Jump to content
  • Member Statistics

5,630
    Total Members
    387
    Most Online
    ariazet
    Newest Member
    ariazet
Mercato d'été

fred1
 Share

Recommended Posts

il y a 15 minutes, elliot a dit :

Deux ans de contrat encore donc, indemnité à payer, 24 ans, 20 matchs l'an passé...

Ça dépend des clauses à la signature Sochaux n étant pas monté en L1 ça peu joué en saveur plus de contrat sinon Sochaux je pense qu ils auraient intérêt de le garder  savoir sur son contrat les clauses 

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Certainement.

les supps de sochaux n’ont pas l’air mécontent de s’en débarrasser….

mais bon, combien de bons joueurs avons nous récupéré comme ça, notamment diedhiou qui venait justement de chez eux. On sait ce qui est advenu ensuite 😁

il y a 1 minute, Céd a dit :

86 matchs de Ligue 2, 33 matchs de Ligue 1, 25 ans, acceptera sans doute son rôle de doublure ... pour moi ça me semble correcte et mieux que Bailla Diallo quand même

Baila Diallo il a pas eu sa chance mais le peu qu'il à montré il était pas mal du tout finalement pourtant mais il à besoin de jouer et doublure de la doublure ça va être compliqué à force... Un départ serait pas une surprise du coup.

Yeboah ça se complique, il est venu en France négocier, avec le CF ou un autre club de L1 mais pas d'accord on dirait, du coup de retour en Pologne puisque son club reprend la semaine prochaine.

Traduction: "Tout indique que John Yeboah restera à SLASK, a situation évolue et se complique, il rejoindra probablement l'équipe de Jacka Magiery la semaine prochaine."

Un jour oui, un jour non, un jour peut être quoi 🤷

il y a une heure, julien a dit :

Yoel Armougom, latéral gauche de Sochaux, devrait s'engager.

L'Equipe

La doublure à Borgès?

profil identique à Borges. Capable d'enchainer les longues courses vers l'avant, bon pied gauche, plutôt piston qu'arrière gauche.

Recrutement qui a l'air malin. Mais surtout qui a l'air de confirmer qu'on resterait en 3-4-3 l'an prochain. Car j'imagine qu'on ne prendrait pas de piston si on avait dans l'idée de repasser à une défense à 4.

1 hour ago, elliot said:

Baila Diallo il a pas eu sa chance mais le peu qu'il à montré il était pas mal du tout finalement pourtant mais il à besoin de jouer et doublure de la doublure ça va être compliqué à force... Un départ serait pas une surprise du coup.

sur 20 minutes...et défensivement ça parait léger.

Je verrai bien un prêt cette saison

Armougom comme doublure de Borgès ce serait bien.

• fred1 unfeatured and unpinned this topic