Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, moricio63 a dit :

J’ai vu un bon match de clermont pour un 1 er match de la saison , Monaco a était plus réaliste tout simplement. 
par contre l’arbitrage pas top du tout . 
bien préparer le déplacement à Reims. 
allez Clermont !!!!!!!
 

Complètement d'accord, il y a sûrement quelques rodagesrodages à faire mais c'était plutôt pas mal. Khey fait un gros travail de pivot, il lui manque la réussite du buteur,  ça va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bel exemple d’un arbitre incroyable de favoritisme ce soir avec les girondins de Bordeaux qui obtiennent un penalty à la 96ieme minute alors que le défenseur de Concarneau ne touche jamais le joueur bordelais (video et ralentis à l’appui)… honnêtement ce n’est pas possible qu’un sport professionnel soit gangrené par des problèmes d’arbitrage récurrents surtout avec la VAR à disposition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, silver63 a dit :

Après visionnage du résumé, regardez Borges sur les … 4 buts et dites moi ce que vous en pensez.

il est fautif sur les 4…il n’est pas concerné, il marche, couvre sa défense de 3m, il n’est pas au marquage 

je l’avais trouvé mauvais mais je vais encore être plus dur avec lui, on a l’impression qu’il n’a pas envie de jouer, pas concerné, pas combatif, bref match catastrophique et les 4 buts encaissés lui sont dûs en grande partie.

Comprends pas j'étais au match et j'ai vu que les 4 buts sont arrivés sur le côté seidou zeffane. Peut être que borges couvrait les joueurs et on a vu qu'il n'y etait pas mais au depart il s'agissait a chaque fois d'une perte de balle ou d'une maivaise relance du côté ou oeuvrait seidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, fred1 a dit :

Complètement d'accord, il y a sûrement quelques rodagesrodages à faire mais c'était plutôt pas mal. Khey fait un gros travail de pivot, il lui manque la réussite du buteur,  ça va venir

Il n a jamais été un gros buteur, je pense que c est mort il ne progressera pas.Par contre il fait un super boulot pour garder le ballon mais on lui propose que rarement des solutions de passe alors qu il a 4 défenseurs sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, ça va venir...

Alors certes, cette saison sera plus courte, on aura moins de marge pour finir en boulet de Canon mais pour le moment il n'y a pas le feu

 

J'ajouterai que, à mon avis, peu d'équipes arriveront à planter 2 buts à Monaco cette année ( en Ligue1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop s’alarmer non plus de cette défaite contre un gros calibre du championnat. 
On savait que ça allait être compliqué mais il faut continuer à travailler. 
L’objectif reste le maintien. 
La saison commence dimanche contre Reims. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du resume, Nice marque par des trous de souris deux fois--pragmatisme-- nous on vendange, mais bon, on a marque deux buts. On est encore an rodage, et Nice est une grosse cylindree. Ni content ni decu, et on est 18 equipes relegables a la fin de cette premiete journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...