Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

L1 J3 : Clermont Foot 0 -1 FC Metz


 Share

L1 J2 : Clermont Foot - FC Metz  

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot 63
    • Match nul
    • Victoire FC Metz
  2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 FC Metz
    • 0 - 2 FC Metz
      0
    • 1 - 2 FC Metz
      0
    • 0 - 3 FC Metz
      0
    • 1 - 3 FC Metz
      0
    • 2 - 3 FC Metz
      0
    • 0 - 4 FC Metz
      0
    • Autre score Victoire Havre AC
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 27/08/2023 à 19:00

Messages recommandés

Je mets ma main à couper que l'ensemble des nazes de la tribune gergovie qui ne sont pas foutus de faire même semblant d'encourager leur equipe seront partis avant même les joueurs qu'ils sifflent...

Comme l'a mentionné je ne sais plus qui, siffler une performance à la fin du match ça s'entend. Siffler un joueur qui sort et qui n'a pas triché comme Andric j'ai du mal à voir ce qui peut en sortir de bon. (C'est différent pour un mec qui serait bon et qui choisirait ses matchs où ferait la nouba)

Sinon pas grand chose à sauver cette après midi comme vous l'avez mentionné. Maurer est largement supérieur à Jim si Rashani n'est pas revenu j'espère le voir titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après tout ça c’est comme au boulot, quand tu fait de la daube, le mec qui te paye te dit qu’il est pas content, mais il peut aussi te taper sur l’épaule en te disant que c’est pas grave d’avoir merdé si il sait que tu fait de ton mieux.. c’est aussi ça qui est un moteur pour la plupart des gens-là, avoir des gens qui compte sur toi. Si ton patron te regarde jamais tu t’enterre et tu fait plus rien 😛 après faut doser et pas se montrer injuste. Ogier n’est pas responsable, il a pas eu de chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jfdf a dit :

Pas du tout d'accord.

Pour 2 raisons :

- dans toute compétition, il y a forcément des derniers, des relégués quand bien même tous les compétiteurs feraient tous les efforts possibles pour ne pas l'être 

- si Borges (je le cite car il a applaudi la sortie d'Andric en opposition aux sifflets des tribunes) est déçu du manque d'engouement du public et surtout de son manque de mémoire, il ne manquera d'appeler son agent pour réactiver des pistes de clubs pouvant être intéressés par sa venue et lui proposant accessoirement (ou pas) un meilleur salaire.

Peut-être qu'au Réal Madrid le public a toujours raison mais pas un club comme le notre à petit budget qui a l'obligation de compenser par son côté familial et un public qui a un rôle important dans cet aspect là 

 

il y a 20 minutes, Joey a dit :

Globalement d’accord avec toi, après je pense que c’est aussi important que les joueurs aient conscience qu’ils ont aussi des comptes a rendre, des responsabilités envers tous ces gens pour qui ces moments de sport sont importants. Siffler et être en colère peut se comprendre et ça peut être très un moteur pour les joueurs qui se sentent responsable de ce qu’ils font sur le terrain. Après il faut que ça soit justifié par autre chose qu’un mauvais résultat. 

D’accord aussi avec vous 2 , maintenant je pense que c’est clair pour tout le monde , PG , le staf , les joueurs , le public … on était encore sur notre nuage et on vient de bien s’en casser la binette , maintenant il faut bosser , tout le monde bat tout le monde ( Lorient cet AM ! ) , y’a pas de raison qu’on ne participe pas au buffet , PG à toute ma confiance, il n’a plus rien à nous prouver et je gage que ça doit bouillir à cette heure là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, romanom a dit :

Je mets ma main à couper que l'ensemble des nazes de la tribune gergovie qui ne sont pas foutus de faire même semblant d'encourager leur equipe seront partis avant même les joueurs qu'ils sifflent...

