Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 614
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Williamtaica
    Membre le plus récent
    Williamtaica
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, lavernelle a dit :

Faut-il faire rentrer des jeunes ?

Tu dis que Dantes (en réalité Dante) a muselé Cham et c'est vrai qu'à 40 ans l'ancien a un peu plus d'expérience.

Ensuite, si Pascal qui voit les joueurs tous les jours (ou presque) ne titularise pas certains c'est qu'il a perdu la main ou qu'il veut nous couler. Ne serait-ce pas plutôt un manque de qualité dans notre effectif de renfort ?

Je vais me refaire ce match mais, ce que j'ai vu au stade, c'est une équipe de Nice peut-être pas géniale mais solide contre laquelle nos joueurs ont montré leurs limites et, pourtant, les dieux du foot étaient avec nous avec ce penalty raté, cette balle récupérée miraculeusement sur la ligne.

:echarp:

C'est sur qu'avec plus de réussite Nice nous met 4/0 sans soucis hier soir et c'est bien ça le problème.

Encore une fois et a tete reposée bien sur qu'on est inférieur a Nice qui a été tape paris et Monaco chez eux mais il aurait vraiment fallu essayer de jouer car la on a laisser Nice dans son fauteuil hier ... 

Les résultats du weekend peuvent nous refaire prendre du retard mais les 2 prochains matchs a Strasbourg et contre Lorient seront vraiment ultra importants pour cette 1ere partie de saison ... Diaw nous sauve aussi beaucoup et il ne sera pas là en janvier et février .. 

Strasbourg ou on jouera sans Seidu mais avec Ogier et j'espère un Caufriez qui sera réveillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier, étant sous des fortes doses d'antibiotiques, je n'étais pas permis d'aller au stade. Donc j'ai regardé sur Prime. On ne peut pas dire que nous étions nuls mais on ne faisait rien.

Ce qui est plutôt évident est que toute équipe avec des ailliers rapides nous ferons du mal. Hier ils en avait deux. Premier mi-temps Laborde en point n'était pas très convaincant mais avec Moffi tout a changé. Énorme performance de Sanson aussi, quand nous trouvons un comme lui pour pas cher tout ira mieux. 

Honnêtement nous sommes juste trop lente et laborieuse pour espérer grande chose. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement n est effectivement pas à la hauteur.Caufriez semble orphelin de Wieteska sur le terrain et le seul qui pouvait mettre le feu en la personne de Khaoui est parti 

Deux pièces maîtresse en moins cette année pour clermont  ça compte!  Sans parlé des coups de moins bien de Seidu ,Gastien et j en passe.

Quant aux joueurs placardises (bela,Andric..) ils coûtent financièrement et humainement, peut-être ( ambiance ? ) ça pèse forcément. .

 

 

 

 

 

Il y a 11 heures, rayenou a dit :

T'arrives à être satisfait ? Chapeau mais vraiment chapeau 👏👏👏 parce que cette équipe en termes de jeu et vraiment éclaté. Moi je suis Gastien, je pose ma.demission avant que cela ne soit trop tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de nos joueurs sont en dessous de leurs niveaux respectifs mais peut être que la saison dernière ils ont surperformés. 

Comment se priver de Keita et Boutobba les 2 recrues de l'été ? Le peu qu'on voit et qu'ils sont beaucoup plus techniques que d'autres milieux?

On a joué Nice un bloc compact au milieu qui nous a empêché de jouer, à voir notre vrai niveau contre Strasbourg et Lorient. L'issue de ces 2 rencontres nous aiguillera sur notre avenir proche en Ligue1. 

Je n'en reviens toujours pas du niveau de Seidu cette saison, mauvais placement, mauvaise relance, faute inutile, dégagement approximatif, aucun sens du jeu. Le chouchou du public est transparent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kansas a dit :

La plupart de nos joueurs sont en dessous de leurs niveaux respectifs mais peut être que la saison dernière ils ont surperformés. 

Comment se priver de Keita et Boutobba les 2 recrues de l'été ? Le peu qu'on voit et qu'ils sont beaucoup plus techniques que d'autres milieux?

On a joué Nice un bloc compact au milieu qui nous a empêché de jouer, à voir notre vrai niveau contre Strasbourg et Lorient. L'issue de ces 2 rencontres nous aiguillera sur notre avenir proche en Ligue1. 

Je n'en reviens toujours pas du niveau de Seidu cette saison, mauvais placement, mauvaise relance, faute inutile, dégagement approximatif, aucun sens du jeu. Le chouchou du public est transparent. 

