Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Mercato d'été


fred1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Anthony a dit :

On peut donc imaginer quelques surprises d'ici la fin de ce mercato tant au niveau arrivées que départs

Si Seidu s'en va oui mais je ne crois pas trop à de nouveaux recrues on degraisser oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alex43 a dit :

Génial ! LA bonne nouvelle qu'on attendait tous. 

Alors oui j'ai été lourd, et insistant, pour demander d'ajouter encore 1 ou 2 renforts à ce groupe. Notamment 1 renfort offensif. Alors là, voir AS tenir la même ligne et expliquer qu'on est sur plusieurs dossiers, quel soulagement ! :) 

Pardon pour ceux que j'ai saoulé avec mon lobbying sur le forum, mais c'était pour la bonne cause :D Ahlala, entre la prolongation de Diaw et l'annonce d'une possible renfort supplémentaire, quelle belle semaine ^^

Manque plus qu'une victoire dimanche et ça sera parfait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, leonidas a dit :

Génial ! LA bonne nouvelle qu'on attendait tous. 

Alors oui j'ai été lourd, et insistant, pour demander d'ajouter encore 1 ou 2 renforts à ce groupe. Notamment 1 renfort offensif. Alors là, voir AS tenir la même ligne et expliquer qu'on est sur plusieurs dossiers, quel soulagement ! :) 

Pardon pour ceux que j'ai saoulé avec mon lobbying sur le forum, mais c'était pour la bonne cause :D Ahlala, entre la prolongation de Diaw et l'annonce d'une possible renfort supplémentaire, quelle belle semaine ^^

Manque plus qu'une victoire dimanche et ça sera parfait :D 

Leonidas , il ne faudrait pas que plusieurs départs viennent mettre à mal ton gargarisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marlet a dit :

Leonidas , il ne faudrait pas que plusieurs départs viennent mettre à mal ton gargarisme !

il ne faudrait pas c'est sûr :D Mais vraiment pas. 

Par contre oui 1 départ "surprise" c'est possible je pense. Mais pas forcément Seidu si je comprends bien les propos de AS. Peut être Borges ?

De toute façon des joueurs arrivés de l'étranger l'année dernière, il n'y a que Borges, Wieteska et Andric. Donc la liste est vite faite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leonidas a dit :

il ne faudrait pas c'est sûr :D Mais vraiment pas. 

Par contre oui 1 départ "surprise" c'est possible je pense. Mais pas forcément Seidu si je comprends bien les propos de AS. Peut être Borges ?

De toute façon des joueurs arrivés de l'étranger l'année dernière, il n'y a que Borges, Wieteska et Andric. Donc la liste est vite faite.

 

Neto ça me ferait grave chier,par contre les 2autres sont remplaçables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...