Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ross63 a dit :

On a 33 contrats pros ? 

même un peu plus en fait, car certains contrats pro ne sont même pas dans le groupe de reprise (on peut ajouter Diaby, Gnalega, Charly Keita, Baallal et Donavin).

Donc on doit avoir 38 contrats pro au total. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Carlo Antonetti a dit :

Dans le rôle de milieu offensif (les 2 derrière le 9) Bela et Maurer sont plutôt à gauche justement ! Bela a joué à droite en piston mais son poste de base c'est ailier gauche et je pense que son rôle de piston droit est abandonné désormais.

Cham et Boutobba plutôt joueurs d'axe oui, mais axe un peu côté droit en faux pied dans le dispositif de PG.

Tu verrais quel type de profil intégrer le groupe pour améliorer la qualité à ce niveau là ? Et tu en ferais partir un (ou deux) ? Personnellement ça me convient je crois ce qu'on a là.

Donc si je comprends bien Rashani , Cham et Boutobba peuvent jouer derrière l'attaquant.

Béla et Allevinah sont pour moi des purs ailiers et pas des pistons .

Encore une fois pour moi il manque un mec a droite en soutien de Zeffane et un mec capable de remplacer Cham , Boutobba ou Rashani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

bah 34 avec Pelmard :D 

Et même un peu plus en fait, car certains contrats pro ne sont même pas dans le groupe de reprise (on peut ajouter Diaby, Gnalega, Charly Keita, Baallal et Donavin).

Donc on doit avoir 39 contrats pro au total. 

Vraiment j'ai cru entendre que Gastien préférait jouer avec un groupe restreint, ça créait moins de problème a l'intérieur du groupe notamment pour ceux qui ne jouent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ross63 a dit :

Vraiment j'ai cru entendre que Gastien préférait jouer avec un groupe restreint, ça créait moins de problème a l'intérieur du groupe notamment pour ceux qui ne jouent pas 

oui mais il va restreindre t'inquiète. 

C'est pas du tout anormal pour moi d'avoir 38 contrats pro. Je pense même qu'on pourrait augmenter encore un peu. Dans ma tête, une bonne réserve d'un bon centre de formation a vocation à devenir une sorte de "groupe pro 2".

Un bon espoir du centre, tu le signes. Ca le récompense, ça le fidélise et ça le responsabilise. Et en plus ça nous protège des clubs qui viendraient renifler de trop près nos talents... Donc je peux sans souci imaginer une réserve avec une dizaine d'espoirs sous contrat pro.

Après, pour les autres, il y a aussi les prêts pour qu'ils grandissent ailleurs. En plus PG ne pratique pas le loft... donc au départ forcément ça fait du monde mais progressivement il va réduire. Pas d'inquiétude à avoir, on sera bien 25 à la fin. Entre ceux qui iront dans le groupe N3 et ceux qui seront transférés, on y sera vite. 

Modifié par leonidas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, leonidas a dit :

oui mais il va restreindre t'inquiète. 

C'est pas du tout anormal pour moi d'avoir 38 contrats pro. Je pense même qu'on pourrait augmenter encore un peu. Dans ma tête, une bonne réserve d'un bon centre de formation a vocation à devenir une sorte de "groupe pro 2".

Un bon espoir du centre, tu le signes. Ca le récompense, ça le fidélise et ça le responsabilise. Et en plus ça nous protège des clubs qui viendraient renifler de trop près nos talents... Donc je peux sans souci imaginer une réserve avec une dizaine d'espoirs sous contrat pro.

Après, pour les autres, il y a aussi les prêts pour qu'ils grandissent ailleurs. En plus PG ne pratique pas le loft... donc au départ forcément ça fait du monde mais progressivement il va réduire. Pas d'inquiétude à avoir, on sera bien 25 à la fin. Entre ceux qui iront dans le groupe N3 et ceux qui seront transférés, on y sera vite. 

En parlant de dégraissage, est-ce qu'il ne faudrait pas se débarrasser de Bela ? Salaire élevé et clairement pas au niveau sur cette première saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ross63 a dit :

Béla et Allevinah sont pour moi des purs ailiers et pas des pistons .

Ah oui donc tu voudrais carrément ne pas les garder c'est ça ? Parce qu'on joue sans ailier maintenant.

Si oui, en effet il faut un piston droit et éventuellement un milieu offensif un peu percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ross63 a dit :

Béla et Allevinah sont pour moi des purs ailiers et pas des pistons .

pour moi Allevinah est 100 fois meilleur en piston qu'en ailier... 

 

il y a 47 minutes, Math1518 a dit :

En parlant de dégraissage, est-ce qu'il ne faudrait pas se débarrasser de Bela ? Salaire élevé et clairement pas au niveau sur cette première saison !

Par contre Bela, c'est vrai qu'il a un profil qui ne colle pas trop à notre système. Il n'a pas eu de chance : il a signé juste avant le changement de système. C'est pas qu'il n'est pas bon, c'est juste qu'on a l'impression qu'on n'a pas trop de rôle à lui offrir pour utiliser au mieux ses qualités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, StatsCF63 a dit :

Andy Pelmard pour seulement 1.9M€ bordel on vient de faire un braquage exceptionnel 

https://www.transfermarkt.fr/andy-pelmard/profil/spieler/494236

Deja que 3M€ c'était pas chère mais 1.9M€ incroyable

On sait pas trop d'où sort ce chiffre, je me méfie un peu. Sûrement pas bonus inclus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Carlo Antonetti a dit :

On sait pas trop d'où sort ce chiffre, je me méfie un peu. Sûrement pas bonus inclus aussi.

On va attendre un peu mais généralement transfermarkt c'est assez sûre 

L'équipe parle de 3M€
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...