Comme l'a mentionné je ne sais plus qui, siffler une performance à la fin du match ça s'entend. Siffler un joueur qui sort et qui n'a pas triché comme Andric j'ai du mal à voir ce qui peut en sortir de bon. (C'est différent pour un mec qui serait bon et qui choisirait ses matchs où ferait la nouba)

Sinon pas grand chose à sauver cette après midi comme vous l'avez mentionné. Maurer est largement supérieur à Jim si Rashani n'est pas revenu j'espère le voir titulaire.

Maurer est supérieur oui mais on débute les matchs toujours avec les mêmes les  recrues, sur le banc on fait rentré Bela à la 92 ème minutes comment voulez vous que le joueur soit motivé PG doit très vite rectifié le tir sinon on ne pourra pas ( tuer du gibier) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mike63 a dit :

Que l'équipe et la prestation collective soit sifflée à la FIN du match pour aussi leur montrer notre mécontentement du match produit ne me choque pas ;) il faut aussi un petit électrochoc sans tomber dans les insultes et les dérapages .

Siffler individuellement les joueurs si ! Andric Ogier ont été sifflé mais l'impression que les applaudissements ont au final pris le dessus ?

Ce stade sans la tribune Limagne a quand même perdu niveau ambiance et niveau qualité de supporter je trouve ... Ou alors c'est parce que je suis en Gergovie désormais et que la Limagne était une tribune où il y avais de l'ambiance 

Même idéologie, on peux constater les dégâts à la fin , mais pendant le match on les pousse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'être le plus clair possible : défaite pas méritée mais d'une certaine façon on l'a bien cherché. Clermont Foot 63 0-1 Pelouse

La seule bonne chose que je retiens de ce match c'est que j'ai revu un Seidu avec un niveau de jeu intéressant.

Pour ceux qui veulent mon avis sur le match de Jim, il vous suffit de retourner voir celui après Reims, je n'ai rien à y changer.

J'aurai fait les mêmes changements du coach (probablement plus tôt) pour le coup c'est très malchanceux que le but soit arrivé 1 min après, c'est le genre de choses qui chamboule les plans...

Par contre certains ne l'ont pas relevé mais à partir de la 80ème minute on est passé en 4-2-3-1, retour du système pour les prochains matchs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci à l'équipe qui nous a permis de monter en Ligue 1 MAIS ogier et Jim c'est pas possible de commencer comme titulaire

Andric a eu du mal, mais je trouve les sifflets sévères... j'aurai limite pu comprendre une bronca pour Ogier car même l'année dernière il coûte des points ...

Après perdre contre Monaco et Reims ( qui a fait un mercato à 50M ) ce n'est pas grave en soit... mais cette défaite pour moi c'est - 6 pts .. 

Vite le retour de rashani et caufriez 

Modifié par Micko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, KevinLL a dit :

Essayons d'être le plus clair possible : défaite pas méritée mais d'une certaine façon on l'a bien cherché. Clermont Foot 63 0-1 Pelouse

La seule bonne chose que je retiens de ce match c'est que j'ai revu un Seidu avec un niveau de jeu intéressant.

Pour ceux qui veulent mon avis sur le match de Jim, il vous suffit de retourner voir celui après Reims, je n'ai rien à y changer.

J'aurai fait les mêmes changements du coach (probablement plus tôt) pour le coup c'est très malchanceux que le but soit arrivé 1 min après, c'est le genre de choses qui chamboule les plans...

Par contre certains ne l'ont pas relevé mais à partir de la 80ème minute on est passé en 4-2-3-1, retour du système pour les prochains matchs ?

 

Bela à la 92 ème minutes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mike63 a dit :

9146 spectateurs cet après midi ce qui est donc la plus faible affluence hors covid depuis la montée en L1 .

84% de remplissage quand même. Fin de Mois d"août, équipe visiteuse qui n'est pas une "grosse" équipe, contexte du stade en travaux, parking, problèmes de parking puisque réduit, match de l'ASM la veille donc pour certains il à fallu faire un choix, c'est pas si pire que ça. 

Les gens auraient mérité mieux niveau spectacle mais on a pas eu le match du siècle malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...