Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

Amical Clermont - Troyes


Le Creusois
 Share

Amical Clermont Foot - ESTAC  

12 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire ESTAC Troyes
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 ESTAC Troyes
    • 0 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 1 - 2 ESTAC Troyes
      0
    • 2 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 3 ESTAC Troyes
      0
    • 0 - 4 ESTAC Troyes
      0
    • Autre score Victoire ESTAC Troyes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 29/07/2023 à 15:00

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, trajan63 a dit :

Comme quoi Khaoui offensivement c’était intéressant… à voir si Boutoba confirme son potentiel… je reste inquiet sur l’animation offensive !

Qu'est qu'on sait du potentiel de Boutobba? Il était bon en L2, tout comme un paquet de nos anciens joueurs qu'ont été largués et remplacés depuis.

Modifié par Catcher in the Rye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Qu'est qu'on sait du potentiel de Boutobba? Il était bon en L2, tout comme un paquet de nos anciens joueurs qu'ont été largués et remplacés depuis.

A contrario, certains joueurs comme samed ou seidu ont montré tout l étendu de leur talent + en L1

On va attendre de voir ce que ça donne sur les 5-6 premières journées avant de tirer des conclusions.

Entre parenthèse, l as monaco a enchaîné un troisième succès consécutif avec un golovin en feu.. ce sera un très bon test pour voir ce que l on vaut réellement en ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alex43 a dit :

A contrario, certains joueurs comme samed ou seidu ont montré tout l étendu de leur talent + en L1

On va attendre de voir ce que ça donne sur les 5-6 premières journées avant de tirer des conclusions.

Entre parenthèse, l as monaco a enchaîné un troisième succès consécutif avec un golovin en feu.. ce sera un très bon test pour voir ce que l on vaut réellement en ce début de saison. 

En effet, la on bricole un peu trop je trouve.

J'espère voir l'équipe A pour au moins 70 minutes contre Le Havre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Catcher in the Rye a dit :

En effet, la on bricole un peu trop je trouve.

J'espère voir l'équipe A pour au moins 70 minutes contre Le Havre.

Tout le monde jouera 90 mn contre le havre vu qu'il y aura 2 matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Genius1166 a dit :

Je pense avec l 'absence de Khaoui Cham va percé cette année il va montré qu' il est indiscutable un  maître jeu de l'équipe il était barré par lui la saison passée  PG devrait lui faire d'avantage confiance 

Je ne veux ni être méchant ni plomber l'ambiance mais Cham a du talent ça se perçoit. Dommage que sa tête a enflé beaucoup plus vite que son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kansas a dit :

Je ne veux ni être méchant ni plomber l'ambiance mais Cham a du talent ça se perçoit. Dommage que sa tête a enflé beaucoup plus vite que son jeu.

PG va le cadré Cham il faut qu il se maîtrise moi j ai confiance en lui pour remplacer kaoui  comme meneur de jeu il apportera beaucoup à l 'offensive par contre il faudra qui joue sans œillères et plus précis dans la finition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match.

Franchement le match ne veut rien dire. Diaw est clairement une assurance dans les buts, il l'a encore démontré aujourd'hui. Défensivement il y a eu des errements en première mais bon, match amical.

Dès les plusieurs changements d'un coup en seconde mi-temps, Clermont a pris le dessus. J'ai beaucoup apprécié Wieteska ;)

Bouchenna, j'avoue qu'il a un truc. Très à l'aise techniquement et très rapide. Ses passes sont précises et peuvent rapidement faire action de but. D'ailleurs il était à deux doigts de marquer juste avant d'être remplacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Genius1166 a dit :

PG va le cadré Cham il faut qu il se maîtrise moi j ai confiance en lui pour remplacer kaoui  comme meneur de jeu il apportera beaucoup à l 'offensive par contre il faudra qui joue sans œillères et plus précis dans la finition 

Cham est pour moi notre joueur le plus adroit devant le but, il faut simplement qu il progresse dans l INTELLIGENCE de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...