Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 617
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimwfs
    Membre le plus récent
    agrohimwfs
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

il y a 29 minutes, laurentfoot a dit :

John yeboah joueur Allemand  jouant dans le championnat de Pologne attaquant 22 ans en contact avec Clermont. Info qui circule. Peut-être une nouvelle piste. 

Qui à pas lu les deux pages autour du joueur dans ce même sujet?😋 Parce que oui c'est bien une piste ouverte depuis hier, ça se joue entre Montpellier et Clermont et qui fera la meilleure offre, sachant que Montpellier peut mettre plus que nous sur le joueur. Clermont serait en pôle mais tout va très vite en foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, pantelic a dit :

Je n'ai pas l'impression d'être un bobo clermontois quand je vais au stade Marcel Michelin. Ce qui est sur c'est qu'en Phliponneau je suis mieux assis qu'en Gergovie et que je n'ai pas de poteaux pour me gâcher la vue comme en Limagne. Sinon en Phliponneau je ne paye pas plus cher qu'en Gergovie. Quand on aime le sport on peut aimer le foot et le rugby. 

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Bien sur qu'il y a des fidèles de l'asm depuis la 1ere heure. Mais il y aussi des gens comme moi qui ont perdus leur intérêt vis à vis du club. Ce qui m'a fait perdre cet intérêt c'est notamment les gens qui autour de la machine à café raconte leur match de l'asm en parlant des petits fours qu'ils ont dégusté je ne le constatais pas ou peu il y a une dizaine d'année. L'effet réseau sociaux, monde parfait a encore fait des dégâts. Et le club n'a jamais rien fait pour attirer un public plus populaire... parle t'on encore de la yellow army? Très peu et j'ai maintenant vu le Montpied bien plus incandescent que le Michelin. Les époques changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Bien sur qu'il y a des fidèles de l'asm depuis la 1ere heure. Mais il y aussi des gens comme moi qui ont perdus leur intérêt vis à vis du club. Ce qui m'a fait perdre cet intérêt c'est notamment les gens qui autour de la machine à café raconte leur match de l'asm en parlant des petits fours qu'ils ont dégusté je ne le constatais pas ou peu il y a une dizaine d'année. L'effet réseau sociaux, monde parfait a encore fait des dégâts. Et le club n'a jamais rien fait pour attirer un public plus populaire... parle t'on encore de la yellow army? Très peu et j'ai maintenant vu le Montpied bien plus incandescent que le Michelin. Les époques changent.

En tant que modérateur je dis attention vous êtes Hors sujet ❌ intéressant dans un autre sujet mais là on se recentre sur le mercato SVP 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 unfeatured et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...