, 2012, 2015, 2016, 2018, 2021

je trouve cette piste très intéressante pour lui. Zagreb c'est pas rien. Il y a un vrai projet sportif derrière.

Et ce serait une destination qui montrerait bien que c'était pas tellement une histoire financière pour lui... 

Un club historique qui joue au ballon. Et qui va jouer en C1. Il y a tout pour s'éclater pour lui je pense. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leonidas a dit :

je trouve cette piste très intéressante pour lui. Zagreb c'est pas rien. Il y a un vrai projet sportif derrière.

Et ce serait une destination qui montrerait bien que c'était pas tellement une histoire financière pour lui... 

Un club historique qui joue au ballon. Et qui va jouer en C1. Il y a tout pour s'éclater pour lui je pense. :) 

Je suis d’accord avec toi. Pour moi ce qui n’est pas « fun » c’est qu’il n’y a que 10 clubs. Du coup pour faire 36 journées de championnat tu joues 4 matchs contre chaque club au lieu de 2 chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Carlo Antonetti a dit :

Krasso très courtisé mais ça reste envisageable je pense. Reste à savoir si le club veut investir sur ce poste.

Maja impossible à mon avis. Il avait vu son salaire baisser l'été dernier avec la descente et je suppose que s'il part ça sera pour retrouver un salaire au-dessus des 100k.

J'aimerais voir Haris Tabakovic à Clermont, l'ancien de Lustenau (Austria Vienne, 39 matchs, 19 buts, 4 passes).

Sinon Rhys Healey quitte officiellement Toulouse en fin de contrat. Il n'a quasiment pas joué de la saison à cause de sa blessure aux croisés mais avait fait une grosse saison en L2 avant ça.

Krasso, c est à Ajaccio qu il a explosé 🤷🏻‍♂️ si le club est monté c est en partie grâce à son arrivée au mercato d hiver... Avant ça il n était pas bon à Sainté mais ne jouait que des bouts de matches..

Maja a été proposé au club au mercato d hiver la saison dernière mais des doutes quant à ses qualités mais aussi sa santé ont fait que ça ne s est pas réalisé...

Healey c est une bonne idée mais je crois qu il part de Toulouse pour raisons familiales... Je ne vois pas gérer ces raisons à Clermont 🤔...

 

Et la venue d un attaquant est désirée par les supporters... L est elle par le staff 🧐

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Yepinou33 a dit :

Et la venue d un attaquant est désirée par les supporters... L est elle par le staff 🧐

Ah je ne savais pas pour Healey. Vu que tout le monde s'en va en fin de contrat chez eux j'ai cru que c'était la data qui en avait décidé ainsi 😅

Oui, la vraie question c'est est-ce qu'on cherche vraiment un attaquant ? Je n'en suis pas convaincu non plus malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a marqué plus que l'an passé (+7) en étant moins dépendants de Bayo, on à plus de buteurs différents. On a aussi deux attaquants qui ont le même profil mais Kyei à pris le dessus sur Andric. Il ressemble à Ajorque dans son évolution, il arrivait pas à faire la différence, on pensait qu'il était pas technique et puis il à progressé en quelques mois jusqu'à devenir indiscutable. Keyi à progressé depuis son arrivée, physiquement il faut le bouger et techniquement il peut surprendre aussi. Son défaut c'est encore la finition et louper des occasions dites faciles mais il va bosser et régler ça 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elliot a dit :

On a marqué plus que l'an passé (+7) en étant moins dépendants de Bayo, on à plus de buteurs différents. On a aussi deux attaquants qui ont le même profil mais Kyei à pris le dessus sur Andric. Il ressemble à Ajorque dans son évolution, il arrivait pas à faire la différence, on pensait qu'il était pas technique et puis il à progressé en quelques mois jusqu'à devenir indiscutable. Keyi à progressé depuis son arrivée, physiquement il faut le bouger et techniquement il peut surprendre aussi. Son défaut c'est encore la finition et louper des occasions dites faciles mais il va bosser et régler ça 😀

🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, elliot a dit :

On a marqué plus que l'an passé (+7) en étant moins dépendants de Bayo, on à plus de buteurs différents. On a aussi deux attaquants qui ont le même profil mais Kyei à pris le dessus sur Andric. Il ressemble à Ajorque dans son évolution, il arrivait pas à faire la différence, on pensait qu'il était pas technique et puis il à progressé en quelques mois jusqu'à devenir indiscutable. Keyi à progressé depuis son arrivée, physiquement il faut le bouger et techniquement il peut surprendre aussi. Son défaut c'est encore la finition et louper des occasions dites faciles mais il va bosser et régler ça 😀

et on est devenu plus équilibré, du gardien à l'attaquant, ce qui fait défaut à beaucoup d'équipes. L'attaquant à 25 buts n'est pas forcément la recherche ultime des clubs comme nous

Andrc aussi peut progresser l'année prochaine. Il doit désormais mieux parler la langue et comprendre le club. Puis il y a des jeunes qui poussent, je ne nous vois pas démunis de ce côté là.

On a 40 joueurs à contrat, même si tous n'iront pas en ligue 1, il  y en a qui sortiront du lot...je ne serai pas déçu si on repart avec les mêmes attaquants, avec pourquoi pas une recrue venant de quelque part en Europe, l’Autriche? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, leonidas a dit :

PAS CREDIBLE DU TOUT. 

Vous voyez vraiment le club exploser son record transfert pour un pauvre contrat limitant l'amortissement de l'investissement colossal (pour nous) à 3 ans ??

On va peut être pas prendre pour argent comptant tous les délires lancés par des comptes anonymes sur twitter 

Je vois pas du tout en quoi ce ne serai pas crédible du tout sachant:

Que ce serai en contrat jusqu'en 2027 (donc 4 ans)
Que c'est un joueur à valeur sure
Que c'est un joueur qui est assez courtisé et "assez proche" de l'équipe nationale de Belgique
Que c'est un joueur qui veut rester au club et qui l'a deja fait savoir

Dans tout les cas, si on le recrute, le Clermont ne pourrait gagner que de l'argent en le revendant

Donc "pas crédible" sachant que ce serai 3 a 4 Millions sur 4 ans, ce serai assez cohérent. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, leonidas a dit :

PAS CREDIBLE DU TOUT. 

Vous voyez vraiment le club exploser son record transfert pour un pauvre contrat limitant l'amortissement de l'investissement colossal (pour nous) à 3 ans ??

On va peut être pas prendre pour argent comptant tous les délires lancés par des comptes anonymes sur twitter 

ça ne s'amortit pas un joueur de foot, ce n'est pas une machine ou un immeuble 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...