Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 620
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    ElvasRed
    Membre le plus récent
    ElvasRed
    Inscription

L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG


romanom
 Share

L1 J7 : Clermont Foot - PSG  

33 membres ont voté

  1. 1. 1. Résultat du match

  2. 2. 2. Résultat final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
      0
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 2 Clermont Foot
    • Autre score Victoire Clermont
      0
    • 0 - 0
    • 1 - 1
      0
    • 2 - 2
      0
    • Autre Score Nul
      0
    • 0 - 1 PSG
      0
    • 0 - 2 PSG
    • 1 - 2 PSG
      0
    • 1 - 3 PSG
    • 2 - 3 PSG
      0
    • 0 - 3 PSG
    • 0 - 4 PSG
    • Autre score Victoire PSG

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, KevinLL a dit :

Pas surpris par le match de Konate hier

c'est pas pour frimer, mais on était quelques-uns ici à avoir dit que Konaté n'était pas un DC... même s'il y faisait des matchs intéressants, on sentait que son potentiel était là où il pourrait davantage prendre l'espace... Et comme par hasard : dès qu'il est positionné à un poste qui correspond plus à ses qualités naturelles, il explose immédiatement.

 

C'est un peu comme Seidu : dès qu'on l'a mis dans l'axe, il a été énorme. Bah Konaté pour moi c'est un peu pareil : dès qu'on l'a mis à droite, il a été énorme. (Et je suis persuadé qu'il pourrait être excellent également au milieu de terrain). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Genius1166 a dit :

Rennes 2 Lyon 0

Reims ;)

Lyon nous permet de ne pas être dernier mais maintenant pour nous il faut gagner des matchs et pas se préoccuper ou se réjouir des déboires de Lyon car on est au même niveau .

A suivre les résultats de Toulouse Lorient Metz Montpellier a 15h pour connaître le nombre de points de retard qu'on aura sur la 15e et 16e place a l'issue de cette journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, leonidas a dit :

c'est pas pour frimer, mais on était quelques-uns ici à avoir dit que Konaté n'était pas un DC... même s'il y faisait des matchs intéressants, on sentait que son potentiel était là où il pourrait davantage prendre l'espace... Et comme par hasard : dès qu'il est positionné à un poste qui correspond plus à ses qualités naturelles, il explose immédiatement.

 

C'est un peu comme Seidu : dès qu'on l'a mis dans l'axe, il a été énorme. Bah Konaté pour moi c'est un peu pareil : dès qu'on l'a mis à droite, il a été énorme. (Et je suis persuadé qu'il pourrait être excellent également au milieu de terrain). 

Rappelez vous de Cham tout le monde disait que c'était une pépite d'or depuis la pépite à fondue Konaté il est jeune à encore de la marge de progression il donne de l 'avant à l' équipe  Keita il faudrait le mettre aussi pour qu il puisse prendre sa place avec de la jeunesse l 'équipe sera plus active aura un autre genre il faut leur fait confiance sinon pourquoi les avoir recruter petit à petit il faudra changer l' équipe et joué sur un autre système de jeu moi je suis d'accord pour intégrer des jeunes au départ des matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Genius1166 a dit :

Rappelez vous de Cham tout le monde disait que c'était une pépite d'or depuis la pépite à fondue Konaté il est jeune à encore de la marge de progression il donne de l 'avant à l' équipe  Keita il faudrait le mettre aussi pour qu il puisse prendre sa place avec de la jeunesse l 'équipe sera plus active aura un autre genre il faut leur fait confiance sinon pourquoi les avoir recruter petit à petit il faudra changer l' équipe et joué sur un autre système de jeu moi je suis d'accord pour intégrer des jeunes au départ des matchs 

Je ne sais pas si tout le monde comprend vraiment tout le monde, car ça fait beaucoup de personnes avec qui il te faut discuter avec pour savoir si oui ou non Cham est une pépite..😉

Pépite, je ne sais pas, mais c'est un joueur créatif qui n'a montré que 30 à 31% 😂de son potentiel.

Pépite, dieu du foot, appelle comme tu veux mais j'ai vu hier ce que PG a vu depuis longtemps face à quelques uns des meilleurs joueurs de la planète terre,

ça a été dit ici, mais le milieu à 5 hier, c'était top, on a vu plus d'animation offensive, plus de pressing à 2 joueurs et une défense sereine...

est-ce que c’est une recette du jour ou ça peut être mis sur la carte, le chef PG est en train de nous concocter le menu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fred1 a dit :

Je ne sais pas si tout le monde comprend vraiment tout le monde, car ça fait beaucoup de personnes avec qui il te faut discuter avec pour savoir si oui ou non Cham est une pépite..😉

Pépite, je ne sais pas, mais c'est un joueur créatif qui n'a montré que 30 à 31% 😂de son potentiel.

