Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    LewisuhaGat
    Membre le plus récent
    LewisuhaGat
    Inscription

J4 : Toulouse FC 2 - 2 Clermont Foot 63 (avec sondage)


romanom
 Share

J4 : Toulouse FC - Clermont Foot 63   

30 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Toulouse FC
    • Nul
    • Victoire Clermont Foot
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 0 Toulouse FC
    • 2 - 1 Toulouse FC
    • 3 - 0 Toulouse FC
    • 3 - 1 Toulouse FC
    • 4 - 0 Toulouse FC
      0
    • 3 - 2 Toulouse FC
      0
    • Autre score VictoireToulouse FC
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 Clermont Foot
    • 0 - 2 Clermont Foot
      0
    • 1 - 2 Clermont Foot
    • 1 - 3 Clermont Foot
    • 2 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 3 Clermont Foot
      0
    • 0 - 4 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont Foot
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 40 minutes, lavernelle a dit :

Coincidence ! 😉 1er but sur son geste, Zeffane s'élimine 2ème but Ogier ne gène pas assez et Diaw manque de réflexe, mais Pascal (un amateur peu fiable) pense que c'est l'équipe qui a fauté

Diaw ne ferme pas assez entre lui et le poteau sur le 1er but pas facile fusillé à bout portant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Diaw ne ferme pas assez entre lui et le poteau sur le 1er but pas facile fusillé à bout portant 

Alors, Diaw ne serait pas infaillible 😉

Peu importe : on se fait prendre sur 2 contres rapidement (et bien) joués : la partie commence dès la 1ére minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foot24 a dit :

Pour moi Lyon va bien évidemment se maintenir mais le mal est beaucoup plus profond que sa et pour Lens je ne sais pas car l’enchaînement championnat / Ligue des champions sera dur et je pense surtout que la saison passé ils ont sur performé donc a voir. 
 

plus les departs de fofana et openda, c'est beaucoup, eux ne descendront pas mais ce sera plus difficile

Lyon tout est possible,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Diaw ne ferme pas assez entre lui et le poteau sur le 1er but pas facile fusillé à bout portant 

Tu as raison, ça va tellement vite qu'il n'a pas eu le temps de voir où il était par rapport au poteau.

Ils devraient mettre des puces au gardien avec detecteur sonore de distance pour savoir oùest le poteau. 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se focaliser sur L'OL et Lens, ils ont des gros effectifs et il finiront bien plus haut..

Par contre, nos concurrents directs ( Havre / Metz ) Ont fait un meilleur début de saison.

Il faut obligatoirement gagner à la maison contre Nantes sinon là ca risque de piquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Micko a dit :

Il ne faut pas se focaliser sur L'OL et Lens, ils ont des gros effectifs et il finiront bien plus haut..

Par contre, nos concurrents directs ( Havre / Metz ) Ont fait un meilleur début de saison.

Il faut obligatoirement gagner à la maison contre Nantes sinon là ca risque de piquer..

Et Nantes je les trouve meilleurs que l année dernière.Leur attaque est pas degeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Micko a dit :

Il ne faut pas se focaliser sur L'OL et Lens, ils ont des gros effectifs et il finiront bien plus haut..

alors ça on ne sait jamais en football... il y a 2 ans on disait pareil avec St-Etienne et Bordeaux. L'an dernier on disait pareil avec Nantes et Strasbourg. Faut se méfier... il y a tellement de surprises en football.

Lens logiquement ça devrait finir très haut. Mais Lyon par contre j'en sais rien du tout. Et en plus je trouve leur effectif pas si dingue que ça. 

Après moi je m'en fous de qui est dernier, tant qu'il y a en fin de saison 3 équipes derrière nous, c'est tout ce qui compte ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, leonidas a dit :

alors ça on ne sait jamais en football... il y a 2 ans on disait pareil avec St-Etienne et Bordeaux. L'an dernier on disait pareil avec Nantes et Strasbourg. Faut se méfier... il y a tellement de surprises en football.

Lens logiquement ça devrait finir très haut. Mais Lyon par contre j'en sais rien du tout. Et en plus je trouve leur effectif pas si dingue que ça. 

Après moi je m'en fous de qui est dernier, tant qu'il y a en fin de saison 3 équipes derrière nous, c'est tout ce qui compte ! :D 

Je m'inquiete pas non plus leur budget sont largement au dessus du notre ils pourront se renforcés dans ce cas au mercato d'hiver  comme j'ai dit ils finiront dans le top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Genius1166 a dit :

Je m'inquiete pas non plus leur budget sont largement au dessus du notre ils pourront se renforcés dans ce cas au mercato d'hiver  comme j'ai dit ils finiront dans le top 10

Je pense que c'est ce qu'ils se disaient à Bordeaux. On connait tous l'histoire du gars qui tombe du 15éme étage : -au 12éme ... tout va bien, au 8éme, ça va  ....

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...