Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    agrohimovf
    Membre le plus récent
    agrohimovf
    Inscription

L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco


romanom
 Share

Résultat du match  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

  2. 2. Score du match

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 AS Monaco
      0
    • 0 - 2 AS Monaco
    • 1 - 2 AS Monaco
    • 2 - 3 AS Monaco
      0
    • 0 - 3 AS Monaco
    • 0 - 4 AS Monaco
      0
    • Autre score Victoire AS Monaco

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/08/2023 à 21:44

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Genius1166 a dit :

Gastien fils a pris de l'âge quand PG arrêtera que deviendra Gastien fils  oui il est utile sur une mi temps mais non sur 90 minutes il est dépassé par la vitesse le physique 

Bonne question ! J'attends ça avec impatience : Pascal parti, certains ne pourront plus évoquer un quelconque favoritisme. Quand j'entendais mes voisins crier "mets devant", il m'est arrivé de demander "à qui ?" Combien de fois a-t'il mis la balle derrière pour la recevoir 10 secondes plus tard ? A choisir entre un Gonalons peut-être un peu plus technique et un Johan généreux, motivé et solide, je préfère le deuxième.

Après l'avoir vu jouer une saison, puis deux, je n'ai pas compris que ce gars n'ait pas eu sa chance en L1 plus tôt : comme tant d'autres, c'est quand il partira qu'on pourra juger de son influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Genius1166 a dit :

Encore deux années  🤔

Le "thinking face" ne s'impose pas pour la grande majorité des supporters, et même si son corps lâche (ce qui peut arriver à tout âge), il aura bien mérité son petit salaire un an de plus (2 ans de Gastien = 1 an de Gonalons)

:medieval:

Modifié par lavernelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de vue de l'Equipe :

Âgé de 34 ans, Johan Gastien, dont le contrat s'achevait en 2023, a prolongé de deux saisons avec Clermont. Arrivé en Auvergne en 2018 en provenance de Brest (Ligue 2 à l'époque), le milieu de terrain avait largement contribué au maintien du CF63 en élite la saison dernière, avec 32 matches disputés. Il avait déjà été l'un des éléments importants de l'accession en 2020-2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, yoyokitu a dit :

Je trouve les commentaires hallucinants ici... défaite 4-2 certes, mais face à Monaco. Et j'ai vu de belles choses pour un premier match, c'est très encourageant. Y a eu de la vendange, mais au moins on a créé des occases. Oui on n'a pas de vrai tueur devant, mais on n'a pas le budget non plus. Et justement, vu la hauteur de celui-ci comparativement, tous les observateurs s'accordent à dire que Clermont travaille remarquablement bien ! La preuve s'il en faut le classement de l'an dernier.

Depuis, super mercato estival de conservation (les efforts financiers pour conserver Caufriez, plus choper Pelmard et faire signer Boutoba libre).

Mais malgré tout cela, un petit faux pas de début de saison (face à un cador indéniable) et tout est à jeter, il faut absolument trouver un coupable à balancer au bûcher : tiens Gastien, le mec est cramé et protégé par papa. Sérieux ? Quel manque de reconnaissance ou tout simplement de connnaissance du foot... Sans Gastien l'équipe ne ressemble plus à rien, et ce depuis la L2 (mais encore fallait-il suivre l'équipe à ce moment-là...). Il court comme un dératé (un des plus marathoniens dans les championnats européens, si ce n'est le premier) et quand il est absent, l'équipe ne gagne pas (rappelez vous la première saison notamment).

Honnêtement, à chosir, je préfère garder l'équipe telle qu'elle plutôt que de perdre Gastien et récupérer un "tueur" des surfaces.