Pépite, dieu du foot, appelle comme tu veux mais j'ai vu hier ce que PG a vu depuis longtemps face à quelques uns des meilleurs joueurs de la planète terre,

ça a été dit ici, mais le milieu à 5 hier, c'était top, on a vu plus d'animation offensive, plus de pressing à 2 joueurs et une défense sereine...

est-ce que c’est une recette du jour ou ça peut être mis sur la carte, le chef PG est en train de nous concocter le menu

 

Ok on a fait un match nul maintenant il faut redescendre sur terre un PSG en roue libre  pensant à la coupe d ' Europe au match retour ça ne sera pas le même match il vise le titre du championnat plus les coupes bravo pour le résultat   il faut penser à l' après match  et se préparer au long parcours qui nous attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Je ne sais pas si tout le monde comprend vraiment tout le monde, car ça fait beaucoup de personnes avec qui il te faut discuter avec pour savoir si oui ou non Cham est une pépite..😉

Pépite, je ne sais pas, mais c'est un joueur créatif qui n'a montré que 30 à 31% 😂de son potentiel.

Pépite, dieu du foot, appelle comme tu veux mais j'ai vu hier ce que PG a vu depuis longtemps face à quelques uns des meilleurs joueurs de la planète terre,

ça a été dit ici, mais le milieu à 5 hier, c'était top, on a vu plus d'animation offensive, plus de pressing à 2 joueurs et une défense sereine...

est-ce que c’est une recette du jour ou ça peut être mis sur la carte, le chef PG est en train de nous concocter le menu

 

Menu à la carte😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Genius1166 a dit :

Rappelez vous de Cham tout le monde disait que c'était une pépite d'or depuis la pépite à fondue 

perso j'ai jamais aimé son manque de qi foot. Après j'ai toujours vu son talent, mais je préfère les joueurs qui pensent et qui jouent pour le groupe. Alors moi les mauvais choix, les grigris, la nonchalance, le refus de joueur dans le sens du jeu... ça a tendance à me rendre fou. Je préférerais toujours un joueur un peu moins talentueux mais qui joue juste à un joueur hyper talentueux mais qui joue à l'envers. Mais c'est un parti pris et je comprends qu'on puisse penser différemment.

 

Par contre, hier Cham a fait les efforts pour l'équipe. Il a couru et il s'est battu. Et quand il a cet état d'esprit, je pense qu'il est un tout autre footballeur... maintenant c'est à lui de savoir s'il est capable et s'il a la volonté de faire les mêmes efforts contre Metz que contre le PSG... parce que c'est "facile" de se bouger le derrière quand il y a un adversaire excitant en face et qu'il y a les caméras du monde entier, mais moins facile quand il y a juste une équipe normale en face... 

Mais s'il arrive à se sentir concerné et à maintenir cette générosité tous les dimanches, alors ce sera un joueur majeur pour nous. 

 

Pour Konaté, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer trop. En plus ça serait mauvais pour lui. Mais honnêtement, des joueurs de ballon et d'espace, on en a si peu dans ce groupe que quand on en a un, c'est difficile de ne pas s'enthousiasmer :D Dans ses projections, ses appels, ses courses vers l'avant... c'est une vraie bouffée d'air pur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Genius1166 a dit :

Ok on a fait un match nul maintenant il faut redescendre sur terre un PSG en roue libre  pensant à la coupe d ' Europe au match retour ça ne sera pas le même match il vise le titre du championnat plus les coupes bravo pour le résultat   il faut penser à l' après match  et se préparer au long parcours qui nous attend 

Je trouve que les joueurs ont les pieds sur terre et savent que la route est longue, aucun doute là-dessus. S'ils avaient pensé au match de coupe, Enrique aurait mis ses joueurs clé sur la banc, il ne l'a pas fait car le PSG se cherche encore et il nous craignait comme il l'évoque en avant match.

On a joué comme on est capable de le faire, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on se sait capable de réaliser de telles performances.

Ce que j'ai noté hier est le travail au pied de Mory qui est le seul à faire ça en ligue 1. Même après 2 mini ratés, il a recommencé car je pense que le coach les pousse à être créatifs et à oser, c’est à dire l’opposé de jouer dans la facilité et la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Je trouve que les joueurs ont les pieds sur terre et savent que la route est longue, aucun doute là-dessus. S'ils avaient pensé au match de coupe, Enrique aurait mis ses joueurs clé sur la banc, il ne l'a pas fait car le PSG se cherche encore et il nous craignait comme il l'évoque en avant match.

On a joué comme on est capable de le faire, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'on se sait capable de réaliser de telles performances.

Ce que j'ai noté hier est le travail au pied de Mory qui est le seul à faire ça en ligue 1. Même après 2 mini ratés, il a recommencé car je pense que le coach les pousse à être créatifs et à oser, c’est à dire l’opposé de jouer dans la facilité et la peur.

Le problème quand on joue les grosses écuries certains se réveillent pour se faire remarquer après i's n'ont plus le même rendement C 'est vrai pour faire un beau match il faut que les deux équipes se donnent la question pourquoi sur d' autres matchs on ne trouve plus la sensation de rendement dès que l 'on rencontre des équipes à notre valeur se sont des pros ils doivent mouillé le tricot à chaque march Ils représentent un club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to L1 J7 : Clermont Foot 0-0 PSG

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...