Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 618
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    BobbyCadly
    Membre le plus récent
    BobbyCadly
    Inscription

Reprise et match amicaux


KevinLL
 Share

Messages recommandés

il y a 42 minutes, lavernelle a dit :

On est au moins deux ! A moins que, lorsqu'il a vu arriver Diaw présenté comme n°1, il a peut-être eu envie d'ailleurs.

Djoco (comme Desmas) nous a fait de bons matchs et ... des erreurs et Diaw en a fait bien que mineures : est-ce que Ndiaye sera meilleur ???

Peut-être il voulait simplement jouer afin d'être considéré par le Guinée Bissau au vu de la CAN cet hiver. Je ne sais pas s'ils peuvent se qualifier ou s'il est en sélection mais c'est une raison possible.

Puis pour le CF 63 , ça aurait être un problème potentiel donc acté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 23 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut-être il voulait simplement jouer afin d'être considéré par le Guinée Bissau au vu de la CAN cet hiver. Je ne sais pas s'ils peuvent se qualifier ou s'il est en sélection mais c'est une raison possible.

Puis pour le CF 63 , ça aurait être un problème potentiel donc acté.

Bien sûr qu'on ne sait pas tout, mais, pour le poste de gardien c'est encore plus compliqué que pour les autres joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Le Creusois a dit :

Je n'ai pas vu le match, mais en me fiant à vos commentaires, je dirai :

comme d'habitude les joueurs qui jouent peu ont besoin de temps de jeu pour élever leur niveau 

Ca veut dire quoi, niveau ligue 1 ? A part pour quelques phénomènes type M'Bappe, ils faut qu'ils fassent un certain temps sur le terrain pour l'acquérir,  ce niveau 

 

Alors oui ça veut dire prendre l'eau pendant un temps, mais pour mieux construire pour la suite.....

A suivre

en effet, ça n'a pas souvent que très peu de sens, on peut dire d'un joueur qu'il a une certaine expérience en ligue 1, certains ont également un niveau international et s'il n'a pas connue la ligue 1, qu'il peut y évoluer.

Il n'y a pas tant de joueurs que ça qui sont réguliers à un très bon niveau sur plusieurs années dans les 12 derniers de ligue1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 30 minutes, fred1 a dit :
Clermont a fait match nul 0-0 contre Rodez en amical, au moins on n'a pas pris de but. Côté attaque, c'est insuffisant..    

E

Un match amical une mise en jambe c 'est vrai  au niveau offensif on est léger changé le systhem de jeu il nous faut un patron au miieu qui puisse distribué devant et ne pas rester statique  joué plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cette rencontre était l’occasion pour Pascal Gastien de donner du temps de jeu à son effectif professionnel mais aussi à de jeunes Clermontois."

A part N'diaye (comment faire autrement) Berkani Bouchenna, c'était en majorité l'équipe type : quel est l'intérêt du huis-clos ?

?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...