 

+1. C'est pas échec de perdre le 1er match contre un des cador du championnat. Je trouve même que l'équipe est plus en place que la saison précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lavernelle a dit :

Le point de vue de l'Equipe :

Âgé de 34 ans, Johan Gastien, dont le contrat s'achevait en 2023, a prolongé de deux saisons avec Clermont. Arrivé en Auvergne en 2018 en provenance de Brest (Ligue 2 à l'époque), le milieu de terrain avait largement contribué au maintien du CF63 en élite la saison dernière, avec 32 matches disputés. Il avait déjà été l'un des éléments importants de l'accession en 2020-2021

C'est vrai Gastien fils à contribuer  au maintien et à la montée en L1 je pense qu il pourrait partage son temps de jeu avec Magnin qui est jeune et une marge de progression Gastien pourrait petit à petit laisse sa place et joue les dernières 30 minutes je n 'ai rien contre lui au contraire je l' aire vue son âge mais c'est le corps qui commande mais pas nous le physique doit être présent à chaque moment à un certain âge on ne récupére pas comme avant je lui souhaite une bonne continuation au sein de l'équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que c'est pas forcément un échec de perdre le 1er match; on l'a déjà prouvé par le passé
Rares sont les équipes qui peuvent prétendre performer à chaque match d'une saison et ce, dès le premier match

Concentrons nous sur les prochains matches et on commencera à voir se dessiner un schéma après Paris (1er Octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Genius1166 a dit :

C'est vrai Gastien fils à contribuer  au maintien et à la montée en L1 je pense qu il pourrait partage son temps de jeu avec Magnin qui est jeune et une marge de progression Gastien pourrait petit à petit laisse sa place et joue les dernières 30 minutes je n 'ai rien contre lui au contraire je l' aire vue son âge mais c'est le corps qui commande mais pas nous le physique doit être présent à chaque moment à un certain âge on ne récupére pas comme avant je lui souhaite une bonne continuation au sein de l'équipe 

Je l' admire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Genius1166 a dit :

C'est vrai Gastien fils à contribuer  au maintien et à la montée en L1 je pense qu il pourrait partage son temps de jeu avec Magnin qui est jeune et une marge de progression Gastien pourrait petit à petit laisse sa place et joue les dernières 30 minutes je n 'ai rien contre lui au contraire je l' aire vue son âge mais c'est le corps qui commande mais pas nous le physique doit être présent à chaque moment à un certain âge on ne récupére pas comme avant je lui souhaite une bonne continuation au sein de l'équipe 

Moi aussi, je voudrais bien, mais ...

- l'an dernier (deuxième année, 4 clubs relégués) Pascal ne voulait pas dérègler la pendule, changer de système de jeu c'était déjà gros, et puis, après, a t'il été frileux ou n'a-t'on pas tout su ?

- Magnin 26 ans, apprend et d'ici 2025, pour ménager Gastien ou Gonalons on peut penser qu'il aura davantage de temps de jeu, sauf si le futur entraîneur ne compte pas sur lui si on est européen 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lavernelle a dit :

Moi aussi, je voudrais bien, mais ...

- l'an dernier (deuxième année, 4 clubs relégués) Pascal ne voulait pas dérègler la pendule, changer de système de jeu c'était déjà gros, et puis, après, a t'il été frileux ou n'a-t'on pas tout su ?

- Magnin 26 ans, apprend et d'ici 2025, pour ménager Gastien ou Gonalons on peut penser qu'il aura davantage de temps de jeu, sauf si le futur entraîneur ne compte pas sur lui si on est européen 😁

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Catcher in the Rye a dit :

Non, nous avons fait un match nul chez eux la saison dernière. Mais ils étaient réduit à 10. Peut être notre but était un penalty, je ne m'en souviens pas.

J’ai regardé je n’étais pas si loin que ça de la vérité 1 match nul chez eux hormis ça 4 défaites. Monaco est décidément un adversaire qui ne nous réussit pas… et à domicile ils nous claquent pas qu’1 seul but d’écart à chaque fois mine de rien… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J1 : Clermont Foot 2-4 AS Monaco

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...