Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 615
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Tumericeni
    Membre le plus récent
    Tumericeni
    Inscription

J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice


Le Creusois
 Share

J10 Clermont Foot 63 - OGC Nice   

23 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire Clermont Foot
    • Match nul
    • Victoire OGC Nice
  2. 2. Score final

    • 1 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 0 Clermont Foot
    • 2 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 0 Clermont Foot
      0
    • 3 - 1 Clermont Foot
    • 3 - 2 Clermont Foot
      0
    • 4 - 0 Clermont Foot
      0
    • Autre score victoire Clermont Foot
      0
    • 0 - 0
      0
    • 1 - 1
    • 2 - 2
      0
    • Autre score nul
      0
    • 0 - 1 OGC Nice
    • 0 - 2 OGC Nice
    • 1 - 2 OGC Nice
    • 0 - 3 OGC Nice
      0
    • 1 - 3 OGC Nice
    • 2 - 3 OGC Nice
      0
    • 0 - 4 OGC Nice
      0
    • Autre score victoire OGC Nice
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 51 minutes, Alex43 a dit :

Beaucoup de points négatifs hier soir.. on est incapable de ressortir le ballon proprement des qu on est sous pression, notre milieu est malheureusement trop juste cette saison, et ce but de Nice, je pense que n importe quelle personne qui a vu le match le sentait venir.. Nos joueurs ont beaucoup courru et commençaient à fatiguer. PG aurait dû faire des changements à l heure de jeu.. si on le perds ce match, il n y est pas pour rien.. il n a pas agit hier soir, il a réagi... mais c était trop tard.

Comme je disais avant le match, on savait que cette équipe de Nice était bien en place et que si ils venaient à ouvrir le score, cela allait être très difficile de revenir.. les premiers changements devaient intervenir à l heure de jeu pour casser le rythme de Nice qui nous mettait sous pression. Le faire à la 75eme n avait que peu d'intérêt..

Autre point négatif, défendre pendant 90 minutes c est bien mais 0 situation mis à part la frappe de keita en 90 minutes c est bien compliqué pour marquer.. nos attaquants n y sont pas pour grand chose.. aucun joueur au niveau n est capable de donner des ballons de but.. ça joue sans arrêt vers l arrière 

Perso j'ai pas du tout le même avis la dessus, j' observais pas spécialement une baisse de forme chez nos joueurs et on prend le but au moment ou on est le plus en mesure de mettre Nice en difficulté. (1min avant Nice est à 2 doigts de concéder un pénalty).

Modifié par KevinLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 51 minutes, Alex43 a dit :

Beaucoup de points négatifs hier soir.. on est incapable de ressortir le ballon proprement des qu on est sous pression, notre milieu est malheureusement trop juste cette saison, et ce but de Nice, je pense que n importe quelle personne qui a vu le match le sentait venir.. Nos joueurs ont beaucoup courru et commençaient à fatiguer. PG aurait dû faire des changements à l heure de jeu.. si on le perds ce match, il n y est pas pour rien.. il n a pas agit hier soir, il a réagi... mais c était trop tard.

Comme je disais avant le match, on savait que cette équipe de Nice était bien en place et que si ils venaient à ouvrir le score, cela allait être très difficile de revenir.. les premiers changements devaient intervenir à l heure de jeu pour casser le rythme de Nice qui nous mettait sous pression. Le faire à la 75eme n avait que peu d'intérêt..

Autre point négatif, défendre pendant 90 minutes c est bien mais 0 situation mis à part la frappe de keita en 90 minutes c est bien compliqué pour marquer.. nos attaquants n y sont pas pour grand chose.. aucun joueur au niveau n est capable de donner des ballons de but.. ça joue sans arrêt vers l arrière 

Parce qu'il n'y'a pas de 10 dans son système. Bouttoba était la pour remplacer khaoui. Mais il a changé de système de jeu qui a bien fonctionné l'année dernière. Allait comprendre pourquoi 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rayenou a dit :

Parce qu'il n'y'a pas de 10 dans son système. Bouttoba était la pour remplacer khaoui. Mais il a changé de système de jeu qui a bien fonctionné l'année dernière. Allait comprendre pourquoi 🤔🤔

Il y a des points négatifs parce qu il ne veut pas changer de système de jeu moi je comprend pas on joue à la maison avec  derrière 5 défenseurs que l' on explique nul au niveau offensif on a fait que de supporter le poids du match  il a annoncé qu il était fautif de cette défaite mais borné comme il  l'est il remettra les mêmes avec le même système PG est mentalement atteint usé fatigué pour moi c 'est une année de trop pour lui je pense que l' on aura du mal à remonte au classement  1 point pris en 12 journée le gool average n 'est pas non plus de notre faveur non je reconnais plus notre équipe de la saison passée où est elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Qu'il reste positif, c’est plutôt bien, le négatif n'apporte pas grand chose en général tant qu'on ne plonge pas dans le positivisme potiche, ce que je ne vois pas chez lui.

Il n'aura pas le choix de changer des joueurs et il l'a fait avec Magnin et Konaté, mais là, s'il veut garder les remplaçants motivés notamment Boutobba et Keita, il devra les faire débuter sinon ça pourrait être source de tension.

