Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 616
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Dayanaiceni
    Membre le plus récent
    Dayanaiceni
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, lolo28 a dit :

Pourquoi s en réjouir ? Tu as quelque chose contre Laurent blanc ?

Rien, mais voir des équipes se désagréger de tout côté, sportivement et en coulisses c'est tant mieux pour nous, le but étant de laisser le plus d"équipes derrière nous, donc que Blanc y arrive pas avec Lyon je dis tant mieux pour nous, qu'il se fasse virer maintenant c'est même dommage finalement, j'espère donc que Textor qui est un sacré magouilleur va attendre un peu et que la crise va se prolonger le plus longtemps possible à Lyon, chacun pour soi dans ce championnat 😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il ne semble vraiment pas serein Laurent Blanc. Ça me paraît compliqué avec 2 départs importants pour Lyon et les coups bas dans le management du club, ça va leur prendre du temps pour retrouver le calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elliot a dit :

Rien, mais voir des équipes se désagréger de tout côté, sportivement et en coulisses c'est tant mieux pour nous, le but étant de laisser le plus d"équipes derrière nous, donc que Blanc y arrive pas avec Lyon je dis tant mieux pour nous, qu'il se fasse virer maintenant c'est même dommage finalement, j'espère donc que Textor qui est un sacré magouilleur va attendre un peu et que la crise va se prolonger le plus longtemps possible à Lyon, chacun pour soi dans ce championnat 😁 

Quelque chose me dit que ça pourrait bien devenir encore pire pour Lyon si Blanc n'est plus leur coach.

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Genius1166 a dit :

Je ne me fais pas de souci Lyon et Lens  vont rebondir  un mauvais passage ils vont se reprendre et finiront au top  10 

Pour moi Lyon va bien évidemment se maintenir mais le mal est beaucoup plus profond que sa et pour Lens je ne sais pas car l’enchaînement championnat / Ligue des champions sera dur et je pense surtout que la saison passé ils ont sur performé donc a voir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pep63 a dit :

Impatient de voir le prochain match, pour savoir si on sera dans la continuité d match d aujourd'hui ou si on retombe dans nos travers. Il faudra gagner contre Nantes, avec des cadres de retour et peut être le premier match de shamar. 

Impatient ? Oui et non ! Vu les circonstances, il va y avoir un grand chambardement et Shamar, aussi doué soit-il, n'aura que peu d'automatismes. Des travers, on peut en trouver (chez nos adversaires aussi d'ailleurs : la deuxième mi-temps du TFC) mais je suis persuadé que nos joueurs ne sont pas à la rue : une glissade, un démarrage un peu lent, ça ne détermine pas toute une saison.

:drapo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KevinLL a dit :

On enlève Jim de son poste d' offensif gauche et comme par hasard retour des buts (bon certes on en avait aussi mis 2 contre Monaco). Boutobba c'est pas la performance de l'année mais c'était quand même bien plus consistant avec lui. J.Gastien a retrouvé des couleurs lui aussi, il est à l'origine des 2 buts mine de rien. Sinon faudrait checker ça mais ne sommes nous pas pour le moment l'équipe qui avons touché le plus souvent les montants depuis le début de saison ? Chaque match on y a eu droit, point négatif seulement 2 tirs cadrés, il faut améliorer ça.

Je sais bien que ça ne compte pas mais faire poteau/barre ça laisse un espoir : on va voir si notre nouveau fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lolo28 a dit :

Le mercato est fini.

Mais effectivement les 2 buts viennent de la droite 

Coincidence ! 😉 1er but sur son geste, Zeffane s'élimine 2ème but Ogier ne gène pas assez et Diaw manque de réflexe, mais Pascal (un amateur peu fiable) pense que c'est l'équipe qui a fauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...