En effet Seidu ce n'est pas ça. Trop de CAN etc, ça les désarçonne assez souvent. .

Autre chose d'hier soir, Perraud..voilà un gars solide en prêt de Southampton. Type de joueur qu'on doit viser si on reste en L1.

Il sera disponible pour dans les 5 millions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul Diaw a le niveau de L1 et maintient l'équipe hors de l'eau.

Il est dommage de voir Cham et Konate avoir un bon ballon aux 18 m (à deux reprises) et les voir  préférer un tir personnel et impossible alors que le jeu imposait de faire la passe à des joueurs démarqués. A ce niveau en ayant aussi peu de ballons d'attaque c'est une faute professionnelle à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse polémique sur twitter du au Space 63 qui aurait accusé les supporters niçois de Nazis avant de s'excuser en début de nuit ... 

Attention à ce genre de débordements qui peut clairement nous retomber sur la gueule.. on est assez en difficulté pour ne pas se lancer dans de sombres polémiques et pourrir notre réputation qui il me semble est plutôt bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mike63 a dit :

Grosse polémique sur twitter du au Space 63 qui aurait accusé les supporters niçois de Nazis avant de s'excuser en début de nuit ... 

Attention à ce genre de débordements qui peut clairement nous retomber sur la gueule.. on est assez en difficulté pour ne pas se lancer dans de sombres polémiques et pourrir notre réputation qui il me semble est plutôt bonne .

Hah, les réseaux associaux. Les opérateurs doivent demander un certificat de QI avant l'inscription, quoique avec une moyenne (paraît -il) de seulement 98 en France ça ne volerait pas toujours haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien a dit :

Y a que P.Gastien qui a vu des "progrès"...
Face à une équipe de Nice très solide, on n'a pas existé tout simplement.
La compo avec 9 joueurs à vocation défensive, un milieu qui ne crée rien, Cham et Nicholson isolés et un coaching ultra tardif et sans la moindre prise de risque...
Va falloir poser la question du coach à un moment!
Le chemin de croix vers la ligue 2 se poursuit.

Nul ne peut prédire l'avenir, le passé étant passé, donc n'existe plus 😋.

Si on se remet dans le contexte du match, on a fait face à une équipe très forte et on a limité les dégâts, plutôt pas mal vu l'adversité. Notre milieu a été étouffé en permanence, ça n'arrivera pas tous les week-end.

Désigné un joueur coupable, revient à pisser dans un violon, pas sûr que le son soit meilleur 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lolo28 a dit :

Le recrutement n est effectivement pas à la hauteur.Caufriez semble orphelin de Wieteska sur le terrain et le seul qui pouvait mettre le feu en la personne de Khaoui est parti 

Deux pièces maîtresse en moins cette année pour clermont  ça compte!  Sans parlé des coups de moins bien de Seidu ,Gastien et j en passe.

Quant aux joueurs placardises (bela,Andric..) ils coûtent financièrement et humainement, peut-être ( ambiance ? ) ça pèse forcément. .

 

 

 

 

 

 

Wieteska était souvent décrié sur le forum, et Kahoui pas titulaire, la plupart du temps. Oui, ils manquent car ils avaient sûrement des copains dans le groupe, mais ce n'est pas ça qui explique ce début de saison.

Chercher un coupable ou des coupables revient à renier l'essence même d'un sport qui est imprévisible, ce n’est pas les exemples qui manquent.

Ce qui m'intéresse là-dedans est de voir comment un groupe qui se connaît par cœur peut se sortir de cette situation qui est loin d'être perdue.

PG devrait et c'est bien la première fois que je lui suggère une chose, essayer d'autres joueurs pour mettre de la concurrence au sein de l'équipe type, à savoir Keita et Boutobba et pourquoi pas envoyer un message fort en mettent son fils sur le banc. Il pourrait au moins essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice : une première depuis 39 ans !

Vainqueur à Clermont (0-1) vendredi, l’OGC Nice n’a toujours pas été mené cette saison en Ligue 1. Un véritable exploit, le Gym étant la seule équipe dans ce cas parmi les 5 principaux championnats européens !

Et ce n’est pas la statistique la plus impressionnante. Pour retrouver la trace d’une telle performance dans l’élite française, il faut remonter à la saison 1984-1985, à l’époque où Bordeaux n’avait pas couru après le score pendant les 12 premières journées, souligne Opta. C’est dire la solidité de Nice, seule formation encore invaincue en L1 cette saison.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...