Boutobba, j'avais fait quelques recherches avant son arrivée, il a un parcours atypique et semble avoir une excellente mentalité en plus d'une belle technicité qui nous aiderait beaucoup. Il est temps qu'il joue

Boutobba à la place de Gastien Magnin à la place de Gonalons Konaté en 10 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Boutobba à la place de Gastien Magnin à la place de Gonalons Konaté en 10 

audacieux, mais je le tenterai, Konaté semble très à l'aise devant le but

seul hic, on perdrait un milieu défensif avec YG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, KevinLL a dit :

Perso j'ai pas du tout le même avis la dessus, j' observais pas spécialement une baisse de forme chez nos joueurs et on prend le but au moment ou on est le plus en mesure de mettre Nice en difficulté. (1min avant Nice est à 2 doigts de concéder un pénalty).

Certains joueurs comme gastien ou Konaté voir même nikolson commençaient à être un peu moins bien des l heure de jeu. J aurais bien vu kyei ou keita rentraient plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred1 a dit :

audacieux, mais je le tenterai, Konaté semble très à l'aise devant le but

seul hic, on perdrait un milieu défensif avec YG

Yg ne sert à rien  actctuellement vue le système de jeu actuel on dit que l attaque est la meilleur défense  Konaté apporterai plus avec sa vivacité et technique il est jeune il a encore de la marge de progression il nous faut un patron au milieu et un leader dans l équipe actuellement on a pas ce genre de joueur pour amener de l'avant l 'équipe on joue trop bas il n y a plus de transversale YG sur le banc le faire rentrée en fin de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Il y a des points négatifs parce qu il ne veut pas changer de système de jeu moi je comprend pas on joue à la maison avec  derrière 5 défenseurs que l' on explique nul au niveau offensif on a fait que de supporter le poids du match  il a annoncé qu il était fautif de cette défaite mais borné comme il  l'est il remettra les mêmes avec le même système PG est mentalement atteint usé fatigué pour moi c 'est une année de trop pour lui je pense que l' on aura du mal à remonte au classement  1 point pris en 12 journée le gool average n 'est pas non plus de notre faveur non je reconnais plus notre équipe de la saison passée où est elle 

C'est vrai que la trame de notre jeu n'a pas changé, relance de derrière, possession, mais Pascal le dit lui-même "j'ai tenté quelque chose en première mi-temps, ça n'a pas marché" donc, si c'est faux quelle crédibilité aura-t'il dans le futur ? 5 défenseurs (j'ai même lu 9 défenseurs ???) ! Je croyais bêtement que les pistons défendaient lorsqu'on était en repli pour mieux remonter en phase d'attaque. Après, tu peux inventer la tactique que tu veux, mais il y a un adversaire qui ne te regardera pas dérouler ton jeu.

1 point en 12 journées ? Un peu trop optimiste, je croyais qu'on avait 5 points après la 10éme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

C'est vrai que la trame de notre jeu n'a pas changé, relance de derrière, possession, mais Pascal le dit lui-même "j'ai tenté quelque chose en première mi-temps, ça n'a pas marché" donc, si c'est faux quelle crédibilité aura-t'il dans le futur ? 5 défenseurs (j'ai même lu 9 défenseurs ???) ! Je croyais bêtement que les pistons défendaient lorsqu'on était en repli pour mieux remonter en phase d'attaque. Après, tu peux inventer la tactique que tu veux, mais il y a un adversaire qui ne te regardera pas dérouler ton jeu.

1 point en 12 journées ? Un peu trop optimiste, je croyais qu'on avait 5 points après la 10éme ! 

9 joueurs a vocation défensive pas 9 défenseurs mais au final ça revient au même il n'y aucune animation offensive et ça dure depuis la préparation estivale et les matchs amicaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mike63 a dit :

9 joueurs a vocation défensive pas 9 défenseurs mais au final ça revient au même il n'y aucune animation offensive et ça dure depuis la préparation estivale et les matchs amicaux...

Peut être parce que nous n'avons pas de joueurs capables d'en fournir cette animation offensive. C'est des oiseaux plutôt rares, certes au prix que nous semblons prêts à payer 

Cham est aléatoire, chose qui me dit que il sur joue par occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

9 joueurs a vocation défensive pas 9 défenseurs mais au final ça revient au même il n'y aucune animation offensive et ça dure depuis la préparation estivale et les matchs amicaux...

La vocation m'importe peu : on peut considérer que les pistons sont des défenseurs (du moins des semi-défenseurs 😉) que Magnin, Gastien et Gonalons sont des milieux défensifs quand on les voit derrière mais aussi à l'attaque et pour faire le compte, je rajouterais même Diaw lorsqu'il essaie de servir nos attaquants. Allons-y gaiement : Cham et Shamar se doivent d'être les 1er défenseurs en perturbant la relance.

OK ! Je suis à 11 défenseurs (12 avec N'diaye, peut-être même 14) et pas un pour l'animation.  !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Catcher in the Rye a dit :

Peut être parce que nous n'avons pas de joueurs capables d'en fournir cette animation offensive. C'est des oiseaux plutôt rares, certes au prix que nous semblons prêts à payer 

Cham est aléatoire, chose qui me dit que il sur joue par occasions.

L'animation ce n'est pas l'histoire de la poule et de l'oeuf, c'est à dire la coordination entre le(s) distributeur(s) et les attaquants : les uns sans les autres ça ne marche pas et Cham ne m'a pas vraiment convaincu. Dans le temps on parlait d'équilibre. Et, je suis persuadé qu'on a deux animateurs, pour le troisième (Magnin), il a un peu plus de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fred1 changed the title to J10 Clermont Foot 63 0 - 1 OGC Nice

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...