Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes


romanom
 Share

Pronostic J5  

28 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont
    • Match nul
    • Victoire FC Nantes
  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 FC Nantes
    • 0 - 2 FC Nantes
      0
    • 1 - 2 FC Nantes
    • 1 - 3 FC Nantes
      0
    • 2 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 3 FC Nantes
      0
    • 0 - 4 FC Nantes
      0
    • Autre score Victoire FC Nantes
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Genius1166 a dit :

 

Dans ma jeunesse j'étais entraîneur éducateur et responsable des jeunes dans un club croit de la discipline avant jeu et pendant tout était suivi à la lettre PG manque d'autorité il doit d 'avantage montré qui est le coach 

Ton expérience c'était avec des jeunes (ou des très jeunes) : tu devrais essayer avec Cham ou Centonze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, lavernelle a dit :

Ton expérience c'était avec des jeunes (ou des très jeunes) : tu devrais essayer avec Cham ou Centonze.

A mon âge ( 79) je laisse ma place volontier mais quand je vois ce qui ce passe actuellement rien à voir dans mon temps le pognon pourri le sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

A mon âge ( 79) je laisse ma place volontier mais quand je vois ce qui ce passe actuellement rien à voir dans mon temps le pognon pourri le sport 

tout a fait  d'accord  aujourdh'ui  juste trouver un joueur pour fair du beef  .....et les autres  sans commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vertfanfan a dit :

tout a fait  d'accord  aujourdh'ui  juste trouver un joueur pour fair du beef  .....et les autres  sans commentaire

C'est le principe pour toute activité pro.

Pour moi, il y a deux foots bien différents :

- le foot de village : les vrais amateurs qui jouent pour le plaisir, la convivialité sans penser à la promotion,

- le foot pro : j'ai décidé que ce n'est qu'un spectacle sportif (ce qui me préserve des coups de sang) où les "artistes" font leur job, décrochent des bonus mais le nombre de places étant limité, il faut quelques fois monter sur les pieds des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas se mentir, le foot de haut niveau n'a plus rien à voir avec le foot de district. Aujourd'hui c'est que du business. D'abord pour les joueurs qui sont carriéristes (des Cédric Bockorni, Ekobo, Totti à une autre échelle ça n'existe plus), ils veulent performer pour jouer dans un grand club et/ou gagner plus. Puis pour les clubs, dont le but, pour la plus part est de gagner de l'argent, de faire des bénéfices.

A Clermont on a un peu encore ce côté à l'ancienne (et encore, moins avec Schaefer) mais c'est pas viable à haut niveau et aujourd'hui c'est marche ou crève. Soit on rentre dans le moule du Foot business soit on disparait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rayenou a dit :

Lyon a fait pareil cela n'a eu aucun impact 

Le résultat, je n'ai même pas pensé à ça, je me garde une petite gène de penser que ça va tout changer. 🙂

 

je soulignais seulement que pour une fois, les supporters dans le foot sont là quand ça ne va pas au lieu de raler comme des veaux qui ont faim 😂 (bon il n'y a pas qu'eux, râler est un sport français dont nous sommes champions du monde, voir de la galaxie), et pas seulement quand on gagne,

ça ne peut que renforcer ce que vivent les joueurs, à savoir de la difficulté, malgré leurs bonnes intentions.

Lyon galère depuis plusieurs années, nous depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Section CFA 03 a dit :

Tu as raison Fred1.

Je reste persuadé que la qualité du terrain y est pour beaucoup dans les prestations très médiocres de Gastien depuis le début de saison. Quand tu fais plus d'une quarantaine de matchs au Montpied où tu as appris à doser le moindre de tes gestes et qu'au final tous tes repères sont Bougés à cause de l état du terrain ça ne peut pas être anodin...

Cependant je reste très sceptique sur notre pouvoir à nous maintenir tout simplement car on a un effectif trop limité pour la ligue 1.

La 1ere saison à été la saison de la découverte où nous avons su profiter d'une continuité avec la ligue 2. Mais ça aura été juste.

La 2eme saison est une saison d'illusion avec une réussite au maximum. Au vue de notre effectif nous aurions dû jouer le maintien mais on a su gagner des matchs contre le cours du jeu (Toulouse notamment avec un but venu d'ailleurs de Khaoui...)

Je persiste et je signe et ce n'est pas insulter nos joueurs que de dire que notre effectif actuel nous permet de jouer de la 15eme à la 18eme place avec Le Havre, Metz, Nantes, Toulouse... après on est pas à l'abri d'une surprise type Lens. 

Mais ce mauvais début de saison couplé a un calendrier favorable nous ajoute de la difficulté dans notre mission qui était déjà quasi impossible (et ce notamment avec le passage a 18 clubs)... Si on perd au Havre la saison risque d'être cauchemardesque...

Je ne sais pas si tu me donnes raison par rapport au terrain dont j'ai parlé  récemment mais pas dans ce post, mais en te lisant, je me suis dit" on dit toujours que le terrain est le même pour les 2 équipes"

bhein non,

1èrement et tu l'as souligné, les joueurs ont des repères avec chaque brin d'herbe🙂, l'équipe adverse, elle n'en a pas, donc ça les avantage puisque soit ces brins d'herbe ont disparu, soit ils ont des potes en forme de champignon.

2zio

nous c'est chaque match sur ce terrain de champignons. l'équipe adverse, elle retrouve une pelouse sans champignon dés le WE suivant...

Conclusion: jouons sur l'annexe même avec 500 spectateurs, on aura une chance de gagner.😋 ou à la Bourboule, la pelouse est nickel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, fred1 a dit :

Le résultat, je n'ai même pas pensé à ça, je me garde une petite gène de penser que ça va tout changer. 🙂

 

je soulignais seulement que pour une fois, les supporters dans le foot sont là quand ça ne va pas au lieu de raler comme des veaux qui ont faim 😂 (bon il n'y a pas qu'eux, râler est un sport français dont nous sommes champions du monde, voir de la galaxie), et pas seulement quand on gagne,

ça ne peut que renforcer ce que vivent les joueurs, à savoir de la difficulté, malgré leurs bonnes intentions.

Lyon galère depuis plusieurs années, nous depuis 1 mois.

Traduction s'iou plait ! On parle français ici ! 😉😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un tour de passe passe de PG, c'est un magicien, ne l'oublions pas.

Il vient avec son fils dans la valise, passe par la porte de derrière (formation) sur recommandation de Corinne, la remplace, et transforme tout ceci en conte des milles et une merveilles. Nous voici en ligue 1 avec un budget pour débuter une belle carrière en immobilier.

Pascaltrux et Yohannix cherchent comment remettre un peu de sel dans la saison à venir, ne surtout pas habituer quiconque au luxe

Il envoie un peu de potion dont il a le secret pour tuer la pelouse, endormir ses joueurs et obtenir un discours positif du kop..Si ça ce n'est pas être magicien, qu'est ce donc

Il attend un peu que ça souffre un peu partout avant de changer la potion et montrer au monde entier (40 kms autour de l'avenue de la République) que ce groupe peut se relever d'une grippe carabinée...

Pascaltrux et Yohannix sont plus auvergnats que Vercingétorix..

d'ailleurs je verrais bien un film avec eux comme acteurs principaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J5 : Clermont Foot 63 0-1 FC Nantes

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...